Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En faisant un petit tour sur le car configurator, je me suis etonné du prix de la A5, je suis retourné voir mon bon de commande et j'ai constaté que celle ci a pris 700 € pour la version 2,7 TDI boîte 6v 190 cv ( prix de départ 38 800 !!!). Comme dirait l'autre c'est déjà ca de pris sur l'ennemi.

Y a-t-il une raison pour cette augmentation, mis a part le fait qu'il y a un disque dur avec le GPS si bien sur on prend l'option GPS PLUS.

En regardant toutes les versions indiquées sur le car configurator, elles ont toutes prix une plus value assez importante , bizarre avec la conjoncture actuelle.

Qu'en pensez vous? et chez vous les français ont elles augmenté aussi?

Modifié par Vital
Posté(e) (modifié)

Qu'en pensez vous? et chez vous les français ont elles augmenté aussi?

Slt,

OUI idem en france depuis le mois de septembre 700 euro :furious: sur les differentes versions.

c 'est le prix des matériaux :bigsmile: ou des greves chez audi en allemagne <_< :bigthumbup:

Modifié par tdi140
Posté(e)

En Suisse aussi, la raison officielle est la suivante (à confirmer dans les autres pays): passage de la garantie 3 ans ou 100.000km pour réparations et entretiens à 10 ans ou 100.000 km...

J'en ai discuté avec mon garagiste cet après-midi ;-)

Posté(e)

Idem au Luxembourg (+ 1,5%) depuis début octobre il me semble, pas de chance pour moi j'ai passé commande mi-octobre, j'aurais pu avoir le Bang & Olufsen gratos, du coup je me suis rabattu sur le Audi DSP.

Ce qui est incroyable c'est qu'au meme moment Renault ferme ses usines pendant 2 semaines pour contrer la baisse de la demande ...