Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu hier mon carton d'invitation par ma concession pour aller voir la sortie du Q5, avec une p'tite coupe de champ... :bigsmile:

C'est jeudi 27, début de soirée ! :rolleyes:

Je vous ramène les photos !! :bigthumbup:

Posté(e)
Il s'agit de quelle concession Wins?

car je suis aussi ds le 92 et j'aimerai aussi une coupe de champagne :rolleyes:

C'est Bauer ! :bigthumbup:

Posté(e)

hehe il y en a 2: Levallois et Nanterre, j'ai commandé chez le 1er mais j'ai pas recu d'invitation :( peut etre parce que je suis nouveau client Audi...

Posté(e)
hehe il y en a 2: Levallois et Nanterre, j'ai commandé chez le 1er mais j'ai pas recu d'invitation :( peut etre parce que je suis nouveau client Audi...

Il y a même 3 concessions Bauer puisqu'il y en a une à Saint Ouen !

Mais c'est la concession de Levallois qui m'a transmis l'invit... ca fait 2 A4 que je leur achète !!! :bigsmile:

Posté(e)

4 concessions Bauer, c'est écrit au dos du carton d'invitation :coucou:

vous oubliez St Honoré,

amicalement,

greg :)

Posté(e)

Pour ma part j'ai reçu une invitation chez AJP Audi à Saint Maur. Cocktail dînatoire c'est tentant :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi, inauguration ce soir à partir de 19h30. J'ai hâte de voir la bête...

Commande en vue !

Posté(e)

n' oubli pas ton appareil photo DADOU021 :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

pas reçu d'invitation...

je suis moins intéressant, j'ai déjà passé commande depuis longtemps... :furious:

alcam

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Suis le ptit nouveau.

Je vais bientôt commander ma première Audi et dès le premier contact avec le concessionnaire, (il y a 2 mois), il m'a invité jeudi prochain à la concession ANTEA à LES ULIS.

La commande va suivre très vite mais je ne peux commander une voiture sans l'avoir vu ni essayer. Pour des puristes Audi comme vous (il y plus d'un mois que je lis vos messages), c'est surement pas conpréhensible, mais suis comme ca.

Normalement Q5 Avus 3.0 TDI avec une liste d'option longue comme le bras.

Je vais voir ca dans 2 jours.

Posté(e)
4 concessions Bauer, c'est écrit au dos du carton d'invitation :coucou:

vous oubliez St Honoré,

amicalement,

greg :)

Effectivement Greg, j'ai oublié St Honoré... ou a lieu l'inauguration ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde....

Bon alors hier soir, inauguration du Q5 à Dijon à l'aéroport...

Sympa : on arrive sur le tarmac et devant nous un alignement composé de : Q5 puis A4 avant, puis A6 puis R8 puis S5 puis Q7 puis A3 cab puis TT puis Q5 ... tous devant les Jets de la patrouille BREITLING...

Pour les Q5 : 1 gris clair et un gris foncé.

Puis nous rentrons dans un hangar à avion : là, buffet et trois Q5 en expo (gris clair x2 + 1 gris foncé).

Par contre, une foule comme j'ai rarement vu à une inauguration et résultat : très dur de bien voir les véhicules.

Bon notre avis: taille parfaite, look très sympa (jantes en 20" nickel), feux à diodes très bien.

Pas de modèles SLINE :angry: en présentation

Distribution de la plaquette de prix mais pas de catalogue (!)...

Donc trois modèles au lancement : TDI en 2 ou 3l (stronic pour le 3.0l). et un essence (2.0l tfsi il me semble).

Effectivement, un fois rajouté qq options sur le 3.0l en avus, nous sommes vite à 65000 euro.

Bémol: finition en baisse ??? . En effet j'ai remarqué notamment que les vides poches dans les portières sont dans un plastique ... comment dire ?.... très Logan.

Coffre: pas géant à première vue ...

Je posterai qq photos (pas terribles car nuit + spots aéroport = bofbof) dès que possible.

Si vous avez des questions hésitez pas !

Modifié par DADOU021
Posté(e) (modifié)

Lors du salon de l'auto, j'ai trouvé que les matériaux en général étaient de qualité moyenne, surtout pour un véhicule qui tourne autour de 60000 euros avec les options.

Modifié par PACPAC
Posté(e)

reçu pour début décembre (le 4)

en déplacement ce jour là... mais je vais tacher d'être rentré :)

espérons qu'on puisse réserver un essai et qu'ils nous contactent cette fois ci (contrairement à la TT ou ils ne sont jamais revenus vers nous, la A5 ne m'interessait pas :))

Posté(e)
Pour ma part j'ai reçu une invitation chez AJP Audi à Saint Maur. Cocktail dînatoire c'est tentant :bigsmile:

Invitation au cocktail à Saint Maur alors que ta TT semble venir de Montigny. Geste très sport de leur part... ;)

alcam

Posté(e)

Quelques images de l'inauguration sur Paris ! Très très sympa :bigthumbup:

271120080169829598jn9.jpg

271120080209944509do1.jpg

271120080199999107ng4.jpg

271120080230163909lv5.jpg

271120080270204974ee6.jpg

Posté(e)

salut

moi je suis aller a montigny le bretonneux dans le 78

le q5 :malelovies: mais va falloir que j'attende parce que

il es chére neuf :coucou:

Posté(e)

Assez d'accord avec TAB78... bien que je trouve le Q5 très très réussi, il est tout de même très cher !

Et dans la période actuelle, çà ne me parait pas la priorité !

Je me laisse le temps de la réflexion... peut être un d'occas l'année prochaine ou 2010 ! <_<

Posté(e)

Invité hier soir sur MONTPELLIER ex INCHCAPE.

Il est très joli, je le voyais plus petit.

Par contre j ai été très déçu par certains plastiques notamment au bas des portes et certains points de finitions inadmissibles sur le modèle présenté qui était à 65000 euros. <_<

Posté(e)
Invité hier soir sur MONTPELLIER ex INCHCAPE.

Il est très joli, je le voyais plus petit.

Par contre j ai été très déçu par certains plastiques notamment au bas des portes et certains points de finitions inadmissibles sur le modèle présenté qui était à 65000 euros. <_<

Moi, il me paraissait plus petit que ce que je croyais - mais je crois qu'il faut le voir sur route pour prendre conscience de son gabarit.

Pour ce qui est des details de finition, j'ai pas remarqué - ca me paraissait tres bien (pas fait attention aux memes détails que toi) - mais ce sera ma 10e audi en 10 ans - et il ya toujours des détails qui choquent à chaque nouveau model (rattrapés sur le suivant) - j'ai souvenir qu'entre l'A6 actuelle et celle d'avant, la qualité du fond du tableau de bord me dérangeait - alors qu'en fait ca va bien, on s'habitue..... ( pareil pour le tableau de bord par rapport a il ya 4 ou 5 ans...... je trouve que ca reste tjs supérieur à la concurrence.

j'aurais par contre aimé que la calandre soit chromée comme sur les allroad (au moins en finition supérieure)

Posté(e)

à mes yeux la plus belle calandre est celle du kit exter s-line :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Le kit S-Line change complètement le look du Q5 à l'avant.

Voici le détail :

Pack Extérieur S line + peinture intégrale

Pare-chocs avant et arrière, prises d’air latérales, bandeaux de portière et diffuseurs d’air au design résolument sportif

Bas de pare-chocs avant et arrière et bandeaux de portière laqués dans la couleur de carrosserie

Diffuseur laqué gris platine

Calandre avec entretoise verticale chromée

Moulures de seuil avec inscription S line, protection du seuil de chargement supplémentaire en acier inoxydable

Inscription S line sur les ailes avant

Encadrement des phares antibrouillard style chromé

Sorties d’échappement chromées sur 4 cylindres

Pack Extérieur S line + Peinture intégrale :Code option PQD

Ambiente 2 080 €

Ambition Luxe 2 080 €

S line 1 850 €

Avus 1 850 €

ALEXISP

Modifié par ALEXISP