Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'aimerais connaitre les differents possesseurs de s3 sur le limousin ( 19 , 87 , 23 ), pour discussions sympas et rencontres ! merci de vos reponses

Posté(e)

bon, eh bien j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs dans le coin ou peut etre qu'ils n'ont pas envie de partager leurs conaissances , ni leur experience !! dommage car j'en vois une regulierement sur brive et je suppose que sur le limousin on ne doit pas etre en manque de s3 a ce point la !! merci au plaisir

Posté(e)

Si je suis à Limoges, mais je viens juste de revendre ma S3 8L

Désolé !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir , aux passionés qui passerons sur brive la gaillarde (vu le peu de proprio de s3 sur le coin) et bienvenue chez nous !!!

Posté(e)

Vous pouvez toujours nous rejoindre pour une sortie >>ICI<<... :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour les invits ! mais emploi du temps chargé ( travail dans la restauration ) et encore une fois bienvenue a ceux qui passent pas loin !!

Posté(e)

va plutot dans la rubrique rencontre,ton topic n'est pas a sa place c pour sa que ta pas trop de reponse

a++

• 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

salut a toi c'est vrais que je fait du deterage de sujet mais je suis de brive et je vient d'acheter une audi s3 noir,pour l'instant je suis immatriculé "06"

Posté(e)

salut a toi c'est vrais que je fait du deterage de sujet mais je suis de brive et je vient d'acheter une audi s3 noir,pour l'instant je suis immatriculé "06"

tu devra perdre ce si jolie numero :rolleyes:

Posté(e)

Ça c'est du déterrage en tout cas bienvenue a toi ça fait toujours un S3 de plus dans la région, c'est cool ! ! !

Posté(e)

Salut bienvenue a toi et a un prochain croisement sur brive !! je suis en s3 grise en sv 19:coucou:

Posté(e)

Salut :coucou: ami Limousin, je suis sur Limoges comme Ju3cab

Tenez moi au courant si vous faite une petite sorti, je serai ravi de venir avec vous si je peux :bien:

Posté(e)

Ca commence à faire un paquet de S3 dans le coin...

On va pouvoir faire une sortie exclusive S... :coucou:

Posté(e)

Avec grand plaisir ou au moins une petite rencontre! Dans le style du rassemblement de velizy le premier dimanche de chaque mois...

Posté(e)

Avec grand plaisir ou au moins une petite rencontre! Dans le style du rassemblement de velizy le premier dimanche de chaque mois...

Sa c est une bonne idée juju :bigthumbup:

Reste plus qu'a trouver ou :bigsmile:

Posté(e)

va plutot dans la rubrique rencontre,ton topic n'est pas a sa place c pour sa que ta pas trop de reponse

a++

euh les gars veut pas trop vous déranger, mais permetez moi aussi de vous signaler que ce topic n'a rien à faire là

vous avez celui des RENCONTRES ENTRE AMIS pour ça :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: c'est vrai mais dans le feu de l'action on se contrôle plus :bigsmile:

Promis on arrête :bleble: mais c'est qu'on est bien ici :bigsmile:

Posté(e)

ok

d'ailleyrs en parlant de sortie ce serait sympas une rencontre AGENAIS -LIMOUSINS :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

avec plaisirs j'aimerais vous faire essayer la mienne (210cv) voir se que vous en penser car je la trouve assez mole,je sort d'un 330D et je trouver la poussé plus franche et vous posez des question a propo de la consomation car 40km a l'odb quand la reserve s'allume me parait enorme.

Modifié par difool19
Posté(e) (modifié)

et si vous avez l'ocas de vous balader a pied dans le centre ville de Brive,venez vous faire payer un café je vend du café avec un triporteur!dite que vous venez de la part de Stan de pizza hut :lol: :lol: :lol:

Modifié par difool19
Posté(e)

salt a tous ,il serait interessant de poster le sujet dans la bonne section ; afin de se faire une petite rencontre en toute simplicité sur brive ou environ proche !!:coucou:

Posté(e)

salt a tous ,il serait interessant de poster le sujet dans la bonne section ; afin de se faire une petite rencontre en toute simplicité sur brive ou environ proche !!:coucou:

J'ai cree un topic dans la rubriques sortie entre amis afin d'etudiez une date!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

dans une semaine et demies je suis^proorietaire d'une s3 210 couleur gris dauphin mais c elle que je plain elle va voir ce que c'est les route de la correze , la pauvre elle va se faire secouée

Posté(e)

regarde les differents sujets !!! je t'ai envoyé un mp !! et surtout :bienvenue: