Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir

Que ceux qui désirent faire la transfo S4-RS4 me consulte avant pour éviter les mauvaises surprises

Michel d coucou.gif

17259[/snapback]

Michel coucou.gif

Ne t'inquiète pas on est pas vraiment sérieux tongue.gif (quoique une RS4 berline ça doit pas être moche)

Mais merci de l'avertissement bien.gif

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tiens Gokû... Ca va te donner des idées... bigsmile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Dans un autre genre plus... personnalisé...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Que du bon... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

La... on frise le n'importe quoi... Le gars a pas su choisir entre le Noir Brillant et Bleu Nogaro.... donc.... un petit degradé... bigsmile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

On admire les feux arrière genre Cristal... bigsmile.gif

user posted image

Y'a du gros son dans celui-là...

user posted image

user posted image

Et le pire... c'est qu'il n'y a absolument aucun vrai RS4... Que des imitations...

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)
Michel coucou.gif

Ne t'inquiète pas on est pas vraiment sérieux  tongue.gif (quoique une RS4 berline ça doit pas être moche)

Mais merci de l'avertissement  bien.gif

17320[/snapback]

Je pense que Michel parlait plus mécanique...sauf erreur.. wink.gif

Posté(e)

Il y a vraiment de magnifiques POUBELLES POOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Posté(e)
Il y a vraiment de magnifiques POUBELLES POOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

18568[/snapback]

Oooh y'a bien une ou deux idée à reprendre... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Allez encore une petite. Elle est spéciale Mr Questel, Gokû et Stephan... bigsmile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

biggthumpup.gif

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)

Bleu Nog ou Avus, eh ben ca veut pas toujours dire beau dis donc ! blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Bleu Nog ou Avus, eh ben ca veut pas toujours dire beau dis donc !  blink.gif  bigsmile.gif

18608[/snapback]

Le "Beau" est subjectif. Pour leurs proprios respectifs, leurs caisses sont les plus belles du monde alors que toi... t'as l'air de rien avec ton S4 tout sec d'origine... bigsmile.gif

Tu saisis le concept...

Ils comprennent pas comment tu n'a pas encore eu l'idée de personnaliser ton S4... pauvre que tu es...

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)
Le "Beau" est subjectif. Pour leurs proprios respectifs, leurs caisses sont les plus belles du monde alors que toi... t'as l'air de rien avec ton S4 tout sec d'origine...  bigsmile.gif

Tu saisis le concept...

Ils comprennent pas comment tu pas encore eu l'idée de personnaliser ton S4... pauvre que tu es...

Duke.

18614[/snapback]

bigsmile.gif J'avais saisi...peut-etre parceque le mien est un de ceux "moins" d'origine du coin.. ange.gif

Posté(e)

Merci Duke pour toutes ces horreurs bien.gif

La... on frise le n'importe quoi... Le gars a pas su choisir entre le Noir Brillant et Bleu Nogaro.... donc.... un petit degradé...  bigsmile.gif

user posted image

18471[/snapback]

T'as pas compris, le gars avait passé une couche de noir sur son bleu et il a accéléré trop fort biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci Duke pour toutes ces horreurs bien.gif

T'as pas compris, le gars avait passé une couche de noir sur son bleu et il a accéléré trop fort  biggthumpup.gif

18677[/snapback]

biendit.gif Goku

Mais une petite question???

Ces mecs là se rendent-ils compte qu'ils fond pitiés???? confused4.gif

Posté(e)
biendit.gif  Goku

Mais une petite question???

Ces mecs là se rendent-ils compte qu'ils fond pitiés????    confused4.gif

18769[/snapback]

bof ils sont entre eux, il y a des tas de gens qui trouvent qu'on fait pitié avec nos belles voitures puissantes dry.gif

On est tous le boulet de quelqu'un wink.gif

Posté(e)
Ces mecs là se rendent-ils compte qu'ils font pitiés????

