Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

81 membres ont voté

1. 1. la position du TT dans vos achats

• c'est ma premiere voiture
      10
    • je monte dans la gamme de sportivité, (je viens de chez R5GTT, 205GTI)
      11
    • je change régulierement de voiture de sport dans cette gamme de puissance (350Z...)
      4
    • j'ai eu plusieurs véhicules de gamme moins "prestigieuse", mais le TT m'a fait craquer alors...
      26
    • je reste fidele à audi, j'ai tenté le TT dans la gamme!
      8
    • je change régulierement de voiture "tendance" (smart, CC...)
      1
    • je change régulierement de véhicule de "caractere"
      18
    • En montant en sportivité je suis passé par le TT, maintenant je roule en Porsche ou autre.. (précisez)
      3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

entre ceux qui changent régulierement de "sportives/prestigieuses" drive.gif , ceux qui se font un joli plaisir avec une TT wub.gif mais pas forcément suivi ni précédé de sportives,

et ceux qui y goutent comme un plat parmi d'autres...

et vous? quel amateur de TT êtes vous?

donnez vos sugestions pour ceux qui ne se retrouvent dans aucune case!!! biggrin.gif

ah oui! j'ai peut etre oublié un cas... ? ceux qui avaient une raison bien particuliere... fuc.gifpd.gifripeer.gif

Forum05.gif

icon27.gif

Modifié par fleeed
Posté(e)

si un modérateur veut rajouter le cas "en montant en sportivité, je suis passé par le TT, maintenant je roule en POPO ou autre"

je crois que certains se sentiront plus à l'aise dans ce choix... ( bleble.gif meme pas mal! on vous mange tous crus avec nos TeeTeezzz! biggrin.gif)

Posté(e)
si un modérateur veut rajouter le cas "en montant en sportivité, je suis passé par le TT, maintenant je roule en POPO ou autre"

je crois que certains se sentiront plus à l'aise dans ce choix... ( bleble.gif meme pas mal! on vous mange tous crus avec nos TeeTeezzz! biggrin.gif)

121759[/snapback]

bigsmile.gifbien.gifdiablotin.gif

Posté(e)

il manque aussi on m'a fait une porposition que je ne pouvais pas refuser biggthumpup.gif

en gros j'ai été obligé de la prendre diablotin.gifbigsmile.gif

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

...une 'tite relance du sondage avec l'arrivée de nouveaux membres...

Posté(e)

A voté : "j'ai eu plusieurs véhicules de gamme moins "prestigieuse", mais le TT m'a fait craquer alors..."

coup de coeur lors du salon de l'auto 1998 assouvi qqannées plus tard wink.gif

Posté(e)

c'est ma première voiture.

et ma deuxième voiture = 2ème TT...rolleyes.gif

et j'espère que ma 3ème sera également un TT. biggthumpup.gif

voila... moi je passionnée de TT bigsmile.gif

Posté(e)
il manque aussi on m'a fait une porposition que je ne pouvais pas refuser  biggthumpup.gif

en gros j'ai été obligé de la prendre  diablotin.gif  bigsmile.gif

123597[/snapback]

c'est sûr que si tu me proposes ta TT à 15000 roros ben je la prends demain, tiens, je te fait le virement direct dans l'aprèm biggthumpup.gif

Tophe, qui attend d'y voir plus clair sur son avenir pro et perso pour répondre au sondage wink.gif

Posté(e)

Moi je suis passé par pas mal de BMW avant :

605 2.0T

306 S16

328i coupée E36

323i coupée E36

406 2.2Hdi pack sport (désolé ... tongue.gif )

M3 E36 berline

323i E46 berline

Laguna 2.2dci 150cv dynamique (re-désolé ... tongue.gif )

Et j'en ai oublié pas mal ... j'ai eu entre 20 et 25 caisses depuis mes 18 ans (soit en 12 ans car j'ai 30 ans)

J'ai pris la TT parceque je l'ai toujours trouvée jolie, mais je n'ai jamais osé essayer.

Finalement c'est un mec sur ebay qui m'a proposé un échange de son TT contre ma Laguna DCI que je n'arrivait pas à vendre ... je me suis laissé tenter !

