Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben tu roules à deux à l'heure ça devrait le faire :) et quand tu le sens pas... tu descends et tu pousses :D

ça me fait penser à un carrossier qui bosse avec mon cousin, le gars c'est payer une Golf GTI de 82, il a mis des fileté avec des jantes 14 pouces flancs tirés...

Ben, s'il fait monté deux personnes à l'arrière le silencieux touche le sol.

faut pas non plus que ça vire à la psychose à chaque sortie vu que c'est mon dailly et je suis un vrai danger si je roule trop lentement :P

• Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Puis j'ai fait un passage chez shiftech, ce n'est pas pour rouler comme un escargot ensuite parce que la voiture serait trop basse ..

Posté(e)

Merci beaucoup.. J'espere que ce sera beau.. En tout cas je pense que j'aurais l'exclusivite.. Plus trop suivi ton post, tu n'as plus ta b6 berline grise?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tendu comme une ficelle de string :MdrDevil: j'adore :malelovies:

Posté(e)

Euhhh, belle jante mais il est où le pneu là ??? :D

Posté(e)

Montage début avril des filetés, ensuite homologuation , controle technique complet puis retour maison, filetés rebaissés, montage des jantes, gros nettoyage et ensuite, mmmmmhhhhh et photos bien entendu...... je dois juste trouver un beau coin pour faire les photos.........

Posté(e)

vivement avril , j'ai vraiment hâte de voir ce que donne ces jantes sur une B6 posée sur filetés :bien:

Posté(e)

malheureusement, pour l'arrière, les filetés ne descendent pas très bas, ca me fait peur cela..... Trouvé une solution à cela mais ce ne sera pas pour tout de suite..

Posté(e) (modifié)

Au pire, un bon plan de travail forgé d'une cinquantaine de kg dans le coffre ça devrait le faire :D

à vu de nez je dirais un -30 lol

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Non juste remplacer les ressorts prévus pour break par des ressorts prévu pour Berline..

Posté(e)

Bof bof tes jantes !!

Lol je kiff bien en faite :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ca va descendre un peu dans la section B6 au mois d'avril... Je pense que -60 ca fait deja pas mal non??

Mike y t'en reste beaucoup du filet sur la tienne ??

Posté(e)

y reste pas grand choses en filets , mais c'est vrai que les break ne descendes pas des masses à l'AR en fin de compte

Posté(e)

Faut dire que d'origine déjà l'avant et déjà plus haut que l'arrière... nos b6 ont les fesses bien tendus ^^

Posté(e)

C'est le tour d'aile à l'avant qui monte plus haut mais je ne sais pas si l'avant est réellement plus haut que l'arrière...

Posté(e)

oui c'est ça , le contour de roue à l'arrière est plus bas donc moins d'espace pour que le pneu rentre et descende la caisse.

Posté(e)

Disons qu'à l'arrière, en filetés, c'est surtout le tarage qui est prévu pour une voiture qui est sensée être plus chargée qu'une berline, donc tarage différent des ressorts d"une Berline... D'où, si la hauteur ne me plait pas , je recommanderais deux ressorts de Berline :roi:

Posté(e)

Disons qu'à l'arrière, en filetés, c'est surtout le tarage qui est prévu pour une voiture qui est sensée être plus chargée qu'une berline, donc tarage différent des ressorts d"une Berline... D'où, si la hauteur ne me plait pas , je recommanderais deux ressorts de Berline :roi:

Forcément car si la butée est fréquemment exercé, ça peut fusiller les roulements, voir même le carrossage et là c'est les bras qui morflent

Posté(e)

Si j'avais eu plus de budget, ce sont des kw v1 inox que j'aurais commandé... Mais le coup de la carosserie (parechoc s4, nouveau capot, kit latéral s4, peinture de ces pièces, et ailes avant), passage chez shiftech, achat des nouvelles roulettes, mon budget a légèrement explosé.... :reflexion:

Posté(e)

tu m'étonnes qu'il à explosé :bigthumbup:

Posté(e)

Capot a remplacer, a peine 5 mois, il rouille deja, retour carosserie pour pousser une gueulante...

Posté(e)

c'est quand même dingue après seulement 5 mois :angry:

Posté(e)

y soul les carrossier !! Putain faut toujours qui ai un truc qui n'aille pas :-(

Bon courage a toi !!!

Posté(e)

A l'interieur du capot, un joint doit etre fait sur les bords du capot avant la mise en peinture.. Pas de joint donc infiltration d'eau... Grrrr quel idiot. Je vais exiger um nouveau capot et pas une reparation car la rouille reviendra... Je suis super heureux...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est beau tout ça :malelovies: vivement les AP dessus j'pense tu sera pas dessus de l'investissement ;)

Posté(e)

Ca le fait bien. Je la trouve parfaite comme ca.

Posté(e)

Même comme ça je kiffe, c'est surement ma fibre paternelle qui parle lool

Posté(e)

Sympa le rendu !!

Vivement les fileté quand même pour harmonisé tous ça :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Plus moyen de poster une photo via serwing, normal?

Modifié par Hendrick
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci.. Dès la voiture passée à l'homologation, pose des 19, réglage hauteur et méga nettoyage.. Et photos pour votre plaisir..