Mais tu te trompes... bigsmile.gif Le gars avec l'A4 bicolore est une star dans son pays... Check this...

user posted image

Mais depuis, il a changé sa peinture... Maintenant c'est un savant melange de bleu et de noir... bigsmile.gif

user posted image

Il est super gravos quand même... dans le coffre y'a des photos de l'evolution de sa caisse.

user posted image

Plus un effet laser... bigsmile.gif

user posted image

Voilà son historique... bigsmile.gif

user posted image

Alors ?

Duke.

Posté(e)

Alors je pense en fait que c'est ton deuxieme projet, et que la t'es en train de nous tester, voir si on va te jeter des pierres ou pas, t'es trop bien rencardé pour que ce soit pas toi.... tongue.gif

Posté(e)
Alors je pense en fait que c'est ton deuxieme projet, et que la t'es en train de nous tester, voir si on va te jeter des pierres ou pas, t'es trop bien rencardé pour que ce soit pas toi.... tongue.gif

18780[/snapback]

J'espère que tu parles à Duke blink.gif

Posté(e)
J'espère que tu parles à Duke  blink.gif

18781[/snapback]

Ben evidemment, on voit bien que sur la derniere photo, la caisse est grise, et ca c'est la signature de DUUUUUUUUKE.....

Il peut pas resister, faut que ce soit gris...dailleurs c'est la qu'on voit qu'il a raison, c'est toujours bô en gris....

Posté(e)
Ben evidemment, on voit bien que sur la derniere photo, la caisse est grise, et ca c'est la signature de DUUUUUUUUKE.....

Il peut pas resister, faut que ce soit gris...dailleurs c'est la qu'on voit qu'il a raison, c'est toujours bô en gris....

18783[/snapback]

J'avais pas encore remarqué mais le pare-choc arrière est un vrai pare-choc de RS4... Y'a des ouies d'aeration même à l'arrière... bigsmile.gif

Va falloir m'expliquer à quoi ça sert... biere.gif

Duke.

Posté(e)
J'avais pas encore remarqué mais le pare-choc arrière est un vrai pare-choc de RS4... Y'a des ouies d'aeration même à l'arrière... bigsmile.gif

Va falloir m'expliquer à quoi ça sert...  biere.gif

Duke.

18788[/snapback]

c'est pour quand il passe la marche arrière ? icon41.gif

Posté(e)

En parlant de faux

J'ai donc une A4, V6, 2,8 litres, quattro, pack + et j'ai la possibilité d'avoir des boucliers S4 pour vraiment pas chère, c'est pas du volé mais des voitures épaves chez Audi en Allemagne + une casse.

Le problème est que ma voiture n'est pas une S4 et je me demande si je serais considéré comme un Jacki car j'ai horreur de ça et je n'aime pas mentir et surtout pas passer pour un bof, c'est pour cela que j'ai pas pris une BMW biggthumpup.gif

Qu'en pensez vous?

Et que feriez vous?

PS: Boucliers AV et AR 100 Euros!

@ +

Merci

Greg

Posté(e)
En parlant de faux

J'ai donc une A4, V6, 2,8 litres, quattro, pack + et j'ai la possibilité d'avoir des boucliers S4 pour vraiment pas chère, c'est pas du volé mais des voitures épaves chez Audi en Allemagne + une casse.

Le problème est que ma voiture n'est pas une S4 et je me demande si je serais considéré comme un Jacki car j'ai horreur de ça et je n'aime pas mentir et surtout pas passer pour un bof, c'est pour cela que j'ai pas pris une BMW  biggthumpup.gif 

Qu'en pensez vous?

Et que feriez vous?

