Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai pris le temps de faire un petit montage video... à l'aide des photos de vos TTines. :bigsmile:

Par contre j'ai surment oublié beaucoup de TT mk1 du forum donc désolé d'avance. :(

Cliquez ICI

Posté(e)

Toi tu m'as fait flippé jusqu'au bout :hot: Mais tu fais partie de ceux qui gardent le meilleur pour la fin...

Ha ha ha, non je deconne, tres sympa la video, merci ;)

Posté(e)

Belle vidéo, elles sont belles vos TT les gars :bien: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

super , simple mais terriblement efficace :)

les photos , et la musique , la c'est sur maintenant je sais 100 fois plus pourquoi j'aime cette voiture !

bravo adamsong , j'ai rpévu de faie une vidéo complete de la mienne sur un air de prodigy , mais avec une musique triste comme celle la , ça rend 10 fois mieux !

merci pour la dédicasse :)

Posté(e)

@adamssong : nickel................. :malelovies: :malelovies:

Ps : tu a même mis mon mini-moi en train de nettoyer les roues............ :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Sniff je n'ai pas vu de photo de mon bel intérieur crème :icon22: heureusement pour toi car j'aurai demandé des droits pour la diffusion :eldiablo:

Très sympa la vidéo en tout cas, bravo.

Je pense qu'on l'a tous vu le mini bartouille qui frotte sa jante :bigthumbup:

Posté(e)

Super initiative cette vidéo ! merci ! :malelovies:

on vois le mien a 5.16s avec mes anciennes jantes rs4 :bigsmile:

Posté(e)

Impeccable ton montage :bigthumbup: :bigthumbup: , beau boulot :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO :bien: c'est vraiment une superbe idée et c'est tellement bien fait avec la musique qui va avec :malelovies:

Comme audittwest, cette tite vidéo me rend encore plus amoureux de ma tuture qui en plus à l'immense honneur d'être la première sur la vidéo (rouge misano :malelovies: ) :bigthumbup:

encore :applaudit: adamssong :)

:coucou:

Modifié par 911
Posté(e)

Tres cool ta video et je kif :malelovies: la musique ,

en plus mon TT vu au milieu et bon suprise a la fin aussi :bigthumbup:

Merci a toi . :coucou:

Bonne route.

Posté(e)

Merci pour vos commentaires! Très sympa les gars!;)

Sniff je n'ai pas vu de photo de mon bel intérieur crème icon22.gif

Dsl mystique je savais que j'allais en oublier! En plus un intérieur crème! :malelovies: Mais pourtant je viens du coup de rechercher des photos de ton TT... j'en trouve pas! :( tu peux me donner le lien stp ;)

Posté(e)

félicitation , belle petite vidéo ( simple mais efficace ) :bigthumbup:

Posté(e)

super ta video adamssong du beau boulot :bigthumbup: maintenant ma TT est une vrai stars on la voi dans le debut et a la fin de la video !

Posté(e)
Dsl mystique je savais que j'allais en oublier! En plus un intérieur crème! :malelovies: Mais pourtant je viens du coup de rechercher des photos de ton TT... j'en trouve pas! :( tu peux me donner le lien stp ;)

Je plaisante bien entendu, la vidéo est tout simplement magnifique, ça sera pour la seconde :eldiablo:

Normal que tu ne trouves pas de photos, je n'ai pas encore fait de présentation compète de la TT.

Voila les photos de l'intérieur :malelovies: :

30122008241os3.th.jpg

30122008242gv9.th.jpg

Posté(e)

miam miam, voilà un très bel intérieur :malelovies: :malelovies: :malelovies: en harmonie parfaite avec ta teinte extérieure :bien:

Posté(e)
Normal que tu ne trouves pas de photos, je n'ai pas encore fait de présentation compète de la TT.

Ba alors fais nous une presentation mystique! :Forum68: (il m'en faut ;) )

en tout cas ton interieur est superbe!!! :malelovies:

Posté(e)

superbe vidéo dommage qu il en manque :P j plaisante bon boulot et superbe musique

Posté(e)
Ba alors fais nous une presentation mystique! :Forum68: (il m'en faut ;) )

en tout cas ton interieur est superbe!!! :malelovies:

Oui je sais, je vais laver la titine et essayer de faire ça rapidement :eldiablo:

Posté(e)

zuut jsuis pas dedans mais c'est normal je n'ai pas encore mis de belles photos.

je compte aller chercher des produit's Meguiar ce vendredi donc une fois que j'aurais eu le temps de prendre soin comme il faut de la carrosserie de ma belle ,je vous posterais des photos sous tous les angles lol

BOnne route et super vidéo !!!!

Posté(e)

Très jolie travail :malelovies: je connaissait pas vos TT mais grace à cette belle video maintenant c'est fait :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour la vidéo... en plus mon TT est dedant ça ne gache rien :bigsmile: Merci encore :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je vais bientot pouvoir en faire un avec les mk2... :P

Posté(e)

adamssong :coucou:

je viens juste de voir ta petite vidéo,elle est nikel,félicitation cher ami :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bravo très beau montage, la musique passe vraiment bien avec ce défilé de magnifiques TT!

J'ai aussi fais une video, la voici :

Pas de vidéos sur routes ouvertes.

Merci

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

a mon avis cette video va pas resté longten sur le forum <_<

Modifié par alex270
Posté(e)

normalement tu pas le droit de diffuser des video sur route ouvert je crois apres je me trompe peut etre de forum

Posté(e)

Comme dit plus haut, la diffusion de vidéos sur route ouverte est interdite par la charte.

Merci de votre compréhension.