Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 Sportback Concept

Invité ludoboy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

elle sera présentée demaine officiellement à la presse lors de la première journée presse du salon de Detroit. Les news officielles seront disponibles demain en page d'accueil du site.

Sylvain

Bonsoir,

un article est en ligne avec plus de 50 photos dans la galerie Photos du site. Découvrez toutes les spécificités de ce concept préfigurant la future Audi A7.

Un article en français suivra dans les jours à venir. :coucou:

Vous trouverez à ce lien des photos du stand Audi et du moment presse sur le Stand Audi lors du Salon de Detroit : http://www.fourtitude.com/gallery/gallery2...otos%20-%20Audi

Sylvain

Bonjour,

Audi Sportback Concept

longueur 4,95 m; largeur 1,93 m; hauteur 1,40 m

3,0 litre TDI (technologie la plus propre au monde éliminant les oxydes d'azote)

répond aux normes EURO6 qui prendront cour en 2014

5,9 litres aux 100 km

Une voiture très lumineuse!

audisportbackconcept2te9.jpg

audisportbackconcept6ec0.jpg

audisportbackconcept7mq7.jpg

audisportbackconcept8wh8.jpg

audisportbackconcept9fo2.jpg

audisportbackconcept10mu3.jpg

audisportbackconcept11pz7.jpg

audisportbackconcept12qp7.jpg

Bonne route!

Modifié par dsts

Bonsoir,

l'article détaillé de ce nouveau concept est désormais dipsonible en français en page d'accueil du site AudiPassion.com

Sylvain

Enfin, ils laissent tomber ce tableau de bord uniforme à tous les modèles (A4, A5, A6, Q7 etc). Ca fait du bien un peu de renouveau :malelovies:

Pour la ligne, je trouve que l'arrière fait triste. Mais l'ensemble à l'air réussi (avis perso bien sûr)

Modifié par Bagheera

J'aime beaucoup, surtout en sachant que les concept car Audi sont très très proche du futur modèle se série sa annonce que du bon :malelovies:

Invité ludoboy

je pense que ce tableau de bord préfigure surtout la prochaine A8.

Modifié par ludoboy

Dommage de ne pas voir en action, l'écran du MMI.

L'intérieur est sympa, mais je ne trouve pas autant d'évolution que lors du passage de l'a4 b7 à la b8.

Sinon, je trouve l'arrière réussi par rapport à l’ancien mulet, mais bon pour ceux qui n'aiment pas les coupés cls, passé votre chemin.

Vraiment plus réussi l'arrière.

On croirait les lignes d'une vielle maserati...un coté retro...j'aime bien. :bigthumbup:

que dire a part :malelovies:

elle est magnifique (c'est une Audi en meme temps :bigsmile: )

vivement la version definitive

:coucou:

• 2 semaines plus tard...

A mon avis, dans son élément "la rue" elle va être magnifique.

une petite vidéo du salon de Détroit ... j'adore les clignotants ... vous allez comprendre !

http://fr.youtube.com/watch?v=LkG1VfrgxOA&...feature=related

Bonjour,

magnifique le jour, mais tout aussi belle la nuit grâce à ses nouveaux feux. Surtout les feux arrières spiralés 3D.

Vous pouvez voir ses différents feux en mode fonctionnement sur ce forum >>>ICI<<<.

sportbackconceptfeuarrf4.jpg

sportbackconceptcliarvj0.jpg

Bonne route!

Modifié par dsts

La elle à de la geul!!!

On sent la touche italienne quand meme, l'arriere je parle.

De certains point de vue, c'est flagrant, de face arriere non.

On tous cas tres bon mellange de style germanico-latin.

Un petite arriere de maserati Gran turismo.

1041402010audia7006he1yp0.jpg

w484.png

maseratigranturismorearkj5.jpg

w800.png

Non franchement, elle fait moins voiture pompé sur un autres model que le concepte precedent trops CLS.

Modifié par johndoephenix

• 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Perso, le tableau de bord en long façon BMW est pas top. Des courbes enveloppantes seraient plus appropriées.

Elle est est en test ici.

Traduction perso avec vocabulaire adapté :

Audi est en course dans la catégorie 4 places avec l'A7 contre la CLS, la Panamera et l'Aston Martin Rapide. Ces 3 rivales font 5m de long. Elle devrait se présenter en automne 2010 comme un véhicule hyper abouti. L'A7 devrait roxer avec des moteurs surpuissants de toute beauté : un 3L boosté, un nouveau V8 turbo et un V8 TDI de plus de 800Nm. Le système Quattro sera de la partie avec une boîte auto à 7 rapports (probablement la DSG).

Moi qui rêve des véhicules cités, c'est sympa qu'Audi soit de la partie.

Modifié par beuco

• 3 semaines plus tard...

Pas mal cette A7.

Par contre pas très fan de sa courbe arrière vue de profil :(