Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir exactement la difference entre la A5 de base et le kit exterieur S line, est ce une copie exterieur de la S5?

Pourrais je avoir en photo la difference entre une A5 de base et une A5 kit Sline.

Posté(e)

Non pas comme sur la S5.

Tu as le pare choc avant un poil plus bas ..mais je défi quiquonque qui n'est pas passionné de la marque de le remarquer, des baguettes en bas des portes et la piece en plastique entre les deux pots est plus travaillée (creusée).

Je sais que je suis un des seul, mais pour moi aucun interêt...la ligne est déjà sublimée sans cet artifice...et les baguettes en bas des portes c'était pour moi pas très joli, donc j'ai économisé 1700 €.

Posté(e)

Je me souviens au moment de la commande soit du TTS ou d'une A5, mon vendeur m'a dit de ne pas le prendre car pour 1700 euros, le kit ne se vallait pas vraiment, il a dit c'est mon métier pourtant de vous faire dépenser. :)

Comme Bencam, prend d'autres options.

Posté(e)

allez +1 pour moi

Je n'aime uniquement que le deflecteur arriere que je mettrait peut etre en option pour une somme modique (une centaine d'€ je crois...)

et le PC avant ya que tres peu de diff...

++

Posté(e)

vaut mieux prendre les jantes de la S5 :bigthumbup:

:malelovies: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

belle d'origine , je trouve que le PC s-line sublime encore plus l'auto, il me semble bien que les différences soient notables !!

Modifié par sebtronic
Posté(e)

Afin de ne pas laisser Bencam seul, moi aussi je préfère les lignes pures et sublimes de l'A5 sans artifice.

Pour les jantes des 19 pouces semblent nécessaire pour l'équilibre du tout : les 19 en Y lui vont à ravir.

Posté(e)

Je confirme et suis de l'avis de Bencam, j'étais parti pour prendre l'option et franchement compte-tenu de la ligne de la voiture, le Kit extèrieure S-Line n'apporte pas grand chose.

Les jantes Y sont magnifiques mais pour changer je suis parti sur celle du RS6 (en 19") on verra ce que ça donne...

Posté(e)

ça serait pas plus simple d'avoir les photos des deux versions? comme on aura un petite démonstration en image...

Posté(e)

Perso je préfère avec le pack extérieur voici une photo :

Audi-S5-TOP_1.jpg

certes il faut faire abstraction du logo S5, de la couleur chrome de la grille et des coques retros chrome.

sinon pour comparer une a5 blanche sans pack extérieur avec la mienne qui le possède :

2202225797_392931a359.jpg

img0117ru5.th.jpg

Posté(e)

Moi je trouve que l'on voit quand même une différence entre les deux... le S-line accentue quand même bien l'effet sportif...

Posté(e) (modifié)

N'oublions pas non plus que la photo est la photo d'une S5 et que sur la S5 la calandre est plus importante...

Et sur ta photo la S5 est écrasée...avec un mouvement...

Modifié par Bencam
Posté(e)

Ah je ne savais pas que la calandre S5 est plus importante, ce n'est pas un effet d'optique ?

sur le site audi en tout cas en superposant les images ça ne parait pas

s5.Par.0137.Image.gifa5.Par.0142.Image.gif

Posté(e)

Pourtant on ne peut pas mettre de calandre de S5 sur A5, certaines personnes sur ce forum s'étaient rensignées, et la calandre était apparament plus grande et ne pouvait s'adapter.

Posté(e)

slt oui impossibe a mettre la calandre de la S5 et un poill plus grand dommage .. :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, et cet avis est aussi valable pour la nouvelle A3 sbk que je viens de recevoir, je trouve que les ouverture d'anti brouillard du kit exterieur cassent l'harmonie et la fluidité de la ligne du bouclier avant, de par notamment le coup de crayon qui va en oposition avec la descente de la calandre.

Bon ce n'est qu'un avis, mais je ne trouve pas que ce pack soit si dynamique que cela (et mes potes designers sont assez de mon avis aussi soit dit en passant)

A+ :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Il est possible de mettre la calandre S5 sur une A5 normale c'est certain !! il n'ya pas 1 seul mm de différence.... :bleble:

Posté(e)

Effectivement....exactement la même taille!avis aux amateurs! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau, et je dois dire que j'adore ce forum :malelovies:

Pour ce qui est du montage de la calandre S5 sur un A5 (s-line pour mon cas) vous me confirmez bien que c'est possible?

Ah oui autre chose, est-ce que les calandres S5 qu'on trouve sur "ebay.de" sont des adaptables ou des origines Audi?

Merci pour vos futures réponses! :rolleyes:

Posté(e)

ben non le sujet à été traité mainte fois sur ce forum c'est IMPOSSIBLE la calandre S5 est plus grande....après à toi de voir si tu peux la mettre .....au chausse pieds....

Posté(e)

je vois bien qu'il a été traité ce sujet..."ou pas".

Il y a deux avis complètement opposés.

Je pense qu'il serait bon de se mettre d'accord :bigthumbup:

Posté(e)

Non d'une pipe !

C'est possible de monter cette calandre S5 c'est identiquement la meme ! (avec ou sans kit S-line)

Je l'ai montée moi meme sur mon A5 sans soucis .... :rolleyes:

A++ :eldiablo:

ben non le sujet à été traité mainte fois sur ce forum c'est IMPOSSIBLE la calandre S5 est plus grande....après à toi de voir si tu peux la mettre .....au chausse pieds....

On parie combien que c'est possible ??? :coucou:

Posté(e)

post-40948-1236192737_thumb.jpgBien,c'est certain que c'est possible voici une photo de l'A5 d'un ami sans kit S-Line avec calandre S5 !

Et pour info ca se monte très facilement sans aucun bricolage.

Bon voila j'espere bien qu'apres ca les incultes changeront d'avis.... :colere: :rolleyes:

Bientot les photos de la mienne et aussi avec calandre S5 !!!

A+++

Pour bencam t'es certain que c'est pas une calandre de A3 que tu as car la c'est normal ca n'ira pas ....

Si t'es libre un mercredi soir c'est avec plaisir que je t'invite a un petit diner pour nous parler de tes connaissances en automobile... :bigsmile:

Posté(e)

c'est trop beau!!!! :malelovies:

Petite question, vous avez acheté ces calandres en concession ou sur "ebay.de" par exemple?

Car en effet sur ebay on trouve des calandres vraiment pour pas grands choses...donc je me posais des questions sur la provenance, à savoir des copies adaptables ou tout simplement de l'origine?

Presser de voir la tienne!