@ +

Merci

Greg

18884[/snapback]

Pourquoi pas fais toi plaisir pour le prix en plus ! cool.gif

Moi j'aime bien les BMW aussi je trouve pas que ce sont des voitures de beauf ange.gif

Posté(e)
Pourquoi pas fais toi plaisir pour le prix en plus ! cool.gif

Moi j'aime bien les BMW aussi je trouve pas que ce sont des voitures de beauf  ange.gif

18894[/snapback]

Je me suis mal exprimé Sangoku mais c'est vrai que quand je parle des BMW je parle des seules que je pourrais me payer donc les vieilles 318 TDS qu'on la majeur partie des racailles pour faire les la sortie des lycées.......

Moi je ne suis qu'un pauvre étudiant..........

Mais c'est vrai que les BMW actuelles ne font pas beauf du tout mais dans 10 ans toute la racaille l'aura... bleble.gif

D'ou Ma mauvaise image de BMW mais sur la voiture en elle même rien à dire voire même splendide.... ( mais j'prefere quand même Audi ange.gif )

@+

Greg

Posté(e)
Je me suis mal exprimé Sangoku mais c'est vrai que quand je parle des BMW je parle des seules que je pourrais me payer donc les vieilles 318 TDS qu'on la majeur partie des racailles pour faire les la sortie des lycées.......

Moi je ne suis qu'un pauvre étudiant..........

Mais c'est vrai que les BMW actuelles ne font pas beauf du tout mais dans 10 ans toute la racaille l'aura...  bleble.gif

D'ou Ma mauvaise image de BMW mais sur la voiture en elle même rien à dire voire même splendide....  ( mais j'prefere quand même Audi  ange.gif  )

@+

Greg

18899[/snapback]

Dit comme ça c'est moins blessant pour les proprio de BMW bien.gif

Posté(e)
En parlant de faux

Le problème est que ma voiture n'est pas une S4 et je me demande si je serais considéré comme un Jacki car j'ai horreur de ça et je n'aime pas mentir et surtout pas passer pour un bof, c'est pour cela que j'ai pas pris une BMW  biggthumpup.gif 

Qu'en pensez vous?

Et que feriez vous?

@ +

Merci

Greg

18884[/snapback]

Ben en fait... t'as une V6, 2,8 litres, quattro, pack +, ce qui est deja une excellente voiture... Spa un S4, c'est vrai... mais rajouter des pare-choc de S4 alors que c'est pas un S4... t'es à la limite du jackisme à mon sens...

Ca fait genre, j'ai pas un S4 mais je fais genre j'en ai un...

Moi je suis partisan du "Genuine Touch"... c'est à dire conserver ton véhicule tel qu'il est d'origine... (comme Gokû).

Si tu veux rester toi-même, ne modifie pas ta voiture.

Si le S4 te fait tripper, mets des sous de coté pour t'en acheter un vrai... et en plus tu gouteras aux joies du V6 Biturbo... bien.gif

Duke.

Posté(e)
même le moteur ?  ange.gif

les freins ?  ange.gif

19004[/snapback]

Oui mais là on est dans une optique circuit... Et puis c'est invisible ou presque...

Alors que changer de pare-choc... ca n'apporte rien...

Duke.

Posté(e)
Oui mais là on est dans une optique circuit... Et puis c'est invisible ou presque...

Alors que changer de pare-choc... ca n'apporte rien...

Duke.

19007[/snapback]

je comprends bien tongue.gif

Posté(e)

Si c'est bien monté, que la peinture est propre avec eventuellement des jantes sobres mais pas de S4, et pas de sigle S4 a l'arriere (diablotin.gif), je ne trouve pas que ca fasse jackytouch...

Si c'est beau, et ca peut l'etre, pourquoi pas?

Sinon, jantes RS6 sur S6 = imitateur...? ange.gif

Posté(e)

19038[/snapback]

tu veux changer tes Avus ???? blink.gif

garde les elles sont trop belles bien.gif

Posté(e)
tu veux changer tes Avus ????  blink.gif

garde les elles sont trop belles bien.gif

19044[/snapback]

bongsmi.gif

Ca va pas la tete, non!!!

C'etait juste en reponse a la reflexion de Duke sur les PC de S4...

