Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis le nouvel acquéreur d'une A6 AVANT 3.0 tdi quattro ambition sport, de juin 2005, d ou mon inscription sur ce forum, en espérant partager votre passion et les avis et conseils divers.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

je suis le nouvel acquéreur d'une A6 AVANT 3.0 tdi quattro ambition sport

Super, un de plus :hot: :hot: :hot: !!

Bienvenue parmi nous :coucou: .

Aurais tu des photos et une petite présentation de ton A6?

Gasy

Posté(e)

Merci pour votre acceuil !!

J ai acheté mon A6 auprès d un vendeur occasion important des Yvelines. 84400 km certifié, entretient long life, c est un véhiule de société (Chrysler Daimler Fleet service 92) intérieur impeccable en cuir noir et alcantara gris, pneus Michelin neufs, jantes 17 pcs en état moyen (ripage sur les bords, mais acceptable quand même !) carnet entretien à jour, pour 22990 e prix web ! elle était à 23600 e à l'origine, elle est du 30/06/2005 et j ai une garantie de 42 mois (durée du financement) P et MO...je la paye mais sur un vl de ce genre et en occasion ce n est pas, à mon avis, négligeable. qlq photos rapide pas encore eu le temps d'en faire plus ....

img0199qn1.jpg

b2b327mb2.jpg

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:icon26: :icon26: :icon26:

on a la meme, la couleur c'est gris coquillage??

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

c'est à la mode les A6 C6 :bigsmile:

belle titine...et je vois déjà quelques modifs en vue : MMI couleur, airco avec affichage digital... :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations et :bienvenue: :coucou:

Belle titine :bien:

Posté(e)

belle achat et jolie couleur, j'ai hate de voir d'autres photos en detail et de meilleures qualités :bigthumbup:

Posté(e)

félicitation, la même couleur ( aussi ) que la mienne ... superbe auto !!!

Posté(e)

Bonsoir,

Très belle auto, dommage pour le MMI BASIC et étonnant de voir le vieux climatronic sur une 2005.

L'intérieur est excellent. :bigthumbup:

Quelle est sa couleur? Noir ou gris coquillage, j'ai du mal.

Posté(e)

dommage aussi pour le xénon...et surtout les feux leds à l'arrière :malelovies:

en tout cas, elle a l'air en super état :bien:

Posté(e) (modifié)

Au début de ce modèle la clim plus était une option même sur l'AL.(seul le 4.2 avait cet équipement de série)

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)
Bonsoir,

Très belle auto, dommage pour le MMI BASIC et étonnant de voir le vieux climatronic sur une 2005.

L'intérieur est excellent. :bigthumbup:

Quelle est sa couleur? Noir ou gris coquillage, j'ai du mal.

on dirait qu'elle est violette
Posté(e)
on dirait qu'elle est violette

Oh, bein oui, il faut prendre référence sur la megane noir à droite.

C'est bien un gris coquillage...j'adore cette couleur. :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

gris coquillage, comme la mienne, par contre c'est aussi salissant que le noir :bigthumbup:

bon reveillon à tous.

:P :P :P

Posté(e)

Bienvenue l'ami et belle auto :coucou:

Un 3.0L TDI de plus :bien:

Fab.

Posté(e)

Ca commence à en faire des A6 4F sur AP :bigthumbup:.

Elle est superbe, mais comme ca a déjà été dit, le choix des options du proprio précédent est spécial: TOE qui fait comprendre la clim simple, mais pas de xénon par exemple....... Souvent quand on prend un TO on a déjà pris pas mal d'autres choses avant.

Vivement le reportage complet :coucou: ;).

Posté(e)

S agissant dun véhicule de société, j ignore leur politique de choix en matière d'options, ont ils eu vraiment l opportunité de choisir, ou s agit il de véhicules achetés chez Audi déjà équipés ?

Posté(e)

je dirais que sur ce type de modèle, l'utilisateur a un montant de loyer à respecter et il peut choisir les options suivant ce loyer...certains préfèrent un plus gros moteur et moins d'options, d'autres l'inverse.

de toute façon rien n'est indispensable...c'est juste du confort, design, etc... en plus.

profites-en bien ! c'est que du bonheur tu verras :coucou:

Posté(e)

Comme tu dis, en profiter...avec ce modèle j ai trouvé tout ce que je souhaitais, moteur puissant, quattro, boîte auto, intérieur cuir/alcantara, le volant 3 branches que je trouve superbe et le toit ouvrant qui apporte de la luminosité. La couleur qui est vraiment sympa, elle est changeante selon la luminosité, très beau. Le reste xenon, led, c est beau mais personnellement je n en faisais pas une priorité.

Bref tout ceci me change de ma vieille R 19 1.9 D de 154 000 km et 13 ans d'âge, son seul point commun avec un bon whisky !

:malelovies:

Posté(e)

Salut et bienvenu dans le monde AUDI :coucou:

C'est clair que cela doit te changer le passage de la R 19 à l'A6 3.0 TDI, y'a un gouffre! :bigsmile: :bigsmile:

Déjà le passage d'une A3 à une A6 ça change pas mal, mais là cela doit être éNORME!