Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, voila je suis l'heureux possesseur d'une A3 2l TDI 140 8P ambition et j'ai plusieurs question sans reponse. J'aurais besoin de vos lumieres

J'ai acheter le véhicule avec le voyant d'ESP constamment allumé, j'ai beau appuyer sur la touche de celui ci rien n'y fait. Dapres le vendeur s'est apparu quand il a changer la batterie qu'il a remplacer par une batteire de chez Carrefour. Cela est il possible. Autre point, j'ai l'Ordinateur de bord et le commodo de regulateur de vitesse. Hors impossible de le faire fonctionner, j'ai chercher apres un fusible mais apparement il n'y en as pas. Est ce qu'un passage via VAGCOM suffirait pour activer celui ci. Ce week end je roule avec l'audi et une fois a l'arret le ventilo avant droit se met a tourner sans s'arreter, la seule solution, débrancher la batterie. Je le fait la remet et sa continue de tourner je recommence et la quand je remet la batterie, c'est bon le ventilo ne tourne plus. Je la prend aujourd'hui et surveille les temperatures et tout se passe bien, pas de ventilo qui s'affole. Ma question est donc la suivante serais un avant signe du probleme connue chez AUDI sur la maladie des ventilo. Merci pour vos reponses qui j'espere pourront m'eclairé car je trouve cette voiture formidable moi qui vient du monde BMW, je ne regrette pas mon acaht a part ces petit defaut.

Cordialement

Posté(e)

bonjour,

le voyant ESP allumé = capteur d'angle de braquage ou d'accélération HS, à changer. uniquement chez concess Audi car il faut passer la voiture au diagnostic Audi ( PC ).

ça c'est le pire des cas,

dans le meilleur des cas, c'est juste une réinitialisation mais uniquement chez concess Audi car il faut passer la voiture au diagnostic Audi ( PC ).

dans tous les cas, c'est un passage chez Audi !

:coucou:

Posté(e)

Je peux juste te dire que j'ai eu le meme souci avec les ventilos, bilan il faut changer le bloc complet 559,55euros TTC à ma charge, Audi n'a pas voulu prendre en charge. J'ai contacté l'UFC que choisir, et finalement Audi a pris en charge la pièce, et moi j'ai du payer la main d'œuvre.

Ma voiture a été immobilisé une journée, j'ai du payer et j'ai été remboursé deux mois après. C'est un problème connu sur les premieres 8P!!

Tu n'aurais pas du acheter cette voiture avec ce voyant allumé, le problème c'est que tu n'as meme pas idée du prix de la réparation.(surtout chez audi)

Posté(e)

Personne pour me repondre sur le regulateur de vitesse, car j'en ai besoin je prend tres souvent l'autoroute et je me suis deja fait flashé avec la voiture du boulot, je m'en suis bien sorti le patron a pris l'amende a sa charge et ne m'as pas denoncer donc pas de point en moins mais je voudrais pas me faire prendre avec l'audi car la pas de solution miracle

Posté(e)

salut,

tu sais, si nous étions capable de dépanner nos voitures via ce forum, AUDI aurait des soucis a se faire. Tu n'auras que des avis ici. Dons va faire un tour chez audi.

Pour ton régulateur, s'il ne fonctionne pas ...audi idem !

Pour les radars, si un pv ne te sert pas de leçon, c'est surement pas un régulateur qui te sauvera.