Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la petite nouvelle qui sera dans notre garage le week-end prochain : EOS TDI 140 DSG Carat. Elle est de Décembre 2007 et n'a que 13 000 kms. Je l'achète à une collaboratrice VW qui l'a gardée à l'état neuf (pas une poussière à l'intérieur c'est impressionant !). Pas d'options particulières mais j'envisage de lui greffer un RNS 510 et un kit Xenon (elle a déjà les lave-phares).

Ce sera la voiture de Mme NSI qui tiendra compagnie à mon Touran (dont on voit le museau sur la première photo).

NSI plus en Touareg ni en Audi mais plus que jamais en VW (ca reste dans la famille) !!

Quelques images :

dsc00093jz2.jpg

w800.png

dsc00096gd3.jpg

w800.png

dsc00097oe6.jpg

w800.png

Posté(e)

Sympa l'Eos, j'aime bien et on peut installer 2 adultes à l'arrière sans se faire taper dessus au prochain arrêt.........

Bonne route à Mme NSI :coucou:

Posté(e)

Merci ben :coucou: En effet les places AR sont très logeables (ce n'est pas un Q7 non plus mais ça va). Ca faisait partie des critères pour loger nos 2 schtroumphs (condamnant ainsi le TTR par exemple...).

Posté(e)

l'Eos est une voiture bien réussie. Elle ne fait pas lourde, malgré son toit en dûr, et à une ligne plutôt plaisante à regarder.

L'intérieur est effectivement bien propre, et à l'air d'avoir de belles fonctions de confort.

Magnifique achat NSI :bien:

Par contre 2 remarques :

- Le petit reproche, est la calandre avant. Elle fait trop copie des Single Frame Audi. Mais ça, c'est pour toutes les VW et non pas seulement l'eos. Je trouve ça dommage, car ce symbole a une signification chez Audi.... mais chez VW :rolleyes: Un dessin propre à VW aurait été plus plaisant.

- Le parapluie dans la porte..... ça veut tout dire sur le soleil de la côté normande :bigsmile:

Ah oui j'oubliais : Quand un modo sur un site Audi, possède 0 Audi et 2 Volkswagen !! Il a encore le droit d'être modo ? :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ta question :bleble: :bigsmile:

Le parapluie est celui de la précédente proprio. Ici il ne pleut jamais !!!

Pour la calandre c'est vrai que ça se rapproche d'Audi, plutôt un compliment non ?

Posté(e)

Bravo Nico :bien: :malelovies:

j'ai toujours aimé cette EOS belle réussite chez WW :bigthumbup:

quand à la pluie no comment les gars vous avez tout faux :eldiablo: :eldiablo:

faut venir ici pour en profiter tous les jours :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Merci Anthony :coucou: Il n'est pas impossible que tu la vois l'été prochain........

Posté(e)

Mes compliments à Madame, Nico... :bien:

Posté(e)

Merci Robbi. Je mérite aussi des compliments car l'EOS a grillé la priorité à la 911 qui devra attendre quelques années...

Pour bien mesurer la progression, voici celle qui sera remplacée :bigsmile: :

dsc00116jv1.jpg

w640.png

Posté(e)

... Effectivement, ça partait de très loin... :bigsmile: La progression ne pouvait être que spectaculaire :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo Nico pour ce magnifique achat !

Fred :coucou:

Posté(e)

Pas mal Nico... Madame monte en standing! Elle va pas mettre longtemps à s'habituer! Superbe config :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Bonsoir Nico,

Félicitations pour cet EOS. A mon gout, le plus beau Coupé-Cabriolet du marché : élégant, ligne fine et équilibrée :bien: !! En plus, en noir, c'est classe :malelovies: !!

Amusez vous bien avec.

;)

Gasy

Posté(e)
Merci Robbi. Je mérite aussi des compliments car l'EOS a grillé la priorité à la 911 qui devra attendre quelques années...

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

en terme d'habitabilité, vous avez pas fait dans le demi-mesure non plus... :rolleyes:

Posté(e)
:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Pas dramatique, la 911 est immortelle... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Certes mais NSI27 il est immortel lui? :bigsmile:

Modifié par billeuz
Posté(e)

:bigsmile:

Il parle de QQ années, pas de QQ siècles... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les copains :coucou:

@A3tdi110/150 : Elle va retrouver le plaisir auto qu'elle avait connu avec l'A6, l'A4 et surtout sa Beetle qu'elle a gardé 2 ans.

beetlensiavggi8.jpg

w640.png

@billeuz : merci Pascal je me sens invincible grâce à toi :bigsmile:

Posté(e)

C'est sûr ça change de la 406 :bigsmile: :bigsmile:

Belle voiture en plus l'EOS :bien:

Posté(e)

Merci totoA3 :coucou:

@oncl_fab : en effet on m'en a parlé sur Forum Touareg de ce Zenec. Il a l'air pas mal du tout. A voir si je me décide à changer.

Posté(e)

Belle auto et puis en DSG :bien:

Posté(e)

Changement de programme !!!!!

Nous roulerons bien en EOS mais pas celle présentée dans mon premier message !!

Après quelques péripéties nous avons finalement signé pour une EOS 2.0 TDI DSG Carat NEUVE :hot: toujours noir intense /cuir noir !! Et en plus équipée du Pack Techno (RNS 510, feux bi-xenon directionnels et alarme) ! Livraison prévue le 8 novembre. C'est donc une "définition 2008" avec calandre chromée, recyclage auto, feux AR teintés, etc...

Nous l'avons trouvée chez Jeannin-Auto 77 à Meaux et le commercial Sylvain nous a fait des conditions exceptionnelles (par discrétion je ne les communiquerai que par MP). De plus elle sera sous garantie constructeur 5 ans pour 1€ de plus !!

Bref que du bonheur ! Des photos très bientôt car elles sont encore sur mon portable.

Posté(e)

Que de changements en l'espace d'une semaine :bigsmile: .

C'est un excellent choix. Le premier cab' de la famille ??

Posté(e)

Et oui le premier Cab' ! Le toit rétractable nous a décidé (face à une capote souple par exemple).

Posté(e)

Alors je compatis :eldiablo: (découvrable un jour, découvrable toujours). Vous êtes pris au piège :bigthumbup: .

Posté(e)

Merci de ton soutien Ged :bigsmile:

Quelques photos (désolé pour la qualité, prises avec le téléphone) :

dsc00120byg7.jpg

w800.png

dsc00122bj4.jpg

w800.png

dsc00121ze3.jpg

w800.png

Posté(e)

Belle voiture ................. Mais ........................... téléphone pourri :bigthumbup:

Faut remédier à ça maintenant !! Avec une voiture comme celle-ci, tu n'as pas d'autres choix que de changer ton Nokia de 1991 maintenant !!! :eldiablo:

Posté(e)

kinecon :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayé je l'ai !!!! Alors comme j'aime bien compliquer les choses ce n'est pas celle du 1er post mais ce n'est pas non plus celle que je pensais avoir achetée à Meaux ! En effet le commercial s'est vu refuser la commande par son chef des Ventes car trop de remise (il me demandait de rajouter 1500 € !!). Comme mon bon de commande n'était pas contresigné par la concession je n'ai pas pû les obliger à poursuivre et je n'ai pas voulu rajouter. Donc j'ai repris contact avec la concession Prestige du Chesnay et j'ai eu des conditions aussi avantageuse qu'à Meaux !! Depuis hier soir dort donc dans notre garage une belle EOS 2.0 TDI DSG Carat avec Pack Techno neuve de chez neuve (elle n'a même pas connu le hall d'expo celle-ci !!). Avant le débarquement des pandas voici quelques photos :

1007719km9.jpg

w800.png

1007724bm5.jpg

w800.png

1007726ck5.jpg

w800.png

1007725is3.jpg

w800.png

1007732pf0.jpg

w800.png

1007729ou2.jpg

w800.png

1007952he4.jpg

w800.png

Posté(e)

Bravo, bel achat !

Si ça peut consoler Mme NSI, tous les proprios de VW roulent en Porsche depuis peu... :bigsmile:

Posté(e)

Très belle auto, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. :bien:

Je te dis tout de suite, il faut bien entretenir les joints du toit, ça évitera les infiltrations d'eau. ;)

J'aime bien la ligne des CC, j'ai roulé quelques fois la megane CC des mes beaux parent, en 2.0T 165ch.

C'est plus vif que le TDI mais je pense que le diesel 140 est largement suffisant pour les malades en cabriolet, le couple ne sera d'ailleurs pas de trop vu le poids de l'auto.

Elle a déjà hérité du comon-rail ou est-ce que ce sont des injecteurs pompe ?

Posté(e)

Merci :coucou:

@tommadie : c'est moi que ça console ! Et le projet 911 n'est pas enterré, juste retardé :eldiablo:

@Mathlaur : Je crois qu'elle fait partie de celles qui ont le Common Rail mais je n'en suis pas certain. Mais elle marche très bien en effet. Nous avons fait une ballade cet après-midi et même en rodage ça envoie :bigsmile:

Quelques autres clichés :

1007950eu5.jpg

w800.png

1007955kq6.jpg

w800.png

1007966mv1.jpg

w800.png