Bonjour,
Etablissement d'un devis d'un Q5 Avus 3.0 en décembre. Délai annoncé pour fin janvier-mi février.
Commande via une boite de LOA. Délai annoncé 3 jours plus tard par le MEME concessionnaire : fin Mars (il avait oublié que pour le 3.0 il y avait un mois de plus)
Appel debut janvier, délai ramené fin février.
Appel mi janvier, le même concessionnaire : "Le délai n'a pas bougé, toujours pour la semaine 16 (fin avril)" :eldiablo:
J'ai décidé de ne plus l'appeler car je me connais et sa va finir avec ton bureau sur la tête.
Une complète indifférence et mépris du client.
De plus, je ne considère pas rouler dans la meilleur voiture du monde mais me dire que ma LEXUS X400h "c'est pas terrible" déjà c'est faux et puis comme pratique commercial la oui, c'est pas terrible.
Enfin bref, ne faisant que 15000 km par an et le Q5 étant en location pour 2 ans, je ne retournerai pas trop souvent chez lui.
Un peu de hors sujet peut-être ? :blink:
A+
Christian