Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaite faire une petite prépa sur mon 3L TDI 204cv, sur mon ex 1.9 TDI 130cv, un garage AUDI VW l'avaient porté à 160cv via programme ABT, résustat fabuleux, et surtout, pas trop de fumée d'échappement style gros coup de tournevis sur la pompe d'injection.

Ils me proposent sur le 3L: 252CV, 530 Nm pour 900 euros à discuter..

Je recherches des infos sur la modif de chez ATH: 275cv???(nsa 78, viens à mon secour stp)

J'hésite car je ne tiens pas a voir un gros brouillard noir dans le rétro lorsque je mettrai la pattate pour larguer la clio qui me colle au p choc arrière...

J'habite en Belgique donc la prépa ATH est facilement envisageable pour moi mais à quel prix, passage au banc, consommation, comportement boîte tiptronic et surtout fumée d'échappement??

Merci d'avance pour vos infos.

Posté(e)

275chx ?? :malelovies::eldiablo:

de quoi ne pas trop se faire manger par un 335d <_<

non préparée celle-ci et qui consommera 6.5L <_< :furious:

Posté(e)

je confirme...ayant eu une 330d E91 avec 231 vrais canassons volontaires, qui ne consomment que 6.5 litres aux 100...

le 335d ne consomme guere +, un peu quand meme car boite auto...mais c'est un missile cette voiture :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: et sobre !

...audi fait presque pareil mais pour 9 ou 10l, à cause du quattro soi disant :bigsmile:

Posté(e)

tiens, un lien sur le topic de RSQUATTRO avec retour d'info d'un forumiste qui vient de faire une reprog sur son 3.0 TDI

ICI

Steph

Posté(e)

RS QUATTRO annonce également jusqu'à 275 CV et 550 NM, pas pour rire, ça devient tentant de libérer ce pauvre 3L bridé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

et la boite tiptronic elle peut prendre jusqu'à combien en cv et couple ?

est ce que quelqu'un sait ?

Posté(e)

RS QUATTRO limiterai le couple à 550 Nm semble t'il, pas de limite pour les cv,ceux-ci ne représente aucune nuisance pour une transmission

Posté(e)

Oups je n'avais pas vu ce sujet mais je crois qu'on m'appel...

J'ai fait effectivement ma prépa chez ATH qui en a sortie très simplement 272cv (le couple a été limité en dessous de 500nm pour préserver la boite tiptro).

A l'époque RSQuattro ne faisait pas encore de prépa sur banc mais pour l'avoir rencontré ensuite je peut te dire que c'est quelqu'un de sérieux qui pourras te proposer la même chose (voir peut être mieux...)

En ce qui concerne la reprog : aucune fumée noire et le 3L devient vraiment monstrueux ensuite :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bonjour j ai une 3.0 tdi avec 140000kms puis je envisagé une prepa sur mon moteur avec ce kilometrage? :confused4: