Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je monte une BAR inférieur avant et je vais en trouver une pour l'arrière

faut que tu m'explique ça...

l'avant c'est celle de S3 ?

et l'arriére je vois pas de quoi tu causes !

• Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

L'avant oui ca sera celle du S3 et pour l'arrière à voir si ils en font pour A3 c'est le même principe que la BAR inférieur du S3 mais pour l'arrière.

J'ai enfin eu le temps de changer mes amortos arrières. 1h à peine et sans démonter les roues.

Posté(e)

tien nous au courant pour la barre de renfort AR sa m'intéresse(si tu en trouve )

les amortos AR c de la rigolade a changer.

Posté(e) (modifié)

Grave :D en 20 minutes tu changes les deux avec un simple cric :D

Sinon pour l'arriere je doute qu'une barre de renfort existe...

C'est surtout pour les quattro car le train AR est "triangulée".

enfin le train ar est constitué d'un berceau AR et de tirants pour les relier aux fusées donc ca peut se renforcer..

Un train AR de 2RM c'est (en gros) une barre avec les roues au bout. :)

Si je dis une betise arretez moi :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

ta raison c'est bien ça...

par contre, la BAR S3 j'en ai mis une j'ai fais un tuto rien de bien complexe...

secundo je te le dis au cas ou...

si tu comptes monter une barre stab de S3 (plus épaisse et pas en alu mais en acier) il te faut d'autres amortisseurs, genre des B8 de chez Bilstein pour avoir la possibilité de monter cette fameuse barre...

si tu peux trouve et monte aussi un berceau moteur de S3 qui est là aussi en acier et "plein" et non pas en simple aluminium creusé... et tu auras un sacré chassis avant...

Posté(e)

Euh je vais ressortir le moteur pour changer le berceau lol. Et pour la barre pas de soucis ca va le faire avec mes conbines.

Posté(e)

Il me semble que notre berceau est en tole d'acier embouti et non en alu... e tromp-je ?

C'est un peu comme les triangles de R32 qui sont en acier moulés et des Golfs normales et A3 qui sont en tole emboutie... ;)

Parcequ'une barre anti roulis en alu, elle n'est pas "anti" du tout vu que l'alu est bien plus maléable que l'acier... en revanche c'est peut etre un tube cintré et aplati au bout contrairement a celle d'une S3 qui serait en rond plein.

A verifier :)

Posté(e)

oui autant pour moi c'etait pas en alu c'est ça en métal ou ché pas trop quoi...

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

kickback tu n'avait pas cette photo de profil?

Modifié par T0MS
Posté(e)

kickback tu n'avait pas cette photo de profil?

Normale, il as changer de titine :D.

Posté(e)

Et ton autre A3 grise avec capot Carbonne tu l'a bien vendu?

Posté(e) (modifié)

Elle n'avait pas le capot carbone. Je l'ai vendue à mes parents comme 2eme caisse lol

Modifié par kickback
Posté(e) (modifié)

Tu n'avait pas une photo avec une A3 grise et capot noir ? il n'y a pas 2 kickback ici :P

Modifié par T0MS
Posté(e)

Tu n'avait pas une photo avec une A3 grise et capot noir ? il n'y a pas 2 kickback ici :P

C'étais un "protège capot" il me semble.

Posté(e)

ta vendu ton ex A3 a tes parents pour une 2nd auto ???

tu les a arnaqué j'espére ? lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mdr je leur ai fait cadeau avec moteur changé,turbo neuf, radiateur et embrayage neuf, combines filetes arrières neufs, disques rainurés percés neufs+plaquettes mintex neuves lol. C'est ma mere qui va la conduire pour faire ses courses elle va avoir le sigle audi du volant gravé sur le front avec les rainures perces lol

Posté(e)

la pauvre elle và manger le parebrise a chaques freinnage !

ça ta pas trop changé de passer a un petit moteur comme le TDI 105 ?

Posté(e)

oui un 90cv mais 117cv réel certifié par Audi mais en fait ce n'est pas comparable injecteur "classique" et injecteur pompe ce n'est pas la meme sensation

Posté(e)

C'est ma mere qui va la conduire pour faire ses courses elle va avoir le sigle audi du volant gravé sur le front avec les rainures perces lol

:up1:

Posté(e)

oui un 90cv mais 117cv réel certifié par Audi mais en fait ce n'est pas comparable injecteur "classique" et injecteur pompe ce n'est pas la meme sensation

J'ai rien compris...

Posté(e)

raconte moi ce que tu n'as pas compris lol

J'ai pas compris le coup des tes chveux certifiés là ou pas ... :-/ 90cv sur l'ancienne ? ok mais le 90 est pas en injecteurs pompes...

Posté(e)

la 8P ta un TDI 105 ?

et c'est Inj Pompes là dessus ???

bah merde alors :-/

Posté(e)

je n'étais pas au courant tu vois... c'est vrai que le bruit... me faisait palir en me disant "1.9 TDI 105 fait le même bruit que mon TDI 130" mais mainetnant j'ai compris !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bah non je viens moins souvent car mariage à préparer donc moins de temps et je m'occupe en parallèle de ma 8P je dois lui mettre les cligno US et continuer de polir mes jantes.

Toorop? laquelle d'A3 celle présentée ici?