Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR

cette apres midi j' etait sur l'autoroute et d un seul cout plus rien ma voiture ne voulait rien s avoir

j'accélérait ,léguille du compte-tour ne bouge pas .

le moteur tourne bien tous va bien mais lord ne l accélération rien.

Demain elle pasee a la valise ????????????????????????????

Si qulqu'un a un conseil merci d avance.

Posté(e)

A priori pb de gv du turbo grippee.a confirmer par les pro.steph

Posté(e)

salut, c'est bizare moi j'aurais dit que c'est l'embrayage mais si quand tu accelere le compte-tour ne bouge pas ... peu etre le cable de l'accelerateur qui c'est detaché mais sa serait bizare la pedale de l'accelerateur est normale ?? je veut dire elle est pas toute molle ou restée enfoncée ??? bizar ton probleme c'est quoi comme moteur ???

bref apart sa je voit pas désolé !!

Posté(e)

dan, si tu veux, tu peux lire le profil d'audiA438, tu verras qu'il a un V6 2.5l TDi :rolleyes:

Quant au câble d'accélérateur, il y a bien longtemps qu'il n'y en a plus re :rolleyes:

Comme le dit wiz, ça fait penser à une géométrie variable grippée qui entraine une surpression dans le collecteur d'admission et de ce fait le boitier électronique se met en sécurité, d'où l'impossibilité de dépasser 2000 trs.

Ça pourrait être une histoire de débitmètre mais généralement les symptômes sont moins soudains.

Est ce revenu à la normale après avoir coupé le contact et redémarré ?

Posté(e)

bonjour

oui en effet il n y a pas de cable accélérateur, et mon idée a moi aussi serait pour le debitmétre

merci pour vos idées je vous tiendrez au courant ds la journée je la passe a la valise.

Merci :coucou:

Posté(e)

lol ba je savait qu'il y avait pas de cable je sait juste que sur mon ancienne voiture (audi 80 2.00) il y en avait un je suis pas mecano hein ^^ lol.

Posté(e)

Oui heureusement que tu ne t'es pas souvenu de ton vélo, sinon tu nous aurais dit que c'était la chaîne qui avait sauté :bigthumbup:

Plus sérieusement, quand on ne sait pas, on n'est pas obligé de répondre, je dirais même que c'est mieux que de dire une bêtise ;)

Posté(e)

Et ça évite également aux autres d'avoir à subir les fautes d'orthographe ! :furious:

Posté(e)

tu es parti en rebellion Piotr quelque part, tu as raison, certains forumistes ne savent pas écrire 2 mots sans mettre un lol et 4 fautes, ça en devient illisible.

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

+1 :eldiablo:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

bonjour

ma voiture est passée a la valise aujourd'hui

Et le pb vient du contacteur accélération. :malelovies: rien de grave

a+

Posté(e)

super, content pour toi, tu vas retrouver ton jouet en pleine forme pour pas trop cher

Steph

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

merci pour le retour d'experience :bien:

combien t'a couté la plaisanterie? (au cas où...)

:coucou:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Et donc, c'est le diag de Dan qui était le plus proche! LoL

:bigsmile:

Posté(e)

oui un peu à la manière de Mr Jourdain :bigthumbup: