Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Ayant reçu mon câble VAG-COM (merci Ebay :bigthumbup: ) et obtenu la version logicielle complète pour ce câble (4.09)....

Je propose aux personnes en ayant besoin de le mettre à disposition (j'ai vu que ça ce fait :bigsmile: ).

Donc si vous avez besoin d'un coup de VAG-COM et que vous savez sensiblement ce que vous souhaitez modifiez (bin oui, je viens de l'avoir donc j'ai compris le fonctionnement mais ne suis pas encore un pro de ce produit....bien qu'il n'ait pas l'air bien compliquer)...suffit d'envoyer un MP et que l'on prenne RDV.

Je suis dans le sud de l'Oise, me déplace très régulièrement dans le Val d'Oise et suis sur Paris la semaine....donc si vous êtes dans ces coins-là et/ou que vous pouvez vous y déplacer...

Voilà.... ;)

:exclamation: [Mode protection légale/parano ON] :exclamation:

Je tiens juste à préciser que la manipulation est sans garantie et n'engage que le propriétaire du véhicule. Je ne pourrais être tenu responsable de la moindre erreur/oubli de manipulation vu que celles-ci auront lieu sous le contrôle du propriétaire du véhicule.

:exclamation: [Mode protection légale/parano OFF] :exclamation:

Au plaisir.

:coucou:

Posté(e)

Moi aussi je suis de l’Oise :bigsmile: et je fais souvent des diags gratuit :bigthumbup: à beaucoup de personnes et il y a des personnes qui sont sur se forum :rolleyes: et j’ai la version officiel de vagcom

Posté(e)

Hello,

C'est cool et plutot sympa l'entraide.

Alors juste un 'Merci' à tous ceux qui font l'effort.

A++

Posté(e)

Merci à toi, c'est cool que ça commence à prendre de l'ampleur!

Il en faudrait un ou plus par département, ça serait top!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut @ vous...

Je viens juste de faire l'achat d'une S4 B7 en Allemagne, l'un d'entre vous serait-il OK pour me filer un coup de main pour passer le bluetooth en Français et vérifier les erreurs si nécessaire? (je suis dans la région de Creil)

Merci d'avance

Posté(e)

Salut @ vous...

Je viens juste de faire l'achat d'une S4 B7 en Allemagne, l'un d'entre vous serait-il OK pour me filer un coup de main pour passer le bluetooth en Français et vérifier les erreurs si nécessaire? (je suis dans la région de Creil)

Merci d'avance

Bah... Ya personne pour me filer un ptit coup de main??? :unsure:

Je pensais faire la modif pour le SDS, mais je me vois mal aller demander à Audi de me changer le codage du module Bluetooth..

Allez.. soyez chics :P

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis également de l'oise et cherche quelqu'un qui aurait la gentilesse de me faire profiter de son vag com pour une recherche de défaut sur une audi tt 1.8t 225 cv. Je suis joignable en MP, réponse rapide assurée,

Merci à bientôt.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour jai acheter un audi a4 ya 2 semaine quelqu'un pourrait me mettre un coup de vag.com pour voir si tout va bien et activer quelque option si on peut bien sur merci beaucoup je suis dans le 95 vers gonesse

Posté(e)

Je voulais juste saluer le geste de rendre un service contre rien (ou un merci).

C'est une chose qui se perd!

Merci pour ceux à qui cela va profiter!

Lu-K

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les amis.

Tout d'abord je sais j'en suis désolé je n'ai pas audi mais j'ai une cousine une volkswagen.

A vrai dire j'en ai deux, J'ai une passat et une golf.

J'aurai besoin de quelqu'un pour une aide précieuse avec Vag Com.

j'aimerais quelques options splémentaires sur mes deux véhicules et sur ma golf j'ai le voyant ESP d'allumé :s

Je suis du sud de l'oise (Liancourt) et je serais très reconnaissant à la personne qui m'aidera.

Merci d'avance de vos réponses

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Dites moi ce que donne les VAG-COM a 10 ou 15 euros sur ebay

Est ce le prix normal ou ca vaut rien (j'en ai vu en france pour 80 euros en occas)

Je suis tentée dans acheter un mais lequel prendre??????? :nixweiss:

Posté(e)

Moi aussi j'en voudrai un pour mon allroad de 2000 mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut pour faire des diag et des modifs :reflexion:

Posté(e)

bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une Audi A3 de décembre 2008 1.9 TDI 105 BVA, je suis de LAMORLAYE dans l'oise, et je ne sais absolument pas quoi regarder sur VAG, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un diagnostic pour voir si je pouvais activer certaines options que je ne pourrais faire directement avec l'ordinateur de bord. Donc je ne sais pas quoi rechercher mais si je peux activer le plus d'options utiles j'en serais ravi.