Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

êtes vous satisfais de la couleur de vos feux xénons ?

Depuis que j'ai ma TT et que je compare l'éclairage de mes feux a ceux d'autre véhicule je trouve que la couleur est pas top.

Alors quant j'allume les feux a froid la couleur est bleuté trés joli mais le problème c'est que sa une a 2 minutes après l'effet xénon bleu disparait, surement parce que l'ampoule chauffe.

Avez vous la même phénomène?

Posté(e)

D'origine ce sont des 4300k si je ne me trompe pas , mais des ampoules 6000 tu veras l'effet top ! De plus il éclairent encore mieux :)

Posté(e) (modifié)
bonsoir a tous,

êtes vous satisfais de la couleur de vos feux xénons ?

Depuis que j'ai ma TT et que je compare l'éclairage de mes feux a ceux d'autre véhicule je trouve que la couleur est pas top.

Alors quant j'allume les feux a froid la couleur est bleuté trés joli mais le problème c'est que sa une a 2 minutes après l'effet xénon bleu disparait, surement parce que l'ampoule chauffe.

Avez vous la même phénomène?

Coucou JyBee13,

En effet je trouvais la couleur de mes xénons limite "jaunatres" ... Depus je suis passé chez Audi commandé des ampoules xénons un peu plus forte (parait il que ca serait les mêmes sur la R8)

Voila une photo pour te montrer:

myaudi2bb2.th.jpgthpix.gif

PS: La mes ampoules étaient allumés un peu prés d'une heure donc tu peux constater que malgré la chaleur, la couleur reste belle ... Franchement c'est du plus bel effet, surtout avec les bandes chromés ...

Modifié par Gila1899
Posté(e)

interessant....

C'est quoi la référence, et surtout le prix de ces 2 ampoules xenon ?

Elles sont plus bleutées ou juste plus puissantes?

Posté(e)
interessant....

C'est quoi la référence, et surtout le prix de ces 2 ampoules xenon ?

Elles sont plus bleutées ou juste plus puissantes?

La référence je suis au travail donc dés que je rentres je te donnerai ca

Concernant le prix, moi j'ai fais jouer la garantie :bigthumbup:

Sinon elles sont plus bleutés et également plus puissantes, l'éclairage est nettement meilleur ...

Posté(e)

Commandez les sur le net vos ampoules sa sera beaucoup moins cher que audi je pense.

Je fais la commande groupée chez Tuningxenon et il vends des ampoules pour xenon d'origine ca peut etre intéressant pour vous ;)

Posté(e)
La référence je suis au travail donc dés que je rentres je te donnerai ca

Concernant le prix, moi j'ai fais jouer la garantie :bigthumbup:

Sinon elles sont plus bleutés et également plus puissantes, l'éclairage est nettement meilleur ...

Oui si tu peu nous donner la ref et aussi nous dire comment tu a fais pour faire passer la garantie(ce qui faut dire et faire ou pas faire pour que ça passe) merci

Commandez les sur le net vos ampoules sa sera beaucoup moins cher que audi je pense.

Je fais la commande groupée chez Tuningxenon et il vends des ampoules pour xenon d'origine ca peut etre intéressant pour vous ;)

Si tu peu me donner le prix aussi pour la commande groupée de 2 ampoules be-xenon bien bleutées pour TT mk2 merci

Posté(e)
D'origine ce sont des 4300k si je ne me trompe pas , mais des ampoules 6000 tu veras l'effet top ! De plus il éclairent encore mieux :)

En fait, les 4300K eclairent mieux, mais je suis d'accord les 6000K sont plus jolies...

Posté(e)

J'suis pas d'accord avec toi alexandre ... Pour avoir monté un kit 6000K sur l'ex TT de jeremydk ... Cote a coté les 6000 k eclairaient bien mieux que les bi-xenons ! Et en 6000k les lignes blanches et panneaux ressortent mieux ...

Posté(e)

Voila ce que donne la couleur des feux dessuite après l'éclairage

dsc00161sc1.th.jpgthpix.gif

et voila 2 minutes après

dsc00164ca9.th.jpgthpix.gif

Posté(e)
Sur la deuxiéme photo, on dirait des halogénes <_<

Oui c'est exacte

est ce que tous les propriétaires de TT ont le meme effet ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vérifié sur le mien, l'effet bleuté disparait bien après quelques minutes, mais l'éclairage reste relativement blanc. J'en suis pas au stade de la couleur des halogènes...

Lutin