Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour m'aider dans mon choix :

Quelle est votre assureur pour le TTS, quel malus, quel montant de prime et quelle franchise ?

Merci de votre retour.

Posté(e)

CIC

Cotisation : 527 euros

Bonus : 50 % depuis plus de 3 ans

Franchise : 750 euros réduite de moitié au 1er sinistre

Posté(e)

De tête, cela doit être 1380 euros par an avec franchise de 800 euros et 25% de bonus.

Posté(e)

AMF

1100 € par an avec 56% de bonus (soit un coeff de 0,44)

et franchise environ 250€ je crois me souvenir

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors moi je viens de tester une nouvelle formule.

La formule "Pay as you drive" de chez amaguiz. On paie donc au kilomètre.

ma situation : 29 ans

garage clos en région parisienne

bonus : 0,54

1 bris de glace dans les 3 dernières années

franchise : 510€

cotisation : 0,067€/km + 9,9€/mois d'abonnement. Au-delà de 13000 kms parcourus sur 1 année, les kilomètres supplémentaires ne sont pas facturés. Donc jamais plus de 989,80 € par an. en plus ils offrent les 1000 premier km.

Ce prix comprend des options sympa:

* garantie valeur d'achat sur 5 ans.

* Assistance sans franchise (assistance complète et sans franchise, 24H/24, 7J/7 pour votre véhicule et les personnes transportées, et d’un véhicule de prêt.)

* Recherche du véhicule volé (en cas de vol, sa géolocalisation permet aux autorités de le retrouver au plus vite. )

* Vol du contenu (jusqu'à 1500€)

* Assistance Active en cas d'Accident

la particularité vient du fait que pour relever votre compteur kilométrique vous devez faire installer (compris ds le prix) un boitier électronique (avec liaison gsm/gps) qui va envoyer mensuellement votre kilométrage a l'assurance (via un tiers) pour facturation.

Mais ce boitier a d'autres fonctionnalités :

* dans le cas de l'option "Recherche du véhicule volé" il permet de transmettre au force de l'ordre la localisation du véhicule. Je trouve ça super car ayant un TTS allemand, je n'avais pas l'idsat.

* dans le cas de l'option "Assistance Active en cas d'Accident", si le véhicule enregistre une décélération de minimum 2,5G, une centrale d'assistance est automatiquement prévenue et vous appelle pour savoir si tout est ok. Si accident ou pas de réponses, elle fait envoyer directement les secours sur place en localisant le véhicule.

moi je trouve ces nouvelles formules vraiment intéressante.

Par contre tout se fait par internet et tel.

Posté(e)

AXA

Cotisation : 1390€

Lieu : Région Parisienne.

Bonus : 10 %

Franchise : 350€

Posté(e)

Coeff 0.95, en Moselle, dort en garage fermé, AXA via le partenaire du forum: 1490 euros.

2 bris de glaces, un sinistre 100% responsable et un un non reponsable dans les trois dernières années. :eldiablo:

Posté(e)

22 ans :bigsmile:

coeff 0,74 (26% de bonus)

Franchise 500€ + 100€ bris de glace

1020€/an au credit mutuel...avec beaucoup d'avantage lié aux contrats des parents...

Posté(e)

Je pense que pour donner un "réel" interêt à ce topic, on devrait indiquer le lieu de résidence du véhicule (le département) étant donné l'importance de ce critère dans le calcul de la prime...

Posté(e)

Pour S3 cela doit être sensiblement pareil :eldiablo:

Dordogne

SWISSLIFE

730 euros par an

Franchise de 300 euros

50 % de bonus depuis + de 3 ans

:bigthumbup: