Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je pense que se sujet a deja été traité mais impossible de le retrouver!!!en faite j'aurai aimer installer un regulateur de vitesse sur mon audi (je precise que mon audi vient de concession allemande) et j'aurais aimer avoir des renseignement!!! donc deja la modif est t'elle faisable sachant que mon audi a3 8P est de 2003? est telle deja precablé? quel sont les reference de piece a commander? facile d'installation?voila je suis preneur de la moindre info...merci d'avance a bientot

Posté(e)

ok merci c'est simpa de ta part A3 tdi 110/150 jvé regarder ca mais une autre question comment savoir si l'appareil de commande de colonne est compatible pour recevoir en monte ultérieur un regulateur comme la souligné mecano 62?merci

Posté(e)

Si tu veux pas te fatiguer, ça coute environ 300 euros chez Audi pour le commodo et le montage

Posté(e)

ouai je m'etait deja plus ou moins renseigner sur les tarifs mais justement vu que j'ai vu que certaine personne le monté uex meme jvoulais me lancé!!!!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je suis interessé pour un montage maison! J'ai une A3 2.0 TDI de 12/2003.

Comment voir si le module est nécessaire?

Car ça change pas mal la donne (200€ de plus d'aprés mon concessionnaire).

A ce prix là on arrive à 320€ de pieces alors que ce serait 450€ montage compris. Ça devient moins interessant de le faire soit-meme!

Posté(e)

Si vous n'avez pas le VAG COM pour l'activer ca risque d'être chaud aussi :bigsmile:

De même pour le changement du module, il faut recoder le module et ré-initialiser la direction assistée ;)

Posté(e) (modifié)

bonsoir

quelques reponse a vos questions:

1) Pour les audi a3 avant 05/2005

vous devez tiré un petit cable qui est fourni avec le regulateur

Prevoir 15 min de plus que les autres (explication dans la notice audi y a que sa d\\\'expliqué dedans)

vous devrez devisé les essuis glasse enlevé le cache etc si besoin de plus de renseignement mp

2)le calculateur

il y a 3 calculateur

le simple ordinateur de bord

l\\\\\\\'ordinateur et le regulateur (cruise controle)

l\\\\\\\'ordinateur le regulateur et les commande au volant

si vous avez les commande au volant cela sera forcement compatible

si non il vous reste les deux autres pour savoir si c\\\\\\\'est compatible faut demontée le cache sous volant est regardé la reference

un calculateur c\\\\\\\'est 180 euro qui ne sont pas compris dans le forfait regulateur audi a 265 euro la surprise c\\\\\\\'est pour la fin

dans le tuto il y a la reference pour le calculateur qui ne faut pas avoir

Pour info apres si vous voulez changer le volant pour mettre des commandes au volant il vous faut le calculateur qui fait tout plus une nouvelle bag de volant

en gros si vous devez changer prenez celui qui fait tout sa peut servir plustard

3)oui il faut passeé au vag mais la communauté est assez grande ;je pense ,pour pouvoir trouvé une ame charitable car audi c\'est 80 euro

Pour info les prix viennent audi st maximin car audi Cergy pas tres sympatique

car je vois sur le forum que en belgique c\'est 50 euro la monte pour certain 150 pour autres Donc si pour 50 euro on vous le faits chercher pas faite le

Modifié par keymisa
Posté(e)

Bonjour et merci pour cette prompte réponse ! :bien:

1) Tu parles d’une notice, je suppose que c’est la notice livrée avec le commodo ref 8P0 953 513 9B9 (si quelqu’un l’a scanné, je suis preneur! Histoire de me faire une idée du boulot ;) )

2) D’où le tarif que l’on m’a donné :450-500€ au lieu des 265€.

Je ne trouve pas de tutorial « montage de régulateur » (ou alors je ne maîtrise pas la fonction recherche). Où le trouver ?

3) Et donc j’en profite pour faire mon annonce : Y a-t-il des « vag-com masters » dans la région toulousaine ? :) Si non je crois que je vais me lancer…

Bref encore beaucoup de questions… Merci d’avance !

Posté(e) (modifié)

Ayé trouvé, merci!!! :coucou:

Si quelqu'un a un VAG-COM sur le 31, je vais bientôt être client!

Modifié par Rafaello