Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut laurent, de mémoire MTM avait sorti un S3 à 420 cv avec un 1.8 réalésé à 2.0.

Sinon, pour toi franck y'a le TT bimoto pour madame! sauf que là y'aura plus de place pour les courses!

Fred :coucou:

Posté(e)
Sinon, pour toi franck y'a le TT bimoto pour madame! sauf que là y'aura plus de place pour les courses!

Fred :coucou:

Il peut pas, sa femme aurait plus de puissance que lui :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai fait un tour en stage 3 plus de 330cv aujourd'hui, nom d'un chien, c'est déjà impressionnant, apres ca je pense que c vraiment plus tres raisonnable pour un usage routier, en tous cas, c'etait decoiffant :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon il y a EB84 su clan TT qui vend son TT225 (prépa de ouf!!!)

Pourquoi vouloir partir absolument d'un 225?

Un 180 a l'avantage de faire au moins 130 kg de moins.

Le plus d'un 225 est la config moteur mais comme c'est pour faire une méga prépa (bielles, pistons, turbos, échangeurs, injecteurs...) autant partir d'un base plus légère car pour mémoire ce qui fait qu'une auto sera performante c'est son rapport puissance/poids ;)

Posté(e)

185 kg d'écart.

je reste convaincu que passer beaucoup de couple sur les seules roues avant est compliqué.

Posté(e)

Pourquoi vouloir partir absolument d'un 225?

Un 180 a l'avantage de faire au moins 130 kg de moins.

Le plus d'un 225 est la config moteur mais comme c'est pour faire une méga prépa (bielles, pistons, turbos, échangeurs, injecteurs...) autant partir d'un base plus légère car pour mémoire ce qui fait qu'une auto sera performante c'est son rapport puissance/poids ;)

La voiture c'est pour l'utilisation quoditienne de madame...

Le Quattro, on va dire que cela la rassure...

La prépa. elle est pas encore au courant sinon, elle me tue... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Outre le turbo, une des différences entre le moteur des 180 et des 225cv est également que les bielles et les pistons sont renforcés ... <_<

Donc partir sur une base de 180 pour faire une grosse prépa (stage 3) sans toucher au bas moteur est risqué.

Et comme le soulignait Asap plus haut, je doute que la puissance passe correctement au sol sans l'adjonction d'un différentiel à glissement limité. En tous cas, je ne m'y risquerait pas.

Modifié par WromB
Posté(e)

tu peux mettre le detail de sa prépa?

car j'arrive pas à m'inscrire sur leurs forums <_<

Posté(e) (modifié)

Voici pour le descriptif de la EB84 mobile:

Véhicule:

Modèle: Audi TT 225 coupé

Date de mise en circulation: 05/02

Couleur: Argent

Acheté comme démo en concession en Avril 2003 avec 14800 Kms au compteur

Kilométrage: 48.000 KMS (09/04) 65.000 KMS (11/06) 72.400 KMS (08/07) 74.500KMS (10/08)

Origine: France

Puissance actuelle 3XX cv et 4XX NM 1,7 bar overboost.-------> données en cour d'actualisation estimée á 380 cv et 430 NM mais minimum 350cv et 390 NM (passage au banc).

Moteur: 1.8T 3XXCV 4XXNM (Turbine Garret GT2871RS, collecteur T3/T4 ATP + programme spécifique, Wastegate, Injecteurs 620 cc, Ligne complète Milltek, Durites Samco, Intercooler Forge, radiateur huile Autogauge, Aquamist, Valve Forge DV007, manomètres Turbo + EGT, Freins Brembo flottant + gros, Gros disques flottant Tarox Ar, support central échappement, Arrivée boite a air modifiée, Short shift EIP STS, filtre a air et huile KN wink.gif wub.gif

Châssis: KW 3, écarteurs de voie Eibach AV 20mm +AR 25mm par roue, Barres anti-roulis Av+Ar H&R ,Contrôleur sport Haldex, Osbown EIP, camber Kit ECS wub.gif

Trains roulants: RS9 Michelin PS2 225/40/18 et Rondell 2 parties 9 pouces 235/40/18 pour la parade. AVUS hivers Continental sportcontact 225/45/17

Intérieur: Cuir noir chauffant, régulateur de vitesse, Phatbox, Manomètre de pression turbo + EGT Defi, full caps Forge, Poignées et freins à main en cuir. Full led

Extérieur: Audi body kit Av, Aileron V6 lissé et peint couleur caisse, 5 feux stops,plaque blanche a l'arrière et Full Led

Modifié par WromB
Posté(e)

Euh ... enlève le numéro de châssis ... Pas la peine de prendre des risques, d'autant que ça n'apporte rien !

Posté(e)

C'est vrai..., j'avais pas fait gaffe. :unsure:

En fait j'ai fait un copié-collé de la description qu'il a fait au Clan. ;)

Posté(e) (modifié)

ouep donc en gros on prend un tt 225 on rajoute turbo + collecteur + injecteurs + wastegate renforcée et une bonne carto et on a nos 320 + ! :hot:

( le reste ne faisant pas gagner grand chose... ) par contre il a du oublier un embreyage renforcée aussi pour passer le couple a 400 +...

putin ca laisse rêveur... :ange:

et combien il la vends au faite ?

Modifié par Alex93
Posté(e)

L'embrayage c'est dans ses projets.

Par contre, pas de prix ...

Il faut le contacter par MP sur le Clan.

Posté(e)

moi j'ai prévu dès que j'ai les sous un kit apr stage 3+ dans un premier temps, puis par la suite préparation complète du moteur (alègement et equilibrage vilebrequin, grosse soupapes, AAC, prépa culasse, piston forgée, bielle taillée masse...)