Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde :coucou:

sur mon A6 avant ,j'ai les barres de toit et les contour des fenetre chome (enfin alu brossé meme on dirait) et je ne sais pas ce qu'il y a eu dessus mais il y a pleins de tache et ca ne brile pas comme ca devrait :furious:

j'ai frotter un peu sans trop de produit miracle pour le moment mais j'aimerais savoir si vous avez un produit pour les ravivés car la c'est moche comme ca :bigsmile:

merci a vous

Posté(e)

Si tu parles de genre de tâches blances, comme si du calcaire se posait dessus, c'est peine perdue. C'est un défaut assez connu, qui touche pas mal d'Audi avec l'âge.

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour les atténuer (suite à l'excellente émission Myth Buster, sur le câble), c'est avec du Coca. Mais les raviveurs et nettoyeurs de chrome, ça ne fait rien du tout :(

Posté(e)

Malheureusement je confirme ce que dit Bagheera, mes rétros chromés sur mon S6 sont la pour le prouver...

Posté(e)

:icon22: oui c'est bien ca

c'est quand meme domage des chrome de 3 ans deja oxydés :furious:

merci a vous, si jamais je trouve une solution ,je vous en fait pars (c'est beau de revé :bigsmile: )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les veritables retros chromés y a t'il une possiblite, genre poncer et les peindre par la suite ?

• 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah enfin, je cherchais ce topic !

On ne parle pas de chromes mais bien d'alu brossé donc la paille de fer, ça risque de faire très mal !

Alors moi j'ai du essayer à peu près tous les produits que j'avais mais que dalle :( c'est toujours aussi crade! Le plus éfficace (le moins inutile) c'est le miror de mère-grand.

Ne puorrait on pas les poncer au 2000 à l'eau et les polisher ensuite ? :confused4:

SALUT...

Posté(e)

sanstitre12.png

voici le produit que nous avons testé sur le parebufle d'un nissan patrol GR,certe il est en chrome,mais avec ce produit nous avons enlevé points de rouilles et calcaire sans parler du coup de jeune qu'il a pris

Posté(e)

Oui mais du chrome > pour moins de 3€ chez moi, je vends du miror, économie : 9€ + les frais de port ! :bigthumbup:

SALUT...