David

Posté(e)

Ben moi , j'ai toujours adoré le TT (dans mes reves) dodo.gif

avant , j'ai roulé en 306 d et xm td d'occaz biggthumpup.gif

puis , j'ai trouvé un boulot : je me suis dit j'attends un an ou deux et je me paie mon TT ... mais je suis passé malencontreuseument devant Audi Amiens et j'ai vu mon TT en expo !!! cool.gif

c'était il y a 3 semaines bigsmile.gif , et le TT est dans le garage , immatriculé depuis le 16/11 biere.gif

Posté(e)

Ben moi je me suis acheter mon TTR pour avoir une voiture pour le mariage et prmoner ma belle et tendre de la mairie à l'église biggthumpup.gif

Posté(e)

euh , David , c'est elle garée devant le TT de ton avatar ???? wub.gif

Posté(e)

A voté : "j'ai eu plusieurs véhicules de gamme moins "prestigieuse", mais le TT m'a fait craquer alors..."

J'ai eu le coup de foudre pour cette voiture lorsque je l'ai vu pour la 1ere fois en 98 dans TURBO sur M6, a l'epoque j'etais lyceen et roulait en Corsa 1L 4vitesses sad.gif me demandant si un jour je pourrais m'en HT une rolleyes.gif

Et j'en suis ravi depuis 4mois! ange.gif

Posté(e)

J'ai toujours aimé les belles mécaniques moto et auto.

La TT a toujours été une très belle voiture de rêve et j'ai goûté 3 ans à la conduite, à la ligne et a l'habitacle d'un vrai coupé dans une fiat coupé 2.0 20v 150cv... ange.gif

Après un petit passage en Tdi130 VW, retour par nostalgie à la conduite "allongée et ludique"..

Donc coupé TT = évolution "naturelle" wub.gif surtout la finition Audi

Tazman

Posté(e)

j'ai eu juste avant une Clio RS. Le changement est radical tant ces deux autos n'ont pas du tout la même philosophie. La clio est une chouette voiture mais elle ne correspondait pas à ce que j'en attends.

Donc la TT, je cherchais un belle auto, pas trop grande, avec un moteur turbo....tout simplement

coucou.gif

Posté(e)

y a pas idée d'écrire des bétises pareils bleble.gifbiere.gifbiggthumpup.gif

"En montant en sportivité je suis passé par le TT, maintenant je roule en Porsche ou autre.. (précisez)"

ben maintenant je roule en pigeot 307 hot.gif & fiat panda biggthumpup.gif

Posté(e)

salut a tous moi jai comencer par une golf 2 A 18 ANS et apres une c3 pluriel neuve que j ai mis epave 8 MOIS plus tard colere.gif alors du coup la tt ma fait craquer et je l ai acheter

coucou.gif

Posté(e)

ben moi :

- mini 850

- mini 1000

- mini 1100 special

- mini cooper's 1275

- golf 1 gti

- golf 2 gtd

- golf 3 vr6

- golf 4 gti abt

- golf 4 tdi abt

- TT 180 -193 abt - 215... - 230...

- Porsche 964 carrera 4 targa

- puis maintenat Fuego biggthumpup.gif

sinon en vrac en + : 403 cab - 206 hdi 120 - 307 hdi - clio 1.9d - saxo - panda class etc ... biere.gif

bientôt lancia Musa Platino jtd diablotin.gif

Posté(e)

tu va rire moi ma premiere voiture etait un FUEGO blanche turbo de chez renault tongue.giftongue.gif

Posté(e)
tu va rire moi ma premiere voiture etait un FUEGO blanche turbo de chez renault  tongue.gif  tongue.gif

393861[/snapback]

hot.gif

fait péter les tofs !!!! bien.gif

Posté(e)
euh , David , c'est elle garée devant le TT de ton avatar ???? wub.gif

393286[/snapback]

Eheh, j'ai de la chance hein! biggthumpup.gifbongsmi.gif

Posté(e)
Eheh, j'ai de la chance hein! biggthumpup.gif  bongsmi.gif

394284[/snapback]

eroticars mon frère bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

A voté. Je viens de chez Citron... pas taper SVP mad.gif

Bon, c'était quand meme pas une Citron de tafiole: une chtite Xsara 2.0l montée à +-180CV (inox+reprog) diablotin.gif Je m'étais meme renseigné à l'époque chez Toxic Car Developpement (je sais pas si la boite existe encore) pour monter un Turbo 250CV. MDR quand j'y repense biere.gif

Puis le TTR est apparu dans mon Auto Plus de Juin 1999 ange.gif Et là, je craque!

