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ça y'est je dors plus!


rs430

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salut a tous!!!

voila depuis 3 jours je rencontre un problème avec ma rs4.

manque de puissance,méga gros trou a l'accélération,de temps en temps elle marche mais pas longtemps,juste le

temps d'une 2eme puis plus rien a nouveau.je l'ai amené chez audi et a la valise elle m'indique "pression de suralimentation maxi dépassée"ils m'ont effacés le défaut hier et m'ont dit de revenir aujourd'hui pour voir si c'est revenu et aujourd'hui c'est revenu et biensur rendez vous dans un mois (débordés)et ils savent pas d'ou ça vient non plus...

et moi en attendant je reste avec ce problème sous le bras,merci audi!!!!

quelqu'un peut maider ou quelqu'un a t'il connaissance de ce problème ou encore quelqu'un l'a t'il déja eu?

merci d'avance pour vos réponses.

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Tiens un Nimois!! salut et bienvenu :bienvenue:

 

Désolé pas de réponse à ta question mais les pros ne vont certainement pas tarder à passer........

 

:coucou:

 

Edit :Forum68::Forum68: ??

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Ce serait sympa de se présenter quand même :rolleyes: Sinon, il y a des connaisseurs! Possible que tu ais ta réponse mais je ne peux t'aider! Bon courage :bigthumbup:

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oui un nimois,merci et désolé pour les modes de présentation a respecter mais je ne suis pas trop habitué aux forums,encore désolé je ne suis pas un malpoli pourtant... :bigsmile: pardon pardon.

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Salut

 

Demande leurs de te mésurer les valeurs de ton débimètre, si tu peux mets ton circuit en pression pour voir si t'as pas une durite fendu quelque part, contrôle ta N75 (electrovanne troies voies qui agit sur les wastegate donc la pression des turbals), check aussi tes dumps.

Ca c'est les trucs de base qui peuve faire qu'un S/RS déconne, mais c'est pas une recette miracle loin de la....donc file chez un spécialiste des S/RS pour qu'il te fasse toutes les vérifs de rigueur pour diagnostiquer ton souci.

 

Sinon, présente nous un peu ton Rs, il y en a un paquet ici mais ils sont toujours tous unique!!!!!

 

@+

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ok pas de soucis morgan,tu trouveras prochainement de jolies photos.

merci pour ta réponse yann67 mais par chez moi des pros du s/rs il y'en pas trop,pour preuve je n'ai jamais

entendu parler des pièces que tu as nommé a part le débimètre et pourtant je n'ai que du s/rs depuis des années.

bon ba j'ai plus qu' chercher un vrai pro dans mon coin alors...

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Moi je pencherai vraiment pour un Y d'admission ( la piece en caoutchouc ) fendu ( éventuellement sous un des colliers , ne pas hésiter à le démonter ENTIEREMENT ), ou une durite du circuit de sural qui soit fendue ou craquelée etc...

 

il ya quand même de grandes chances que ça vienne de la.

Modifié par Crusty128
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Moi je pencherai vraiment pour un Y d'admission ( la piece en caoutchouc ) fendu ( éventuellement sous un des colliers , ne pas hésiter à le démonter ENTIEREMENT ), ou une durite du circuit de sural qui soit fendue ou craquelée etc...

 

il ya quand même de grandes chances que ça vienne de la.

 

 

 

y a pas de y sur les rs4 comme sur nos s4 c est un y en alu ou autre matiere dans laquelle s emboitent deux tubes alus qui ont une bride et sont visser sur le y l etancheitee se fait apr le biais de joint torique

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Salut

A contrôler...les manchons en caoutchouc sur le Y en dessus du moteur...souvent il y' a fissure juste sous les colliers de serrage, cela entraine une fuite de pression d'ou voyant moteur (des fois) et perte de puissance.Ya pas longtemps j'ai réparer 1 panne comme celle-ci.

 

 

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salut et merci pour vos réponses,bon j'ai rapporter tout ces termes mécaniques avec moi chez audi,donc aux mecs de l'atelier et sincerement c'est la première fois que j'ai eu l'impression de savoir parler chinois.j'avais devant mes yeux des tetes décomposées a l'idée de pas savoir de quoi je parlais.

bon ba jsuis pas sorti de l'auberge...snif snif...

 

j'oubliai,j'ai enlever le cache v6 du dessus et y'avais un petit bruit de fuite d'air comme un petit souffle qui venait des 2 petites tetes gauche et droite en plastiques noir,celle ou sont racordés une durite en dessous et une sur le coté,celle qui souffle le plus est celle qui a un petit tuyau d'air en racordés a la pipette en fer.c'est peut etre normal aussi?non?(désolé mais j'ai pas les termes et noms des pièces...)

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ok staifan mais donc sa serait normal qu'elle souffle un peu d'air a l'oreille?je la sent pas mais je l'entends tres bien.

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salut a tous!!!

voila alors pour ma panne j'ai un peu fouiné sous le capot et a force de démontage j'ai trouvé une prise qui est débranché,apparement pas trés importante puisqu'elle contient que 2 tout petit fil.bon au pire je vais expliqué d'ou elle vient si quelqu'un connait...

alors elle viens du bloc avant(radiateur)il y'a une grosse prise marron,2 grosses prises noires et une petite verte qui eux sont branché a coté du bocal de direction assistée,et donc cette petite prise provient a peu près du meme endroit que toutes les autres sauf qu'elle n'est pas branché sur ma voiture.elle est petite,carré et noire avec 2 petits fils marron avec un trait de couleur dessus.cela m'etonnerais que ma panne viennent de la mais bon quand meme elle doit bien aller quelque part...

merci d'avance si quelqu'un le sait...

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