Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

voila en partant en vacances je commencais a entendre un leger bruit, ayant juste changé de pneus, j'ai d'abord pensé a cela, mais la cela persiste et apres confirmation, il s'agit bien du roulement qui commence a rendre l'âme. plusieurs questions :

1) cela me parait vraiment peu 83000 km pour un roulement, d'apres vous est ce jouable de tenter une prise en charge (on peut rever, mais qui ne tente rien n'a rien)

2) (si pas de prise en charge), est ce jouable de le faire soi meme, ou bien cela necessite t il des outils specifiques (presse je sais, mais bon je peux toujours demander a un garage, mais pour le reste ; demontage...) ? bref est ce galere.

merci pour vos avis et infos !

Posté(e)

Il me semble qu'une presse est nécessaire pour sortir et remettre le roulement. Si tu n'es pas équipé ça doit pas aller chercher bien loin de le faire faire.

Posté(e) (modifié)

Regarde ce topic sur le roulement

_ Pas besoin de presse, c'est un moyeu complet. (plus cher qu'un simple roulement mais moins de boulot pour le changer soi même :bigsmile: )

_ Pour une quelconque prise en charge Audi tu vas pouvoir t'asseoir dessus :P (tout comme j'ai pu le faire...) :bien:

Modifié par otis95
Posté(e)

Pour un roulement avant, je crois bien qu'une presse est necessaire... Le lien donné par Otis est écrit pour un roulement arrière.