Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

freinage audi 200 quattro 20v


Messages recommandés

bonjour j aurai voulu savoir quelle type de frainage etait il possible de mettre sur ma 200 en sachant que je posede se sale frainage ufo

 

j ai pencer a remettre les demi train av de 200 turbo en 4 trou mais je sai pas si c montable plug end play

 

ausi j ai lu que le frainage de la s6 de 95 pouvais se monter .ya t il des modif?

 

qui aurai une photo ou de la doc sur une 200 avec frainage ufo modifier

 

car pour tout vous dire je n ai pas envie d investire 1500 euro dans un frainage porche comme proposer sur ultimot.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut au niveau freins sur 200 je n'aurais rien a te proposer mais il est certain que c'est pas forcément une modif fréquente donc mais vue que tu est déjà dans un pays ou la vitesse est une cible il ne serait pas plus simple demonter des plaquettes et disques perfo tout simplement car l'achat et modif avec un platine va exploser ton budget a moins que l'auto finisse sur piste dans ce cas tu as un budget... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mon budjet sera illimiter pour cette caisse du moment que j ai autre chose pour rouler en attendant meme si sa mes du temp c pas grave puisque oui cette voiture n ira que sur des rasso audi vw j ai plus envi e de m amusser que de rouler tous les jour avec vu la conso moyenne que je fais avec je ne peut me permettre de rouler trop avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec peu de frais, tu peux monter un freinage de 200 10V quattro (disque en 276x25 et etrier double piston), mais ca reviendrait à descendre la taille des freins... donc, je deconseille.

 

Sinon, oui, comme tu le dis, mettre un freinage de S6 turbo. Mais cela inclut egalement le changement des jambes de forces je crois. Mais le tout est "plug and play" :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci burny heuresement que tu es la .

 

mais quand je regarde le diametre des frein de ma 200 il dise 276 mm tu es sur que sur les 10v c aussi du 276 c pas plus petit ,

 

 

et sinon c quelle anné de s6 que l on trouve ce fameux frainage car si faux juste changer les jambe de forc se sera toujour moin cher que d acheter le kit porche sur ebay ou ultimot.de

 

j ai entandu dire que certain 100 s4 avant avais un frainage traditionnel es exacte ?

 

merci pour vos reponce :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

 

en fait les 200 10V 2 roues motrices sont en 280x22, étrier simple piston et les 200 10V quattro en 276x25, etrier double piston (c'est ce que j'ai sur la mienne ;) )

 

les fameux freins UFO de 200 20v et de V8 sont en 310mm je crois

 

Quand je dis S6, je pense au S6 turbo (type C4). Les derniers (après 93 ??? :unsure: ) 100 S4 ont eu des freins traditionnels, les mêmes que S6 turbo.

donc en gros, des jambes de force de 100S4/S6 entre 93 et 97 doivent aller .Bonne recherche ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bjr apres plusieur recherche dure dure de trouve de la piece j ai entendu que l on pouvais monter des frein de a8 avec etrier de a4 seulement il ne precise pas le type de veicule avez vous deja u des eco a se sujet

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0k je pence que lundi prochain j ai du boulo je vais aller faire un tour a la casse et je vais mesuré comparer tou se que je trouve par rapport au frainage de la 200 je vous ferai part de se que j ai pu observer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne sais pas de combien ta quattro a de chevaux sous sont capot mais sache que les frein de 100s4 sont pas super performant...en approchant des 300ch il est fortement conseiller de mettre du plus "lourd"...

 

a+

post-41038-1229437708_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

 

en fait les 200 10V 2 roues motrices sont en 280x22, étrier simple piston et les 200 10V quattro en 276x25, etrier double piston (c'est ce que j'ai sur la mienne ;) )

 

je rectifie mes propos...

Les 1ers audi 200 qu'ils soient quattro ou non etaient en 280x22, etrier mono piston.

c'est vers fin 87 qu'il y a eu les double pistons et disque en 276x25 (quattro ou 2 roues motrices)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de 10v là non

car je démonte ma 200 20v de 90 et malheureusement je me suis fait avoir un seul piston...hihi... :eldiablo:

 

tout a fait.. je parles 10v, avec systeme de frein traditionnel..

 

 

les 200 20v ont des simples pistons.. les fameux UFO (que l'on retrovue sur V8 et les 1eres 100 S4).. mais le diametre du disque est plus grand.. donc, comparativement, ca freine mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne sais pas de combien ta quattro a de chevaux sous sont capot mais sache que les frein de 100s4 sont pas super performant...en approchant des 300ch il est fortement conseiller de mettre du plus "lourd"...

 

a+

 

oui je suis d accor avec toi le truc c que met disc et plaquette sont mort et j ai pas vraiment envie de mettre dans les 500 600 euro pour remettre la meme chose ( ufo )

 

donc pour l instant je veut voir de mes yeux a quoi resemble mon moyeux sur la 200 frein ufo et voir les model de voiture + recent voir si nos omologe allemand se sont prix la tete a faire boucoup de modif

 

pour en revenir au frein de 100 s4 se qui ne sont pas en ufo ou s6

 

si je prend le kit combiné filter de la 100 s4 ou de s6 se monte il plug end play sur ma 200 je rapel que c une quattro 20v du 21/12/1989?

 

merci pour vos reponce :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
merci burny heuresement que tu es la .

 

mais quand je regarde le diametre des frein de ma 200 il dise 276 mm tu es sur que sur les 10v c aussi du 276 c pas plus petit ,

 

 

et sinon c quelle anné de s6 que l on trouve ce fameux frainage car si faux juste changer les jambe de forc se sera toujour moin cher que d acheter le kit porche sur ebay ou ultimot.de

 

j ai entandu dire que certain 100 s4 avant avais un frainage traditionnel es exacte ?

 

merci pour vos reponce :bigthumbup:

 

 

un bon moyen d'avoir les dimensions des différentes pièces est de se rendre sur le site d'Oscaro. La plupart du temps las cotes des pieces sont super détaillées, en tout cas c'est ce que je fais avant d'orienter mes recherches sur des pieces provenant d'un autre modele.

 

Bon chance à toi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...