Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oh c'est mignon :cop:

:payday: :bigsmile:

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La calandre RS4 se monte lieu et place de l'ancienne?

Posté(e)

Oui Moyo, en lieu et place !

AudiS4Biturbo, Ha ça non, je ne suis pas :payday: , on est juste 2 bons copains :copain: ; par contre oui je sais ce que tu as au fond de la tête ma grosse mite... 2 turbos ! :secret:

Posté(e) (modifié)
oh c'est mignon :cop:

:payday: :bigsmile:

Jaloux :iamgay: je deconne biensur :icon28: :icon28: :je_sors:

Nous sommes juste deux bons amis qui ce sont rencontrés grace au forum

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

Sisi ! Un dimanche soir, j'avais besoin d'une clé à Pipe, Tony a répondu PRESENT ! :bigthumbup:

J'déconne " :1-heben: couillon " comme ils disent chez nous !

Modifié par Crusty128
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques petites nouvelles photos avec 2 copines ! :P

090719081351153839.jpg

090719081514587427.jpg

090719081426624981.jpg

090719081448113298.jpg

090719081552340102.jpg

090719081627847997.jpg

090719081658355264.jpg

:coucou:

Posté(e)

Très belle voiture ça fais plaisir, tu vas voir s'est un vrai régal et ça envoie du lourd.

Il manque une petite préparation et une BONNE LIGNE et s'est parti.

BELLE ACHAT ! :D

Posté(e) (modifié)
Très belle voiture ça fais plaisir, tu vas voir s'est un vrai régal et ça envoie du lourd.

BELLE ACHAT !

:bouletrepere: :tusors:

Modifié par Crusty128
Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il a du lire que ton premier message, et mettre repondre directement, ou il a des problemes de vu et je l'invite a aller chez atol les opticiens :bigsmile: :rolleyes:

Sinon Crusty128 je viens de voir que tu es du poitou charentes, tu es de quel ville plus particulierement ? J'ai vu egalement que tu a etait chez MRC te faire greffer quelques organes de rs4, sa dit quoi tout sa maintenant? satisfait :eldiablo:

Modifié par cyril86
Posté(e)

Salut !

Avec ces quelques organes de RS4 , l'auto a sorti un bon 415cv corrigés simplement une fois les organes assemblés. Seulement comme la pompe et les injecteurs d'origine ne suivaient pas en terme d'équilibre AIR ( donné largement par les K04 ) / essence , Mihnea a calmé un peu le jeu au niveau des turbos pour jouer la carte de la SECURITE et ainsi ne rien casser à cause d'un mélange trop pauvre...

En septembre ou Octobre, je franchirai peut être le pas car là j'ai perdu en couple par rapport à ma précendente config ( K03 + cat back + filtre + reprog MRC : 350cv mesurés et 509Nm de couple corrigé ).

Le moteur n'a plus le meme comportement :

Avant: c'était très plein et avec pas mal de force à mis régime ( le couple possible avec les K03 qui se lancent vite , qui plus est avec une augmentation de pression (légère) apportée par la carto de l'époque )

Aujourdhui : c'est très linéaire, on a L'IMPRESSION qu'elle pousse moins ( j'ai quand meme perdu un peu de couple 490Nm ) sauf quand on atteint les 6000tr ou alors là, on sent que le pic de puissance est atteint et est conservé jusqu à 7200tr/min.

Je voudrai AU MOINS récupérer le couple perdu, pour ça il va falloir de nouveau augmenter la pression des K04 mais pas sans avoir mis une belle pompe Bosch + injecteurs et auparavant 2 beaux intercoolers histoire d'être sur de conserver une T° de fonctionnement acceptable !

Posté(e) (modifié)

Moi jsuis en attente jsuis dans la meme config que toi, sauf que j'ai la tubulure debimetre echangeur frontale injecteurs et pompe RS4 avec gros joints de culasse, la elle toujours pas reprog, j'ai environ 1.1 bar en pic avec un debit 135 GR/s.

Mais bon je pense qu'il n' y a pas de risque tu aurais roulé en mode dégradé vu que tu n' as pas les injecteurs et la pompe ton boitier se mettrais en secu ? mais c'est vrai que c'est pas terrible.

Modifié par head
Posté(e) (modifié)

Hop hop hop là ! :blink:

Je n'ai pas dit que je n'étais pas satisfait des performances ! Elle avionne quand même... :wub: 400cv ça commence à faire un petit peu déja... Et elle est en pleine santé ! Elle est loin dêtre en mode dégradé ne t'en fais pas ! la carto a été adaptée pour que je puisse en tirer grand profit en attendant d'avoir les finances pour pompe+inject !

C'est juste que je devais choisir le comportement moteur que je préfère, je prendrais le 1er, celui que j'avais avec les K03 ! Mais ça c'est juste parce qu'on ne peut pas encore balancer assez d'essence et se permettre de lacher la pression des K04 !

La je retrouverai sensiblement la meme chose qu'avant, avec 100ch de plus ! :bigthumbup:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

C'est clair que les K04 faut leur mettre la pression :icon_biggrin: je préfère largement la mienne à la tienne niveau comportement moteur.

BELLE ACHAT ! :D

La bonne ligne, il y a un moment qu'elle y est :bigthumbup: et la prépa c'est plus qu'il n'en faut pour s'amusé ne t'en fait pas ....

