Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite question

mon employeur me propose un emploi a nouméa été 2009 pour deux ans,et une question me taraude l'esprit:

que doit on faire lors d'une longue immobilisation:

1 débrancher la batterie

2 mettre le véhicule sur chandelle afin de soulager les amortos

3 mettre une houssE

voyez vous une autre chose a faire ou précaution (vidange avant hivernage) :coucou:

Posté(e)

confie moi la :) , tu peux faire les trois , en faites je ne sais pas c'est vraiment une bonne question

Posté(e)

salut, 1 house qui laisse l'air passer pour éviter toute condensation, je crois qu'il existe des produits en bombe a vaporiser sur les durites et les connecteurs, ou a défaut du WD40. Certains mettent un peu d'huile par les trous des bougies pour évité le gommage des pistons, et remmetent les bougies sans trop les serrer. Ne pas serrer le frein a main. Laisse le capot un peu ouvert pour que l'air circule. l'entreposer a un endroit ni trop sec, ni trop humide,a l'abris des rayon du soleil :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je te conseillerais de laisser les clés à quelqu'un pour la faire rouler de temps en temps au moins une fois par mois :coucou:

FRED

Posté(e)

...vends la...et dépense ton argent à Nouméa!!! :coucou:

Posté(e)

c'est un sujet qui m'interesse beaucoup, car j'immobilise ma voiture tous les 2 mois pour des durées de 2 mois.

qu'est ce qu'il faut comme bonne house pour éviter l'apparition de verdure?

Et qu'est ce qu'il est possible de faire pour éviter la condensation?

Posté(e)

:coucou:

et pourquoi pas un systheme tel que les véhicules des salons automobiles,boitier relié au 220 v

assurance d'une batterie en pleine forme malgré le manque d'utilisation

le reste :mon garage est sain et je pense surtout a mettre la voiture sur chandelle

et a tous ceux qui pense laisse la moi et bien ma voiture est comme ma femme je ne la prette pas!!!! :eldiablo:

Posté(e)
:coucou:

et pourquoi pas un systheme tel que les véhicules des salons automobiles,boitier relié au 220 v

assurance d'une batterie en pleine forme malgré le manque d'utilisation

le reste :mon garage est sain et je pense surtout a mettre la voiture sur chandelle

et a tous ceux qui pense laisse la moi et bien ma voiture est comme ma femme je ne la prette pas :eldiablo:

Et tu la laisse toute seule 2 ans..... :bigsmile:

Posté(e)

non j'ai une belle famille éfficace

et je reviendrai plusieurs fois je pense dans cette periode de deux ans au soleil !!!

j'ai déja fait des missions quand je roulai en renault et elles ont toujours redemarées

mais je suis toujours prenneur de solution de votre part les gars ?

voir meme quelqun est il de nouvelle calédonie (info et autre )

Posté(e)

oups!!!

alex du 93 tu parlais pas de ma titine,ce soir je suis vraiment lent du bulbe rachidien!!!

non ma moitié ce coups ci viens avec moi,mais mon extention mécanique elle sera au repos ELLE

je frise le hors sujet désolé <_<

Posté(e)

Moi, je pense qu'il faut vendre, et louer une auto quand tu en aura besoin lors de tes visites.

Tu perdra beaucoup moins que les 2 ans de décote.