Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de connecter sur l'écran MMI d'un Audi A4 B8 Ambiente sans option (donc l'écran 6.5") une source vidéo. Par exemple un disque multimedia ou un lecteur de DVD ou encore une console de jeu, etc.

Si oui quel matériel est il nécessaire ? Et combien ca coute ?

Merci

Posté(e)

fait un tour sur ebay il existe ce genre de trucs pour a6 par contre je ne suis pas sur pour l'a4

ps:j'ai mis un lien sur un post concernant le gateway.....

Posté(e)

Oui j'ai vu ton lien et j'avais déjà vu ce produit avant.

Le truc c'est que je ne sais pas si c'est adaptable sur l'A4.

Posté(e)

Oui en achetant une interface vidéo, va chercher bonheur sur kufatec. :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais bien vu ce fournisseur, mais pas moyen de m'y retrouver sur leur site et savoir si les produits vont bien permettre de faire ce que je veux sans rien rajouter en plus :P

Sinon j'ai envoyé un mail à xcarlink.co.uk et ils m'ont répondu que pour l'A4 B8 ce n'était pas encore fait mais qu'un produit allait bientôt sortir. Ils me tiennnent au courant...

Posté(e)

Ben le MMi high de l'A4 est 100% idem à celui de l'A6 et de l'A8 !! Donc une interface pour A6 est compatible avec une A4

:bigthumbup:

Posté(e)
Selon moi il faut le MMI HIGH et boîtier multimedia.

C'est effectivement ce dont j'ai peur malgré que le vendeur m'a affirmé par mail que ca fonctionnait bien sur l'écran 6.5" (qui n'est donc pas celui avec MMI HIGH et boitier multimedia, ou alors j'ai loupé un truc :))