Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai terminé la négociation de mon A5 et je vais signer le bon de commande définitif demain apres midi.

J'aurais besoin de vos lumières sur certains points dont le commercial ne m'a pas apporté encore réponse.

Voici le modèle:

AMBITION LUXE 2L TDI 170 DPF

Pack extérieur SLINE

Peinture noire phantom nacrée

Prise 220V accoudoir avant

Advance key

Système ISOFIX

Jantes PRV

Sièges avant sport - gris lumière

Bang & OFULSEN

Questions en suspent:

Puis je brancher une clé USB simple (pas balladeur) sur le MMI directement sans option ?

Peut on lire les DVD vidéo sur le sytème MMI ?

Y a t il une prise auxiliaire pour brancher par la suite une autre source vidéo ou audio ?

Auras t on les feux a led a l'arriere l'année prochaine ?

Est il possible d'avoir les retros chromé d'origine chez audi ?

J'ai pris le SLINE extérieur, vais je avoir le volant avec logo SLINE ?

L'intérieur tableau de bord de l'ambition luxe est elle en aluminium pour poignée et noir pour le reste ?

Pour l'équipement téléphone sur ambi luxe es ce qu'un simple téléphone bluetooth est compatible pour faire fonctionner le systeme ?

EN ce qui concerne la remise j'ai reussi à obtenir 6.5% es ce que c'est assez ou non ? Livraison en juillet.

Merci d'avance de toutes ces précisions.

Posté(e)

Pas de clé USB directement

Pas de lecture des DVD vidéo

Pas de prise AUX

Feux led à mon avis en option...pas pour de suite.

Non il me semble que le logo sur le volant n'y est pas, juste les écussons sur les ailes.

Intérieur Alu bouchonné...

Oui un simple tel (liste des tel compatible sur ce site, fais une recherche) est suffisant et ca fonctionne super bien.

Pourquoi prends tu une Ambition Luxe alors qu'il semblerait que tu sois plus en adéquation avec la finition Sline...moins chère qui plus est...

A mon avis tu as oublié le chassis Sline car avec le kit s line c'est quand même plus sympa...

Pour la remise 6.5% c'est vraiment faible... demande à ton vendeur de revoir sa copie...en tout cas moi je ne signerai pas avec cette remise...

Bon achat...

Posté(e)

Merci des différentes info.

Pour la lecture USB il y a le AMI en option que je vais prendre alors.

Je ne pars par sur une sline car pas assez confortable pour moi qui fait 40000 mini par an et j'ai quelques problemes de dos en meme temps....

Je ne prendrais donc pas le chassis sline. Par contre les options de l'ambi luxe sont importantes pour moi (xenon led, retro jour nuit, chassi confort, telephone, aide au stationnement) c'est pour cela que je ne pars pas sur la sline.

Pour la remis de 6.5% je pensais que c'etait pas mal etant donné que sur autoies.fr il me font uniquement 6% ? tu pense que je peux obtenir jusqu'à combien chez audi ?

Merci d'avance mieux, vaut négocier plus tant qu'il est encore temps !!!

Posté(e)

6,5% ça me parait pas mal chez Audi, j'ai eu 6% sur mon A4 B8 quand elle venait de sortir et j'ai pas mal négocié.

Posté(e)

Merci ça me rassure car j'ai cru sur le moment que j'avais pas assez négocié.....

Mais je me dis que meme chez IES il ne font pas autant alors je pense que c'est pas mal.

Posté(e)

:exclamation: @bertrand76 :

inutile d'utiliser la touche "citer" quand tu réponds au message immédiatement.

c'est bien plus agréable à lire :bigthumbup:

merci :coucou:

Posté(e)

:coucou: pas de retro chromeès non plus que sur S5 pour le moment bien sur ..je suis sur cette piste depuis un bon momoent mais je vais finir par en trouver .. :eldiablo:

Posté(e)

pour les retros chromés tu peu négocier de les acheter en accessoires et de te les faire monter à la livraison.

il y a un forumiste du site qui a fait ça. :coucou:

Posté(e)

bonjour bertrand,

J'ai commandé la même que toi mais en sline :jap: concernant ta remise cela me parait acceptable même si j'ai pu avoir 12% de remise ...

Moi aussi j'aimerai bien avoir les feux diodes arrière ! ainsi que les coques alu

Posté(e)

Pour les LED, ceux-ci seront dispos sur S5 uniquement, à voir si le montage est possible sur A5 ??

12% de remise ça me paraît utopique sur une A5 <_<

6,5% c'est pas mal vu le succès de véhicule

Posté(e)

Ca me rassure alors pour les 6.5%.

Bon résumé de la commande, je suis partie sur Noir Phantom et intérieur cuir noir, on a hésité avec le cuir gris lumière mais apparement mon concessionnaire me dit que c'est une couleur tres rarement vendu et que ça fait un peu papi....|o|. Le beige ne nous plaisait pas à cause du tableau de bord marron associé, donc il restait plus que le noir....

2L TDI ambition luxe

KIt sline

Jante PRV

ISOFIX

Peinture noir phantom

Siege sport

AUdi Music Interface USB

Bang et olufsen

Retro elec degivrant auto buse chauffant jour nuit

Advance key

Donc photo en juillet 2009 au plus tôt (-_-)

Posté(e)
Donc photo en juillet 2009 au plus tôt (-_-)

vous êtes dingues d'attendre si longtemps pour une auto :blink:

Posté(e)

Ben les 12% s'explique par le fait que mon meilleur ami est propriétaire de 2 concession audi donc ça aide :bigsmile: j'ai passé commande en mai en je devrais la recevoir en mars ... C'est confirmé pour le GPS 3D sur les livraisons de 2009 ?

Posté(e)

question : c'est possible de mettre les jantes RS6 sur la version sline ? si oui quel est le tarif et si vous avez des photos de ces fameuses jantes ... merci d'avance

Posté(e)

OUi confirmation pour GPS 3D a partir de 2009 mais par contre pour RS6 je ne sais pas, je vais me renseigner.

Posté(e)

merci j'ai trouvé pour les jantes RS6 c'est 630€ sur la finition sline, elle ressemble beaucoup aux jante de la S5 :malelovies: du coup j'ai envoyé un mail pour rajouter les pQ6 j'espère que ça sera prit en compte <_<

Posté(e)

La date de début de prod pour le TDI 170 est janvier 2009 au conditionnel !

Elle n'est même pas référencé sur le configurateur de Audi.de

Audi l'a tarifé pour faire patienter les francais...

Si ca continue, le TDI 140 sortira avant !

Moi, j'attends le début effectif de prod avant de la commander....