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johnlebarjo

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À propos de johnlebarjo

  • Date de naissance 29/08/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    allroad tdi 180 low range
  1. J'ai le même problème de claquement depuis quelque temps, espérons que le changement des pneus résoluera le problème. Pour info j'ai une allroad c5 de 2000 avec 214000 kms. Je donnerai des news
  2. Aucun du moment ou on ne touche pas aux vis excentriques
  3. Aujourd'hui j'ai écouté les conseils de jupycar en enlevant en plus le câble de frein à main et le câble du capteur abs pour avoir une grande amplitude et ça va tout seul. Vous vous demandez peut être pourquoi, simplement pour retirer le liquide du boudin pour éviter qu'il parte dans tout le circuit. Je me suis donc rendu compte qu'après 5000 Kms un peu de liquide avais commencé à partir dans le tuyau d'arriver d'air, ce qui avait commencé à le boucher. Donc après ma petite expérience, pour réparer un boudin arrière je conseil donc d'injecter du produit comme à l'avant, et après avoir roulé un peu, plusieurs centaines de kilomètres quand même pour que toute les fuites soit obstruées, retirer le liquide pour éviter sa propagation dans le circuit qui risque de boucher le tuyau d'arriver d'air en formant un petit jonchons en durcissant. J'espère pouvoir en aider avec mon test ou expérience.
  4. Pour la réparation des boudins arrières il faut effectivement faire comme pour le changement de boudin. Il faut le démonter et mettre le liquide directement à l'intérieur. Je pense que la doc de chez arnott pour le démontage du boudin doit se trouver facilement sur la toile, en suivant les instruction c'est pas trop compliqué mais il vaut mieux être deux.
  5. Tu veut pas venir en Gironde en vacances par hasard ?
  6. Merci pour ce renseignement. L'histoire du démarreur "double vitesse" c'est un mécano anciennement volkswagen qui me l'avait dit. Sinon concrètement il faut faire quoi et aller où pour régler le soucis?
  7. Petit retour d'expérience. J'ai fait ce que tout le monde a eu peur de faire :think: , j'ai mis du liquide anti crevaison notubes dans un de mes boudins arrière. Après avoir remplacé l'arrière gauche par un Arnott, le côté droit c'est mis à fuire quelques jours après. Après avoir bien regardé comment étaient fait les amortisseurs arrières, j'ai vu qu'en enlevant le boudin on pouvait mettre directement le liquide à l'intérieur, ce que j'ai fait. C'est plus long et compliqué que pour l'avant mais en moins d'une heure j'ai réussi à faire ma réparation. Donc depuis samedi matin et environ 300 kms, le boudin est réparé et tout fonctionne super bien, le liquide n'est pas parti dans le circuit :bien: , ce qui vu la manière dont l'arrivée d'air est située ne devra pas arriver je pense :petard: . Je vous tiens au courant si ça peut vous intéresser.
  8. Si parmis vous ils y en a qui sont de gironde je vous conseil Audi arcachon, j'y suis allé ce soir pour récupérer mon code autoradio. Ils m'ont pris ma voiture directement et 20 minutes après avoir passé le temps dans la dernière allroad à écouter la radio, il m'a rendu mes clefs en me disant que ma voiture m'attendais devant et qu'il ne me faisais pas payé ;-) ça ça fait plaisir
  9. Sur le boudin côté intérieur, le boudin est devenue poreux, une grosse fuite que j'ai vue en position 2 après avoir mis du produit vaisselle avec un peu d'eau :bien: Je vais éssayer de réparer la fuite avec du Notubes comme pour les boudins avant. Contrairement à l'avant, je pense qu'une fois le boudin déposé on peut appliquer du liquide anti crevaison à l'intérieur, en petite quantité pour qu'il ne parte pas dans le circuit, et ensuite remonter le boudin. Dès que j'aurais un peu de temps je vais faire des éssaies sur mon vieu boudin et je vous tiens au jus.
  10. Ca y est changement du boudin fait hier matin, j'ai retrouvé ma voiture avec plus de fermeté donc pas besoin de changer l'absorbeur de choc. La doc fournie avec le boudin arnott est bien car illustrée avec des photos du coup on peut pas s e planter. Elle a passée la nuit en position 1 et elle n'a pas bougé. Je changerai quand même le boudin droit par la suite par prévention mais au moins je sais que le compresseur ne va plus souffrir :icon_biggrin:
  11. Merci :-) Pour les photos je vais prendre le temps d'en prendre d'autre histoire de mieux vous présenter mon vtt. J'ai reçu mon boudin arrière mercredi donc le service est vraiment très rapide, j'ai choisi le d'envoie par UFPS en espérant passer au travers des frais de douane mais j'en ai quand même eu pour 71 euros. C'est pas grave c'est moins cher que chez Audi et c'est garanti à vie :petard: . Demain je le monte vite fait bien fait et je verrais si le cul retombe tout seul
  12. Ca y est j'ai passé commande sur Arnott, j'espère vite avoir mon boudin et le mois prochain commande du deuxième :icon_biggrin:
  13. J'ai mis du produit vaisselle sur mon boudin arrière gauche pour détecter la fuite et on va dire qu'elle est assez importante, rien qu'en mettant l'oreille on peut entendre la fuite :blink: . Elle ne tient que la position 3. Je vais tres vite commander de quoi changer mon boudin avant de flinguer mon compresseur.
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