Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, actuellement je suis en pleine discutions avec mon oncle qui est sur le point de changer de voiture.

Il s'oriente de plus en plus vers un Q5 même si le Volvo XC 60 reste son 1er choix.

En lui montrant les photos de la version Sline, il la trouver magnifique je lui est alors parlez des kits Abt.

L'avantage de ce genre de kit c'est que sa as un petit coter unique puisque croiser un Q5 full Abt niveau carrosserie sa doit pas arriver souvent.

Alors j'aurais aimer savoir ce que vous pensez du kit, perso je trouve que c'est limite tuning et que la calandre est horrible mais bon faut dire que la couleur n'aide pas.

Ma question est donc la suivante, que pensez vous de remplacer le kit Sline par un kit Abt? Sa serais de mauvais gout ou pas?

Pour info si la commande as lieu il seras blanc Ibis avec les vitres teinter, l'open sky et des jantes foncer voir noire.

le kit en question:

abtsportslineaudiq5hr01ji9.jpg

abtsportslineaudiq5hr02vj9.jpg

Posté(e)

:vomi: :vomi: :vomi:

Quel massacre, et puis remplacer le kit S-Line par ce tas de plastoc, je ne vois pas vraiment l'intérêt <_< Le Q5 même sans le kit S-Line est magnifique alors pourquoi vouloir l'enlaidir à ce point???

Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi stef! perso pas joli dutout ! maintenant si ton oncle mets ce kit et qu'il a pris un sline je rachete les par choc complet lol vu que lors de ma commande le 8oct le s-line n'etait point dispo!

Posté(e)

Non on c'est mal compris je parle de prendre ce kit a la place du sline, pas le remplacer ;)

Posté(e) (modifié)

Too much le kit Abt <_< .....SPA beau vomitup5.jpg

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

Heu je suis en train de me demander si j'ai pas confondu abt et caractere !!!

C'est caractere qui font des rajout sobre?

Modifié par CHAMPI
Posté(e)

Il y a rien a redire la dessus, le kit Sline est beaucoup plus sobre et le kit Abt est de tres mauvais gout (ressemble a un véhicule de star wars près à larguer ses lances missiles) :)

Mais bon si tu veux avoir quelque chose de vraiment à part et d'unique pourquoi pas...

Posté(e)

Moi, je n'oserais pas me montrer avec un truc comme ça, en plus c'est le bon truc pour se faire controler à chaque coin de rue. mais, des gouts et des couleurs on ne discute pas.

Là ce serait plutot dégout. :icon22:

Posté(e)

bon autant pour moi j ai confondu abt et caractère, m enfin caractère na pas encore de programme pour le q5 mais sa ne devrais pas tarder :)

Posté(e)

Voila donc en faite je voulais parlez de ce genre de kit, ici sur un Q7:

audi_q7_caractere_niot.net.jpg

audi_q7_caractere_niot.net%20(4).jpg

Pas encore dispo pour Q5 mais sa devrais pas tarder.

Perso je trouve que c'est une alternative sympa au kit Sline pour ce différencier un peu plus :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Suis pas fan non plus pour ce genre de véhicule en tous cas... Le mien sera S-Line ou ne sera pas!!! :malelovies:

Posté(e)

Re-bonjour,

Je profite du thème de ce post "Q5 ABT" pour vous demander si parmis vous ou votre entourage, vous avez entendu parler d'une reprogrammation des Q5. Je suis parti pour me décider pour un 2.0 TDI que je ferai bien évoluer par ABT (ça doit être possible en concession, je l'avais fait à l'époque pour mon TT).

Si vous disposez de quoi que ce soit comme infos, je suis preneur...

Merci d'avance.