Posté(e) (modifié)

tu n'as pas compris " je n'ai pas dit que tu n'etais pas satisfait " j'ai dit que si il t'avait permis d'exploiter tes turbo a 100% tu aurais ete en mode degradé et que ce n'etait pas terrible. :exclamation:

Mais d'un cote c'est tout a fait normal qu'il ne te balance pas tout la sauce si ca ne suit pa derriere. :bigthumbup:

Modifié par head
Posté(e)

Ok merci de ta reponse, en esperant que tu change rapidement pompe, injecteurs et se qu'il faut pour que tu puisse délibéré comme il se doit les petis k04 qui attendent que sa :eldiablo:

Sinon a combien tes revenus ses modification sans indiscretion ?

Posté(e)
Un bras, un oeil, et 2 allers retours! Charente maritime - Essonne...

Et encore il s'en sort bien je l'ai ramené au retour sinon il perdait son autre bras :icon28: :icon28: :ck1:

Posté(e)
Et encore il s'en sort bien je l'ai ramené au retour sinon il perdait son autre bras :icon28: :icon28: :ck1:

Si il perdait son autre bras, j'aurais était obliger de ramener le s4 apres .... :P

Posté(e)
Ok merci de ta reponse, en esperant que tu change rapidement pompe, injecteurs et se qu'il faut pour que tu puisse délibéré comme il se doit les petis k04 qui attendent que sa :eldiablo:

Sinon a combien tes revenus ses modification sans indiscretion ?

Merci de lui donner des bonnes idées!! bien!! :bigsmile:

continu de faire des trajets avec ma cahuète comme ça tu te rendras vraiment compte combien elle avionne TA charette... Alala toujours plus ces garçons... :rolleyes:

parce qu en plus de pompes et injecteurs il y a intercooler... :eldiablo:

bon après je suis d accord c'est blasant de pas exploiter a 100% les K04 :P olala je deviens presque comme toi :wub: :blush: :icon26:

on verra selon les finances...en tous cas vivement les nouvelles jantes!! :biere:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Arrête de te plaindre Crustynette, ça pourrait être bien pire...

@ Crusty : je t'ai parlé de la vente de mes K16/K24 ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Franck tu les vends déja, attend un peu alors je compte viré mes K03 d'içi la fin de l'année. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@Crustinette : C'est frustrant n'est-ce pas , que 400cv ... :P ...

@Murci : 'Ti con va :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !!!

@AudiS4Biturbo : Si tu montes les K16/K24 de Franck, on met tes K03 dans la 106 ! Et mes K03 dans ma Corsa A de 42cv !!

La KA elle, on y mettra... un moteur ! :bigthumbup: :icon33: :payday:

Modifié par Crusty128
Posté(e)
Arrête de te plaindre Crustynette, ça pourrait être bien pire...

@ Crusty : je t'ai parlé de la vente de mes K16/K24 ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu compte vendre les K16/k24 ? C'est la petite deculoté de Mihnea qui ta pa plus Franck ^^ donc tu veux passer a plus gros c'est sa :eldiablo:

Posté(e)

me plaindre?? JAMAIS!! :bigsmile: je donne des conseils!!!!! ooooooooooooo oui ya bien pire il pourrait tuner de la voiture française :boulett:

Le pire c est qu il arrive a me convaincre et que plus ça va plus je suis passionnée donc y en aura plus un pour freiner un peu l autre.

Vous voyez l avantage de rouler avec ma cahuete, c'est qu après on apprecie VRAIMENT la s4 :malelovies:

Tony qd tu veux pour un echange de moteur, en plus vu le rapport poids/puissance je mettrai peut etre un vent avec ma cahuète à Murci :eldiablo: :bigsmile: ou pas!!

Sinon vous avez le droit de me poser un turbo dessus en mon absence, vous en avez 2 vous pouvez faire des efforts!!

:P :drive: :icon40:

Posté(e)

crusty 128:

tu retrouveras jamais le comportement moteur que tu avais avec les k03 même en ayant la pompe et injecteurs avec plus de pression, j'en ai fait la constatation avant toi

les k03 chargeaient avant 2000 tours contre 3000 a 3500 tr pour les k04, le diamètre est différent mais la vrai différence se trouve à hauts régimes, pas à moyens régimes.

j'ai tourné avec le même type de conf avant de mettre les injecteurs et la pompe et 1,2 b

Posté(e)

ok phil et qu as tu mis comme pompe et injecteurs? Coût des pièces?coût du montage? Quelle différence ressentie par rapport à ma configuration actuelle?moteur plus rempli , plus coupleux?(même si le couple arrivera toujours plus tard qu avec les k03)

Merci!

Posté(e)

Faut pas chercher tres loin, prend la pompe et les injecteurs rs4 et ca suffira pour ta config.

Posté(e) (modifié)
me plaindre?? JAMAIS!! :bigsmile: je donne des conseils!!!!! ooooooooooooo oui ya bien pire il pourrait tuner de la voiture française :boulett:

Sinon vous avez le droit de me poser un turbo dessus en mon absence, vous en avez 2 vous pouvez faire des efforts!!

:P :drive: :icon40:

Ah bein non alors !!, les turbos on les gardent pour la corsa :eldiablo: et dès que les miens sont déposés je les montes sur la 106,de plus moi la 106 elle mange pas d'huile hein Benji :icon28: :icon28: :bigsmile: :bigthumbup: .

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Moi non plus la Corsa mange pas d'huile... elle l'ENGLOUTI !!! :biere: :wc:

Ce mega H.S sur mon topic quand même ... :up1: :petard:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Carrément propre, même... ! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

superbe, sa change pas l'avis que prochaine voiture ou d'ici quelques temps je rechercherais un s4, mais berline parcontre :eldiablo:

Posté(e)

@...la grande classe Crusty :rolleyes::coucou:

J' enjoy à donf :bigthumbup: