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Flaw60

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À propos de Flaw60

  1. Ah ok et vs avez un vag com à disposition? Vous ètes de quelle règion?
  2. Le log 31 vous parlez de quoi? Comment fait-on pour faire ce test svp? Avec la clim? Et comment doit-on interpréter les résultats? Quelles valeurs sont normales? Merci.
  3. Bsr non ça c'est sur au vag com il le sortira pas, je vais changer de toute façon le filtre dans un premier temps et ensuite selon le résultat du diag je verrai bien j'espère la pièce en cause, je vous tiendrai au courant dans la semaine. A plus.
  4. Bjr je vs donne des nouvelles comme prévu, vérification des différentes durites et changement de plusieurs coliers plus coup d'oeil au débimètre qui est en bon état donc a priori pas en cause. Le problème est toujours présent, le turbo se lance pas au régime normal et envoi tout d'un coup fort, je vais faire un diag dans la semaine, je vs donnerai des nouvelles. Le filtre a essence et la pompe peuvent également être en cause effectivement donc selon me diag je m'en occuperai. A bientôt.
  5. Hello demain je me penche sur le problème avec un pote qui maitrise bien, je vous donnerai des nouvelles!
  6. Ba en fait quand j'accélére progressivement le turbo se lance après je passe la vitesse et ça recommence.
  7. J'ai changé la N75 hier je pense pas que les fils soient la cause mais je vais vérifier quand même, et tenter également le test du débimètre, je vous tient au courant, les photos arriveront demain.
  8. Bonjour je suis également de l'oise et cherche quelqu'un qui aurait la gentilesse de me faire profiter de son vag com pour une recherche de défaut sur une audi tt 1.8t 225 cv. Je suis joignable en MP, réponse rapide assurée, Merci à bientôt.
  9. Merci de votre accueil, je mettrai des photos aujourd'hui ou demain, j'ai crée un sujet HELP trous à l'accélération si vous avez des solutions n'hésitez pas, A plus.
  10. Bonjour à tous, J'ai vu pas mal de topics sur ce sujet sans réellement de réponses positives et définitives malheuresement alors je me permets d'en relancer un pour essayer d'avoir des retours de propriétaires ayant résolu ce problème. Donc j'explique les symptômes, déjà on sent que la première est moins nerveuse et ensuite le turbo se déclenche quasiment jamais au même régime et cela me fait des trous et le turbo envoi tout d'un coup. La voiture n'a pas perdu ses performances mais ces ratés sont pénibles à la longue, j'ai consulté le site s3 passion qui est bien complet et j'ai changé la N75 mais pas d'amélioration, la voiture démarre nikel et le ralenti est stable. J'ai vu que cela pouvait être lié a la dump valve, à la sonde lambda, au débimètre, au filtre à essence... J'ai aussi mon voyant esp qui s'allume et s'éteint quand il veut de manière aléatoire je pense pas que cela ait une influence sur les trous à l'accélération mais je le précise quand même et n'hésitez pas si vous avez une solution sur ce deuxième problème. Pouvez vous me donner vos avis svp pour éviter de changer des pièces qui ne règleraient pas mon problème. Tous les avis sont les bienvenue et surtout ceux des propriétaires qui ont réussi à régler ce problème. Merci à bientôt.
  11. Bonjour à tous je m'inscris sur ce forum car j'ai déjà trouvé un bon nombre de renseignements très utiles sur ce dernier notament des tutos très complets et souhaite participer aux nombreux sujets et faire partager mes différentes péripéties et aider si possible les autres membres. Pour info j'ai une audi TT 1.8t 225 cv quattro roadster de couleur gris nymbus avec intérieur cuir baseball, les photos vont arriver. Voilà pour la petite présentation. A bientôt.
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