Pas mal de S6 sont equippées de jantes RS6...sans que ca fasse imitation...

Cependant, si je devais changer, ce serait uniquement contre des AVUS 18 de S8, c'est a dire les meme que les miennes, meme pas des Avus 18 de S4 V8.

Dailleurs, si j'en vois passer, je risque de me jeter dessus comme la misere sur le monde...si, si.

Et de toutes facons, je te demenderai d'abord... tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Si c'est bien monté, que la peinture est propre avec eventuellement des jantes sobres mais pas de S4, et pas de sigle S4 a l'arriere (diablotin.gif), je ne trouve pas que ca fasse jackytouch...

Si c'est beau, et ca peut l'etre, pourquoi pas?

19038[/snapback]

En ce qui concerne les jantes, c'est différent. Des lors que celles-ci sont proposées au catalogue pour tel ou tel modèle... (même s'il faut recourir à Audi exclusive), je ne considère pas que ce soit du jackisme... Le constructeur les propose, donc on peut les mettre...

Par exemple un S3 ou un TT avec des jantes RS9... c'est magnifique (parce que ces jantes sont magnifiques...)

En revanche, Audi ne propose pas de plugger un pare-choc de S4 sur une A4... Et ça fait toute la différence.

Ce n'est qu'un avis perso, bien sur... Chacun fait ce qu'il veut...

Duke.

Posté(e)
Ben en fait... t'as une V6, 2,8 litres, quattro, pack +, ce qui est deja une excellente voiture... Spa un S4, c'est vrai... mais rajouter des pare-choc de S4 alors que c'est pas un S4... t'es à la limite du jackisme à mon sens...

Ca fait genre, j'ai pas un S4 mais je fais genre j'en ai un...

Moi je suis partisan du "Genuine Touch"... c'est à dire conserver ton véhicule tel qu'il est d'origine... (comme Gokû).

Si tu veux rester toi-même, ne modifie pas ta voiture.

Si le S4 te fait tripper, mets des sous de coté pour t'en acheter un vrai... et en plus tu gouteras aux joies du V6 Biturbo...  bien.gif

Duke.

Ne rien modifier

19002[/snapback]

Euh, spa toi qui a ouvert un sujet avec des S4 avec des pare-chocs de RS4?? (bon, y en a des moches mais pas tous) Alors mettre un pare-choc de S4 sur une A4 c'est la même chose. Et, perso si c'est bien fait et qu'on ne rajoute pas de sigle S4, ça peut être pas mal. En plus, si c'est fait sur une essence et pas un mazout c'est encore mieux. Tant que c'est sobre et discret, pour moi c'est pas du jacky. M'enfin comme tu l'a si bien dit : chacun ses goûts.

coucou.gif

Posté(e)
Tant que c'est sobre et discret, pour moi c'est pas du jacky.

Ouais... c'est ça la clé. Sorbre et discret...

La gaggio avec son A4 bicolore et son kit carrosserie, il est complement à l'opposé de ça... Laid et tape à l'oeil... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Je vais rester sobre, c'est vrai qu'une A4 comme la mienne à 22 ans c'est déjà pas mal alors ne franchissons pas les étapes et ne nous fesons pas passer pour un autre et encore moins pour un Jacky!!!

Merci Duke et aux autres....

@+

Greg.

Posté(e)
wub.gif Vraiment magnifique! Et très beau boulot pour les ailes! Ca gâche pas du tout la ligne de la voiture! Ca la rend encore plus agressive! Maintenat ce serait encore mieux si c'est une S4!! diablotin.gif

20037[/snapback]

Peut-être n'as tu pas remarqué mais il y a des paupières de phares sur cette voiture bigsmile.gif

Posté(e)
Peut-être n'as tu pas remarqué mais il y a des paupières de phares sur cette voiture  bigsmile.gif

20101[/snapback]

Ah oui mince.. j'avais pas vu MDR tongue.gif Et puis j'aime pas non plus les feux arrière mais pour le reste bien.gif