Voilà, je savoure ses perf' et supporte ses défauts depuis... 6 ans déjà smile.gif

RV

Posté(e) (modifié)

vive les citron de 250CV ! y'a pas de raison qu'on use seulement des audis tongue.gif

on doit s'amuser avec des trucs pareils!user posted image

j'aime bien la petite lancia musa, elle a une bonne tete... son moteur est sympa?

Modifié par fleeed
Posté(e)
hot.gif

fait péter les tofs !!!! bien.gif

394197[/snapback]

desoler je n est pas de tofs avec grand regret maintenant sad.gif

Posté(e)
desoler je n est pas de tofs avec grand regret maintenant sad.gif

395117[/snapback]

je suis grand prince, pour te consoler hot.gifbiggthumpup.gifbien.gif

user posted image

Posté(e)

pure j ais une larme ;c etait la meme mais l interieur etait orange ange.gifange.gif

Posté(e)

Fuego GTS

Une nouvelle approche stylistique

L'essentiel

Le lancement de la Renault Fuego, en mars 1980, marque un tournant. Son allure sportive, son style nouveau, témoignent de la volonté de Renault de créer une image par l'esprit des formes. Cette idée se concrétise par une ligne noire striée. Elle prend naissance au niveau des phares avant, et se termine avec la bulle arrière. Celle-ci forme l'immense hayon caractéristique de la voiture.

L'aérodynamisme très travaillé se traduit par un coefficient de pénétration dans l'air de 0,34. Ce résultat, le meilleur enregistré dans la gamme Renault, contribue au silence de cette voiture confortable et bien équipée. L'habitacle lumineux possède, pour une bonne tenue du corps, deux sièges avant dits "pétale" avec repose-tête intégré.

Avec la Fuego, Renault abandonne l'identification chiffrée de ses modèles. Ce système avait été adopté en 1961. La marque revient à l'utilisation de noms propres, renouant avec la tradition qui a donné les Dauphine, Ondine et autres Floride ou Caravelle.

Carte d'identité

Nom : Renault Fuego GTS

Année du modèle présenté : 1980

Moteur : Renault 4 cylindres - Cylindrée : 1 647 cm3 - Alésage : 79 mm - Course : 84 mm - Bloc alliage léger

Puissance fiscale : 9 CV

Puissance réelle : 96 ch Din

Boîte de vitesses : 4 rapports AV + marche AR

Freins : à disques ventilés à l'AV - A tambours à l' AR

Carrosserie : coupé 4 places

Dimensions : Longueur : 4,358 m - Largeur : 1,692 m - Hauteur : 1,315 m

Poids : 1 035 kg

Performance : 180 km/h bien.gif

Posté(e) (modifié)

rolleyes.gif punaise... ce bel article ça donne presque envie de s'en retrouver une

bien vintage... arf!

ce que j'adore c'est la taille des pneus, a vue de nez du 165 non? ça roule qd meme à 180 !

mais qd meme! toit ouvrant electrique respect!

Modifié par fleeed
Posté(e)

et bien moi,la TT me plaisait depuis des années ,mais il a fallu que j'attende que les prix baisse avant de pouvoir m'en offrir une.

sinon j'ai commencé

-par une 205 gti 1l9

-ensuite une clio williams que je me suis faite volé en vacance mad.gif .

-une 306 cab rolland garros

-une golf 3 vr6

-une golf 2 gti edition

-une 206 s16

-et maintenant un TT 180.

Posté(e)

mon potte en avait eu une ainsi qu une ritmo habarte elle rouler nickel bien.gif

Posté(e)
personne qui aie connu la UNO TURBO IE ?

395492[/snapback]

dry.gif dangerous ...

un bon pote en avait une, ca tournait pas & freinait pas blink.gifbiggthumpup.gif

mais c'etait un avion, le train avant était vite debordé ange.gif