Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour tout les passionnés qui a deja tenté de modifié le pc avant d'un a4 pour le modifier en style s4 si je trouve une photo je vais essayer de vous montrer

Posté(e) (modifié)

Si je dit pas de bêtises, il s'intègre pil poil, car c'est les même points d'attaches que le normal

Par contre il descend plus bas, d'ou des grilles plus grandes

Moi ça m'intéresse mais pas pour le moment :bigthumbup:

Amicalement

Modifié par Lafee14
Posté(e) (modifié)

Un gars du forum a intégré la grille S4 dans celui d'origine, d'après lui un peu boulot quand meme (résine pour tenir, consolidé + peinture), il

a aussi modifié les grilles D+G (je ne sais pas ce qu'il a mis...) :

dsc00501yp3bz8.th.jpgthpix.gif

Après le PC dont parle Lafee est celui du s-line.

Il va tip top si tu as le pc sline, sinon il faut faire des découpes, et rajouter des attaches:

25415410uq0.jpg

25415413oa1.jpg

25415414bm7.jpg

25415417ov7.jpg

25419410et8.jpg

25415416pv3.jpg

Tout cela m'intéresse bien mais si les prix chez audi ont triplé comme pour la calandre S4, c'a le fait moins...

Si quelqu'un se lance tenez nous au jus !

Modifié par JGM
Posté(e)

ah oui ok moi je parlais plutot de modifier le pc avant d'origine en integrant les grilles mais je ne connais pas le traif de la grille basse centrale

Posté(e)
ah oui ok moi je parlais plutot de modifier le pc avant d'origine en integrant les grilles mais je ne connais pas le traif de la grille basse centrale

Un lifting pour l'avant, Dilyfe bientot ton A4 va être plus belle qu'une S4 d'origine !

Bon pour la grille basse S4 en graphite c'est 8E0 807 647 B 3SR à 89.66 € HT (pour info la grille de calandre en noir et non graphite c'est 103.41 € HT) (devis de ce week-end).

Par contre pour ma part, je souhaitais installé le bas de pare-choc S line, mais celui d'une S4 est posible ??? Je demande à voir ce que ça donne ! Au pire, tu as le pare choc avant CARACTERE qui est très beau lui aussi, par contre au niveau prix, je ne sais pas !

:coucou:

Posté(e)
Un lifting pour l'avant, Dilyfe bientot ton A4 va être plus belle qu'une S4 d'origine !

Bon pour la grille basse S4 en graphite c'est 8E0 807 647 B 3SR à 89.66 € HT (pour info la grille de calandre en noir et non graphite c'est 103.41 € HT) (devis de ce week-end).

Par contre pour ma part, je souhaitais installé le bas de pare-choc S line, mais celui d'une S4 est posible ??? Je demande à voir ce que ça donne ! Au pire, tu as le pare choc avant CARACTERE qui est très beau lui aussi, par contre au niveau prix, je ne sais pas !

Sur ma voiture j ai les Bas de portières d une S4 car ils sont plus epais que ceux d une S-line...

Posté(e)

moi aussi se sont les bas de portes de s4 original donc plus prnononcé que les sline.

mon avant et ce que j'aimerais faire

pict00023td2.jpg

pcavantmodifieg4.jpg

Posté(e)

Non, faut acheter l'original :bigthumbup:

Le S-Line

i.audi.a4.sline.04feb.jpg

522538913_fdcd90ac5d.jpg

Le S4 sensiblement pareil

S4-(2002)-1.jpg

1.jpg

3926hre1medos4.jpg

J'adore les deux :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Amicalement

Posté(e)

Sur la tienne qui est gris clair, le PC de la S4 irait à la perfection comme sur la derniere photo ! :malelovies:

C'est sur qu'il doit revenir plus cher que le sline...

Posté(e)

Vas faire un tour dans les sujets épinglés, j'avais posté une adaptation de la grille basse de S4 dans le pare choc d'origine.

ICI

Mais d'après des goûts (superbe titine), je pense que tu choisiras une modif. plus radicale.

A plus

Posté(e)

Quelque chose de beau a faire c est intégrer la grille centrale du pare choc S4 dans le pare choc S-line...

Photos dès que c est fait pour moi..D ici samedi j espere :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

si si celle ci

yoanna80yayz9.jpg

et apres celle ci

pict0247sv4.jpg

tous des tdi la derniere full r32 avec poste gps et tout sauf l'interieur cuir que je n'est pas monté qui a été vendu a part

Modifié par dilyfe
Posté(e)
Quelque chose de beau a faire c est intégrer la grille centrale du pare choc S4 dans le pare choc S-line...

Photos dès que c est fait pour moi..D ici samedi j espere :bigsmile:

tu espères pas t'en tirer comme ca!

tu vas poser une journée de congé et tu vas le faire demain !

non mais oh, on veut les photos nous

c'est également une modif que je veux faire sur ma B5 mais j'ai peur d'abimer le PC avec le tout terrain que je fais pour rentrer chez moi

Posté(e)

Je rajoute la tuning touch :bleble:

le pare choc caractere évoqué plus haut :

post-3573-1224702012_thumb.jpgpost-3573-1224702000_thumb.jpg

Puis une version plus radicale généralement moins bien acceptée :

post-3573-1224702118_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai oublié ma question :

Si le pare choc de la grise est un S4, c'est en gros le même que celui d'origine rallongé en hauteur pour que la grille S4 passe comme le Sline ? Je me trompe ?

Si c'est bien le cas, on ne peut pas acheter le bas du pare-choc S4. Si c'est le cas quelqu'un a une réfrence et un ordre de prix ?

Merci.