Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Echange TT contre A3

Messages recommandés

salut

il faut bien reflechier av de faire un echange.

dejas tu per un an par rapport a la A3.

l'utilisation n'est pas du tout la meme.

et je parle pas de la conso.

si ton pote veut absolument une tt il serait plus judicieux de vendre la A3 et avec presque rien de plus a rajoute il aura une TT2.

si ton pote veut absolument une tt il serait plus judicieux de vendre la A3 et avec presque rien de plus a rajoute il aura une TT2.

????Presque rien?tu rigole jespere?

un tt2 basique d'occasion c pas moins de 27.000 roro alors si sa c'est rien pour toi faut m'expliquer?

le mieux serais l'echange +soulte.... ou de vendre la a3.

c'est sont pote qui a deja une TT et il doit se demandé si sa vaut le coup d'échanger contre une A3

L'a3 il peut pas la vendre vu que c'est pas sa voiture

????Presque rien?tu rigole jespere?

un tt2 basique d'occasion c pas moins de 27.000 roro alors si sa c'est rien pour toi faut m'expliquer?

sur mandataire on la neuve a 27000 € alors je pense qu'au meme prix on peut trouver une super occasion.

la TT2 est completement differente de celle de la photo tout est changer elle conserve a la limite le concept qui reste a peut pres pareil.

entre mettre 20000€ dans une ancienne et 27000€ dans la nouvelle ca laisse reflechir.

la A3 a juste subi un lift les phares ont change pour etre a la mode des leds pour ceux que cela interresse et ils ont juste mis du chrome sur quelques boutons.

c'est la meme qu'av.

alors le mec a le choix entre une A3 qui va reste encore 3 ans comme ca et une tt qui est demodé.

Sur l'A3 il y a quand meme l'apparition des moteurs CR en diesel et je pense que les IP c'était un très gros défaut sur les A3.

un defaut de bruit ca c'est sur.

en terme fiabilite c top.

par contre je sais pas du tout si la rampe commune des nouveaux tdi est au point, le groupe vw n'ont jamais utilise cette technologie.

C'est clair, mais bon les TDI ont toujours eu leur problème et les autres constructeur aussi...on n'est jamais à l'abri

S'il a le TT alors je l'échange direct moi à sa place. Le TT comme l'A3 ont des défauts ;)

Un TT2 c'est trouvable en occasion à 22 000/23000 € difficilement mais trouvable :eldiablo: .