Salut à tous,
Maintenant que les présentation sont faites voici un sujet plus technique, vos avis de passionnés m'éclaireront surement:
J'ai un souci avec ma pédale d'embrayage, lors du dernier démarrage de ma 200 la pédale est restée au fond. la voiture à 190 000 et je pense qu'il s'agit de celui d'origine donc je vais certainement le changer, mais je ne pense pas que le PB vienne de là.
J'ai lu sur différents forums que cela pourrait venir du couple émetteur/récepteur de l'embrayage. J'ai vérifier le niveau de liquide, RAS. Mais je n'ai pas encore regarder si il y avait une fuite sur l'une des deux pièces.
La voiture n'avais pas tournée depuis plusieurs mois, j ai donc pensé à une bulle d'air ou un truc du genre. Du coup j ai pompé comme un malade et ça s'est un peu arrangé (j'ai 5mm de course maintenant, ce qui me permet de l'amener au garage si je dois changer l'embrayage), mais dès que le couple arrive ça patine et la puissance n'est transmise ce qui génère des a coups.
Je pense que ce n'est que l'émetteur ou le récepteur qui sont nazes, je compte les changer moi-même, l'opération est-elle compliquée?? l'une des deux pièces était-elle difficile d'accès?? enfin, si l'un d'entre-vous à connu le même pb, pourrait-il m'éclairer, car c'est vraiment dure de ne pas profiter d'un tel moteur (j'ai pas dépassé 2000tr pour l'emmener chez mon mécano :-(
Merci à vous