Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

TTshop est un site très connus...............perso je n'ai jamais commander sur se site, mais les avis sont mitigés quand a la rapidité d'expedition...........;)

:coucou:

Posté(e)

Jamais commandé non plus mais je confirme que les délais peuvent atteindre le mois d'après ce qu'on m' a dit.

Posté(e)

Si j'avais pas la maison à payer je me laisserai bien tenté aussi :eldiablo:

Sinon tu as déjà les réponses quand au site, il me semble que audittwest a commandé récemment chez et qu'il a été "victime" d'une erreur à la livraison (pas la bonne ref) mais que tout s'est arrangé rapidement...

Posté(e)

en effet , j'ai commandé des spacers pour mon TT et j'ai reçu des spacers avec une entraxe de golf 3 à 4 trous <_<

heureusement ils ont été rapide pour l'échange

je ne suis pas déçu du service , masi les frais de port sont TRES cher ! :bleble:

Posté(e)

les frais de port en angleterre sont toujours très cher malheureusement (et c'est pas eux qui marge a fond, les services de transport sont très cher en angleterre de meme qu'ils sont très peu cher en allemagne)

Posté(e)

Perso j'ai commandé début de cette année sur leur shop. La livre étant basse et la TVA ramenée à 15 % , il y avait des affaires à faire :eldiablo:

C'était la calandre Quattro Sport (laquée Noire Fantôme ) + Valve Forge. Le tout livré chez moi pour 210 € !!

J'ai été livré en une semaine.

A la réception, j'avais constaté une petite griffe dans la calandre pratiquement à l'endroit ou le badge QUATTRO est fixé ! Un petit mail avec une photo et il me proposait de m'envoyer le sigle Quattro pour "cacher" la griffe ... pour 0 € ! Très bon retour.

Posté(e)

Question à deux balles :

Y'a t'il des frais de douanes lorsque l'on commande en Angletterre chez TT Shop ?

( Référence aux frais de douanes US ).

Posté(e)

J'ai commandé 2 pieces chez eux, j'ai payé par carte visa, le seul truc qui a ete chiant, j'ai du fournir une preuve que j'etais bien le payeur (obligé de payer par visa.... j'ai pas de carte, j'en ai emprunté une donc pas a mon nom....) j'ai quand meme du lui expliquer la situation en 5 mails... De plus l'adresse de livraison demandée (en toute logique) etait mon boulot, et pas mon domicile, enfin ca a mis du temps pour ca qd meme pour lui faire comprendre qu'a part le nom de famille entre moi et la carte visa rien ne correspondrait... On y est arrivés quand même, et a partir du moment ou il s'est dit que c'etait bon, cela a mis moins d'une semaine pour l'envoi.

Posté(e)
Question à deux balles :

Y'a t'il des frais de douanes lorsque l'on commande en Angletterre chez TT Shop ?

( Référence aux frais de douanes US ).

non pas de frais de douanes.

Posté(e)

moi je vien de commandé des plaquettes ebc green stuff pour l'avant donc je vous tiendrai au courant sur les delais de livraison et tou ce qui va avec

au passage ya de très bonnes affaires à faire vu le prix de la livre sterling j'ai payé les plaquette 78€ fdpin au lieu de 125€ fdpin chez auto-moto stop

Posté(e)

Perso je suis intéressé par les disques de freins AV et AR EBC "Standard" par contre j'ai vu sur d'autres sites qu'ils préconisent les plaquettes noires avec et sur TT SHOP il y'a

verte et rouge , à savoir si les vertes peuvent se monter sur les disques standard ?

Posté(e)

sur des disque standard je pense que tu peux monter les deux sans problème les Green sont un bon choix avec des disque standard mais je te deconseille les Red qui sont connu pour avoir un temps de chauffe assez conséquent

Posté(e)

merci a tous pour me faire partager vos experrience je pensse commander un kit gros frein porsche debut fevrier .

je vous tiendrais au courant sur l evolution de ma commande et sur la qualité de ses pieces d exeption.

merci

Posté(e)

J'ai commandé mon accoudoire chez eux... 1 semaine de delai ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

question à 2 balles: ils parlent français là bas ? parce que si il y a un problème sa risque d'être chaud si on parle pas l'anglais couramment :Peureux02:

Modifié par buckjp
Posté(e)

ah ok , je pense que je vais prendre quelqu'un qui parle bien anglais pour la commande que je risque de passer :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles des commandes en cours ; juste pour savoir ? :bigsmile:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

je remonte le topic ca va faire un mois que j ai commander chez tt shop au début il ma envoyer un mail pour dire qui commander des pièces qui ont pas en stock 15 jour pas plus et la ca fait presque un mois sans rien <_<

j ai envoyer deux mail cette semaine a mr Ellie.Clarke toujours pas de réponse ca commence a m inquiéter :unsure:

Posté(e)

étonnant , quand j'ai commandé mes knee pads carbon qui n'étais pas en stock chez eux , ils m'ont tenu au courant de l'évolution de chaque étape de la reception chez eux a l'envoi , verifie si tes mails sont bien passés

Posté(e)

ok je vais regarder ca de prêt pour les mail j ai toujours pas de nouvelle j ai envoyer 3 mail a mr elli clarck pas de réponse j ai envoyer un mail a tt shop directement mercredi toujours pas de réponse étant donner que je suis nulle en anglais pour leur téléphoner c est pas gagner :(

Posté(e)

Pareil pour moi, pas de news de mon PC avant, ni de mon ring Osir. :(

Posté(e)

salut harley tu as essayer d envoyer des mail pour savoir le statu de ta commande pour savoir si il réponde bien au mail parque rien a signaler de mon coter <_<

Posté(e)

Non JeremV6, je n'ai toujours pas envoyé de mails, car on en a discuté avec des membres du TTOC et apparement ils sont blindés de boulot en ce moment, donc j'attendais la fin du mois. Je vais MP Ellie, pour avoir des news et je te tiens au courant. :bigthumbup:

Ton règlement a t il etait encaissé?

Posté(e)

slt oui ça été encaisser je comprend qu il soit déborder mais au moins répondre au mail ca sera sympa :)

merci de me tenir au courant :bien:

Posté(e)

c est bon il m ont répondu il ont reçu mes pièces aujourd hui et s excuse de la durée d attend ca part demain ca fait plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi plus de news, en plus mes mails, que ce soit à ellie ou TT shop directement, reviennent tout le temps chez moi en Undelivery mail system :furious:

Posté(e)

arf mince pour toi :( c est pareil tout les mail que j ai envoyer a ELLIE OU TTSHOP me réponder pas a part aujourd'hui dés réception des pièces je pense qu il attend de recevoir les pièces pour répondre au mail tu as passer ta commande depuis longtemps. :rolleyes:

Posté(e)

commande passé le 18/11/09, à quelle adresse mails les as tu contacté. ;)

Posté(e) (modifié)

Ca y est Ellie m'as répondu, il vient juste de recevoir mon PC av donc départ demain vers la France. :)

Modifié par harley
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le colis est parti de TT shop lundi et reçu chez moi jeudi matin. :)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la Team,

Je viens de passer commande chez eux hier donc le 28 juin j'espère recevoir assez vite mes cadeaux!! lol