Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour vos avis sur ma belle :bigthumbup:

Pour ce qui est des dos d'ane aucun soucis tout passe a merveille. juste mon garage frotte legerement.

Tenue de route superbe et confort bien present, juste ferme comme il faut.

Bref une nouvelle voiture, une pure merveille et un look :eldiablo:

Posté(e)

Je viens de voir l'évolution de ta caisse :rolleyes:

Franchement j'aime beaucoup, carrosserie toute peinte ça cartonne :bigthumbup:

Beau bolide :)

Posté(e)

Merci :bigthumbup: :eldiablo:

Prochaines evolutions :

- Calandre basse S4 entierement posé, complete, sur pare-choc d'origine (avec decoupe pc)dans 1 mois

- Lame Cupra sur PC d'origine (il est en peinture) dans 10/15 jours

- Becquet sur coffre de toit (il est en peinture) dans 10/15 jours

- Feux diurnes dans l'esprit sobre et pas tunning. Dans 1 mois j'espere aussi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petites photos rapides sur les derniers montage de debut juillet

- Kit HID h7

- Lame cupra sur pc d'origine tout moche :bigsmile:

img0572k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0570z.jpg

Modifié par psyyy
Posté(e)

Simpa le kit hid pour la lame une petite peinture s'impose.....

tu as le correcteur d'assiette pour le hid?

Posté(e)

merci :rolleyes:

non pas de correcteur d'assiette et aucun probleme pour les gens d'en face et par les gendarmes nombreux sur les routes :coucou:

Posté(e)

je pense mais il te faut 5 minutes par phare pour remettre l'ampoule d'origine :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Quelques news :

-Montage kit diurne Philips (desolé pour les photos la voiture est toute sale <_< )

[Photo prise en plein soleil]

img0724b.jpg

img0725ws.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par psyyy
Posté(e)

Ben ça va tu voit c'est pas sorcier a monter...... alors tu la branche le 3ieme fils? sur le plus ou le moins des veilleuses?

La calandre basse tu la pas monte?

Posté(e)

Pour le moment je n'ai pas encore branché le 3eme fil. Il faut que je m'en charge.

Pour la calandre basse ca va venir. Avec les vacances j'ai preferé attendre (ahhh les finances :unsure: )

Pour ce qui est du montage vive le Dremel :bigsmile:

En tout cas merci des infos. Ce modele donne un rendu bien "blanc" et propre comparé à des Leds vendus sur Eb** à quelques euro a peine.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que les leds sont de qualitees. Et le système on off automatique c'est géniale.....

Modifié par yvan52
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

petites photos de ma belle et ses dernieres modifications :

Donc :

-Sur amortisseurs -35 avant et arriere Koni,

-Avec la lame de Cupra

-Grille S4 haute à l'avant

img0698fz.th.jpg

-Feux Diurne à Led DRL Philips

-Kit HID

-Veilleuses Led :

img0737z.th.jpg

img0738gl.th.jpg

Un simple lavage avec Meguiards shampoo et une decontamination complete avec le Clay Meguiards:

img0761p.th.jpg

img0762cm.th.jpg

img0763h.th.jpg

img0766v.th.jpg

img0767t.th.jpg

A venir :

-Polish avec cire Meguiards je pense

-Bas de caisse S-line (Exeo)a peindre aussi

-Pose de mon becquet (toujours pas peint)

-Decoupe du PC avant pour la pose de calandre Basse S4 dans sa taille normale (sans garder mon contour chromé actuel)

-X Car Link

-Pose d'ampoules Navettes Led (blanche) dans l'abitacle et idem sur les sols et portes.

Voila, vous aimez ??

Modifié par psyyy
Posté(e)

bonsoir

vraiment superbe avec cette couleur !

suis pas fan des feux diurnes, mais bon ça chacun ses gouts :bigsmile:

pour les bas de caisse S-line tu parles des bas de portes (4 pièces donc)? ce sont les mêmes sur Exeo ?

si oui tu peux donner le tarif j'aimerais continuer mon look s-line sur mon Avant

Posté(e)

ahhh les bas de portes :rolleyes:

A vrai dire oui c'est le modele exeo (donc s line). Mais par contre le tarif prevu n'est pas celui annoncé par le garage Audi/Seat/VW... :bleble:

En effet goodspeed a acheté l'ensemble pour 170euro mais lorsque j'arrive a identifier les refs de ces pieces et bien ce garage m'annonce 250euro !!! :colere:

Bref il me prennent pour un pigeon, j'ai maintenant sous les yeux la preuve (facture) de l'achat des pieces pour 170euro et je passerai à l'occasion rediscuter avec eux et ils ne pourrons pas dire que ce n'est pas possible. Cette facture est d'un autre garage Audi connu. Je vous tiendrai au courant <_< :coucou:

Posté(e)

ahhh les bas de portes :rolleyes:

A vrai dire oui c'est le modele exeo (donc s line). Mais par contre le tarif prevu n'est pas celui annoncé par le garage Audi/Seat/VW... :bleble:

En effet goodspeed a acheté l'ensemble pour 170euro mais lorsque j'arrive a identifier les refs de ces pieces et bien ce garage m'annonce 250euro !!! :colere:

Bref il me prennent pour un pigeon, j'ai maintenant sous les yeux la preuve (facture) de l'achat des pieces pour 170euro et je passerai à l'occasion rediscuter avec eux et ils ne pourrons pas dire que ce n'est pas possible. Cette facture est d'un autre garage Audi connu. Je vous tiendrai au courant <_< :coucou:

si c'est plug and play ça m'intéresse fortement :bigsmile:

Posté(e)

C'est exactement les meme!

j'ai les refs mais lorsque je desire passer commande le prix n'est plus de 170euro comme goodspeed33 <_<

Il faut que je me deplace avec sa facture comme preuve et la on verra bien si ils font le meme...

Je vous raconterai par la suite mais pas cette semaine. (je vais sonder plusieurs garages Seat)

Posté(e)

Merci Hendrick :bigthumbup:

il me manque que ces fichus bas de portes hors de prix :furious:

Posté(e)

Mouais, moi j'ai abandonnée cette idée, vu les prix dérisoires pour un morceau de plastique...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

tres belle voiture !!!!!!!on dirait la mienne .mdr .je pense que c'est ton ex a4 que j'ai rachete.j'en profite pour te demander si tu avais remplacer amorto et ressort,car je trouve quelle glisse bcp et surtout quelle ressemble a un bateau sur les route avec des bosses.en gros ca ne tape pas.merci pour tes infos,et pour les belle modif que tu a fait.ca ma tt de suite plus.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut a tous, pourrais tu faire une photo de la decoupe que tu a faite pour ta lame cupra afin quelle soit bien droite stp?

merci d'avance