Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LIGNE ECHAPPEMENT XS POWER POUR S4 B5


KING1

Messages recommandés

bonjour je viens d acheter une ligne complete d echappement pour mon s4 avant b5 avez vous un conseil ou un plan de montage de cette ligne car c est un vrai casse tete chinois je suis aussi pas tres bon en mecanique merci de vos precieux conseils merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur le b5 c'est pas mal de boulot, compte environ 6/7 heures il me semble que les plus rapide et expérimentés mettent 4 à 5 heures.

Le plus chiant vient des descentes de turbo n'hésite pas à arrosé de dégrippant par l'avance, aprés reste à ajusté... enfin... il me semble que les ligne xspower ont un diamètre plus petit que les BFR ca doit mieux passé.

 

Bon taf et fait nous QQs photos et eventuellement mets le liens ou t'as commandé la ligne.

 

@+

Modifié par yann67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si tu n'as que la ligne a monter,c'est facile, mais si tu veux monté les décata,tu es dans le caca,car les flexibles tressés ne sont pas livrés avec la ligne.ça veut dire que tu es obligé de les couper et les ressouder ou en acheter des neufs, ce que je te conseille , car il y a 1 "chance" sur 2 pour que celles d'origines cassent a la dépose ou a la repose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c la meme que moi

mois j'ai mis le plus direct possile c'est a dire les tubes de supression de cata sans rien

aucune soudure a faire c juste pas le méme montage que l'origine pas de flexible tressé

moi j'ai mis 2 jours pour la monter :biere:

je conseile d'avoir la douille facom pour les sondes lambda plusieur rallonge de cliquet et une fausse ou un pont

et bien prendre ton temps pour ajuster la ligne sinon sa touche :angry:

bon courage :bigsmile:

tu la eu pour combien si c'est pas trop indiscet

Modifié par minimal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir deja bosser sur une RS4 b5 avec ligne BFR , je ne peux que te dire bon courage .......

 

 

y a vraiment pas de place, la dessus surtout pour virer les 4 ecrous du DP .

 

patience est le maitre mot pour le montage de cette ligne :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc patience est huile de coude au programme....

ne connaissant pas grand chose mais pouvans me faire aider par un mecano

il n y a rien a souder sur cette ligne?

pas de collier a mettre ou autre attache entre les differentes parties en inox?

c est en demontant la ligne d origine est en voyant comment elle est monter que l on trouve le sens de montage de cette ligne inox?

desoler pour mes questions C.. mais je n aime pas mal faire alors je prefere me renseigner

pour repondre a votre questions j ai acheter la ligne avec la s4 qui va avec a savoir une s4 avant noir cuir noir annee 1999 137500 kms reprogramation boitier ABT

turbo legerement regler la voiture marche vraiment tres tres fort j espere avoir une belle sonorite avec cette ligne complete inox sinon je suis ouvert a vos conseils

faut vendre la ligne ?

mettre juste un silencieux? a voir merci a tous pour vos conseils <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bonheur merci pour c est quelques seconde de pur plaisir franchement tres beau bruit

aller c est decider je passerai le temps qu il faut mais je vais la monter!!!!!!!!

donc on est d accord mis a part les sondes a revisser sur la ligne inox il n y a rien a couper ou autre???? merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST JE VIENS DE COMPRENDRE J AI 2 POSSIBILITE POUR MONTER LA LIGNE OU JE LA MONTE AVEC LE MAXIMUN DE TUBE EST CA SUPPRIME LES CATA OU JE POSE EN LIEU EST PLACE LES 2 MARMITES QUI SONT DONNER AVEC IL Y A LES 2 TROUS DE L EMPLACEMENT DES SONDES PREVUS

JE SUIS TOUJOURS OUVERT A UNE PHOTO PRISE DE DESSOUS (SIMPLE NON!!!!) ou alors un plan de montage de chez xs power ou perso .... merci a bientot pour les photos est surtout le son

desoler pour les majuscules j ecris souvent comme ca car je vois mieux desoler!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< c est vrai a bientot 40 c est inquietant non je crois que c est juste une question d habitude je vais tacher de l oubliais sur la communaute des 4 anneaux merci

ps les petites fesses de ma belle!!!!!!! non pas celle que vous croyez!!!!

 

les voila je prepare d autres photos

post-8974-1227977809_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est du 63.

 

Pour les collecteurs domage, ils ont l'air sympa.

De toutes façon, j'ai pas le courage en ce moment à tout redemonter, j'ai encore mal aux avant bras :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

De plus je ne suis pas certain de l'efficassité du changement de collecteur, mieux vaut une reprog je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si la partie "cat-back" de XS POWER peut se monter sur la 1 ere partie de la ligne encore d'origine ( çàd sur précata et catas d'origine ) ?

 

Les diametres correspondront-ils?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 63.

 

Pour les collecteurs domage, ils ont l'air sympa.

De toutes façon, j'ai pas le courage en ce moment à tout redemonter, j'ai encore mal aux avant bras :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

De plus je ne suis pas certain de l'efficassité du changement de collecteur, mieux vaut une reprog je pense

surtout qu'il faut sortir le moteur pour les changer...

mais apparement niveau qualité c'est de la grosse mer**, rien ne vaudrais du bfr

Modifié par contiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai sur mon RS4.

Mon collecteur d'origine avait cassé et pour connaitre quelqu'un qui a monté du collecteur XS power, ils ont tenu que 5000 kms... :rolleyes:

Niveau rapports qualité/prix/Perf, j'ai choisi BFR.

 

Concernant le gain, difficile a dire sur mon RS4 car la grande majorité des modifs ont été faites en même temps.

Mais disons que depuis mon premier passage au banc a 360cv et mon dernier a 679cv, j'ai un peu gagné quand même... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un reel gain, je parle avec reprog d'origine?

 

Aucun interet et je pense quasi aucun gain sans reprog, chaque pieces importantes que tu changes sur ton moteur necessite

une adaptation de la carto, c'est le cas des collecteurs mais aussi de la ligne ou les aac et bien sur des turbos et j'en passe.

Si tu est en programme d'origine avec ta ligne decata je te déconseille vivement les fond de 6eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interet et je pense quasi aucun gain sans reprog, chaque pieces importantes que tu changes sur ton moteur necessite

une adaptation de la carto, c'est le cas des collecteurs mais aussi de la ligne ou les aac et bien sur des turbos et j'en passe.

Si tu est en programme d'origine avec ta ligne decata je te déconseille vivement les fond de 6eme...

 

oui et non car la ligne est du meme diametre d origine donc le gain n est pas enorme sans les cata je dirais dans les 10chx max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...