Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LIGNE ECHAPPEMENT XS POWER POUR S4 B5


KING1

Messages recommandés

oui et non car la ligne est du meme diametre d origine donc le gain n est pas enorme sans les cata je dirais dans les 10chx max

 

Quand je parle de reprog c'est pas forcement pour gagné des ch :rolleyes:

le but serai d'avoir le melange obtimun en fonction de la config afin de ne rien casser

ce serai deja pas mal et si gain de puissance il y a temps mieux.

 

 

Je pense que ce qui fait gagner, c'est la suppression de cata.

J'ai pas senti de gain de puissance, elle part mieux, elle est plus franche en accélération.

 

Si tu avait un mano tu verra que tu prend un peu plus de pression de turbo en boost qu'a l'origine avec les decatas

c'est pourquoi tu sent qu'elle part un peu mieux mais de toutes facons çà regule tres vite la joie est donc de courte durée :bigsmile:

J'insiste evite les fond de 5eme et 6eme ou fait reprogrammé car avec ta ligne decata tu a forcement apauvri le melange dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis en train de regarder ta ligne sur la photo.

mais tu n'as pas mis les manchons tressés qui sont fait pour amortir les chocs de la ligne donc je comprend pas,

ta ligne doit prendre des sacrées coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment chez audi, mais les lignes XS Power sur sub', ça a été une "mode", tous le monde ou presque en ai revenu, sur de grosses prépa pour la piste, elles ne tenaient pas le coup plus de 6000 kms... Je pense que c'est le type de pièce où il ne faut pas chercher a faire des " économies" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur S4 ce qu il faut éviter absolument chez xs power ce sont les collecteurs, mes les descentes plus toute la ligne complète 0 soucis dessus même s il existe toujours mieux ,mais à quel prix... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR-FAIT pour une ligne catback inox, je ne parle que de ce que je connais. C'est LARGEMENT supportable meme sur 800km ! Pour faire simple, au début, bon la ligne était neuve mais quand meme, j'étais presque déçu de devoir ouvrir la fenetre pour l'entendre chanter. Maintenant c'est mieux, juste parfait comme il faut :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec le cat back toyo sport (idem xs power j pense, vu les photos) bizarement sa fait un peu de bruit au ralenti et en bas, mais pas dans les tours, ou j entend que le moteur.. mais bon, j'ai du faire que 1/2km avec pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les collecteurs BFR sont a 1200 euros.

 

 

Une idée de prix pour la ligne BFR ( RS4 ) ?

Je pense qu'une petite reprog chez KSF s'impose pour optimiser la carto après tout ça ! Merci

 

 

SALUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

yé bé moi je trouve pas ca cher si c'est de la qualité, nimporte ou ailleurs genre supersprint, top gear et j'en passe, rien que les descentes de turbo c'est dans les 1000 euros (chez supersprint 900 euros PAR COTé!!)

Vous auriez des contacts ou je peux me procurer ces descentes de turbo, la ligne je la fait faire a part.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon bé moi je n'arrive toujours pas à monter ma ligne INOX qui est sur la photo du début du TOPIC.

 

Personne sait le faire surtout le truc qui fait chier les mécanos ce sont les tôles protectrices et déssérer les 4 boulons des durites de turbos car il n'y a pas de places.J'en est marre d'entendre ce bruit de merde qui sort de mon CATA ( car il est percé ) alala !

 

AIDEZ MOI ! please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon "peut-être" futur S4, le CT à détecté "un trou dans les parties du début de la ligne, sous les tresses".

 

La voiture sera livrée avec "downpipe avec suppresion des cata".

Je ne veux pas supprimer les catas.

 

Que conseillez vous ? Démonter la ligne actuelle pour réparer/souder les 2 trous ?

Remplacer par les downpipe ?

 

 

Y'a t'il un réel gain de mettre en place les downpipe ?

Est-ce que ça change la sonorité ? Ca ne devient pas trop bruyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...