Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je suis Wil et je suis nouveau conducteur d'une A4 avant 2,5 Tdi, boite 6, de 1999 avec 122000kms, interieur cuir et pleins de truc dedans hihihi

Je viens juste de l'acheter et je suis hyper content.

elle est indiqué avec un logo S4 sur la calandre et un peu partout, mais je pense que c'est plus une S line a voir

post-40215-1224796215_thumb.jpg

j'ai pas de questions qui vont venir, mais j'ai le temps :bigthumbup:

@+ Wil

Posté(e)

:bienvenue: wil2505 :coucou:

Belle titine :bien: , mais les logos S4 c'est too much <_< ...

Posté(e)

salut et bienvenu,

tu es du 76? si oui, rejoind nous içi

@+ alex

Posté(e)
elle est indiqué avec un logo S4 sur la calandre et un peu partout, mais je pense que c'est plus une S line a voir

@+ Wil

salut et :bienvenue:

ça ne peut pas être une finition S-line car inexistante sur ce modèle... ;)

@+ :coucou:

Posté(e)

Merci pour votre accueil

je me doutais que ca ne pouvait etre une S4,, mais la finition et les équiepement sont bien complets, c'est ce que je cherchais

Autrement je suis de Saint Pierre en Port à 15km de Fécamp en Seine Maritime et je vais aller me présenter sur le forum des Normands :bigsmile:

j'ai quelques question sur le GPS et le system audio Synphonie, mais il faut que je trouve le model

@+ Wil

Posté(e)

Hello et bienvenue parmis nous.

Très jolie ta voiture et très propre, elle fait vraiment pas son age !!

pour le logo, l'ancien propriétaire qui voulait faire croire qu'il roulait en S4...moi je suis pas trop pour car quand tu démarre le moteur mazout ( j'ai le même ), on l'entend bien que c'est pas un S4...

Profite bien

Steph

Posté(e)

Mouais enfin quand c'est très mal fait, c'est comme si je mettais un logo RS4 sur une B5 1.9 TDI 90... C'est ridicule !

C'est un peu comme la photo que j'ai vue quelque part sur le net, une Mercedes C220 avec un logo W12...

Posté(e)

ce matin sur l'A1, j'ai doublé un jeune avec une A4 B6, pareil que la mienne, grandes jantes sans rabaissement, gros logo S4, logo quattro sur la malle arrière mais bien trop haut par rapport à sa place normale et le même logo quattro sur la calandre et toujours pas à la bonne place.

ben ça le fait pas du tout, ça fait ridicule ! l'A4 est une belle voiture, qu'elle que soit sa motorisation ! on ne peut pas demander à tout le monde d'acheter un RS4 ( à commencer par moi ).

Certains roulent en twingo et ils sont très contents et c'est très bien comme voiture aussi, même si elle n'est pas à mon gout, elle a des avantages que la mienne n'a pas...mais s'ils commencent à mettre un logo "V6 turbo 16V" sur l'arrière de la twingo, c'est là que ça fait ridicule !

c'était la pensée du jour !

Steph

Posté(e)

enfin serie S4 ou S Ligne ou pas c'est pas grave

Elle est equipée de sieges en cuir chauffants, ensemble audio symphonie, chassis sport, toit ouvrant elec et pleins de bidules

Je suis super content, Le confort est bien présent, la tenue de route aussi.

Le moteur est une pure beauté d'un côté doux et coupleux, de l'autre d'une brutalitée dans les reprise,,, j'adore :eldiablo: