Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je viens de monter des freins porsche en 304 mm sur mon s2 et je trouve que ca ne freine pas mieux que le 280mm. sad.gif

est ce qu'il y a qq chose a bidoullier pour que ca freine bien?

ce qui est bizarre c que sur mon ex corrado j'avais aussi du 4 piston brembo et ca freinait terrible. bien.gif

est ce que ca peu venir du maitre cylindre trop petit ?

merci de vos reponses

Posté(e)

Je ne sais pas mais tu peux toujours mettre le systeme de la Bugatti Veyron (disques carbone et composite -> 400mm, 8 pistons, 4 plaquettes...) diablotin.gif

Posté(e)

salut.....

ce n'est pas tant en puissance de freinage que tu verras une différence mais un gros bond en avant en endurance.... parceque les freins d'origine freinent fort..... mais pas longtemps !!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

Peut être devrais tu regarder du côté des plaquettes...(1177 Mintex, ça chante, mais ça freine) cool.gif

Posté(e)

Mintex: j'ai eu et pas top beaucoup de fading

Ferodo DS 2500: super

Carbon loraine: (plaquette des TGV) freinage surpuissant et monté en temperature rapide seul probléme sa fait des étincel sa pourri les jantes et la peinture des ailes. sa bouffe les disques

Le probléme de puissance peu venir sur des étrier porsche non monoblock de la corrosion

probléme connue notament sur les étrier 968CS donc RS2 il faut acheter le kit réfection et aussi netoyer les piston et éventuellement changer les joint.

Audi RS2: échapement inox 76 (turbo, back), Dump forge, silent bloc berceau moteur alu, silent bloc Powerflex, Bilstein, Coupelle monté UNIBALL, barre anti rouli arierre neuspeed RS4 19mm, ferrodo DS 2500

A Venir autobloquant arierre

Posté(e)

je ne pense pas que ca vienne des plaquettes ni etrier. dry.gif

ma pedale de frein est dur et je trouve que l'abs se declenche trop facilement alors que l'adherence est bonne ( tester avec autre voiture)

Posté(e)

as tu tester ton accumulateur de pression (Bombe) et ta pompe P.A.S

Posté(e)

je n'ai rien tester. ou pourrai-je aller pour faire tester ca sur la region parisienne (autre que audi car ce sont des branquignols)