Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien d'accord avec vous tous un VRAI M.... ces concessions !!!! Pas à la hauteur de la qualité de nos belles !!!

Posté(e)

C'est quand même malheureux je trouve, quand je vais en concession, j'ai l'impression de connaitre plus leur matos qu'eux

c'est rassurant vu que j'y connais pas grand chose :bigsmile:

Posté(e)

Moi je dis : "ils devraient connecter leurs ateliers sur AP". Ainsi ils seraient incollables pour leurs clients :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de recevoir le kit de leds , génial :malelovies: plus rien à voir avec les anciennes ampoules le tout pour un peu plus de 50 euros, en plus cela vient de chez vous en france si çà interresse quelqu'un je vais regarder le lien sur ebay

Posté(e)

Hello !

il y a plusieurs post que j'ai lu à propos de ce kit LED..

il est composé d'ampoules pour quels éclairages ?

intérieur et extérieur ?

@ benmanu : c'est quelle marque celui que tu as reçu ?

Merci d'avance, NickoZ

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bien content pour toi que ce ne soit que la batterie qui soit hs, et pour les concessions audi, c'est sur qu'ils devraient se connecter sur le site :bigsmile: :bigsmile: ,

je pense que le pack leds achetés est pour interieur, et que son vendeur doit etre le celebre tuningxenon sur ebay.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi changé toutes mes ampoules par des leds, il y a quelques mois. Le vendeur très pro : tuning-xénon. Je ne sais pas si c'est le même que toi :coucou:

Perso :

- Plafonnier : 8 ampoules

- boite a gants : 1 ampoule

- miroir de courtoisie : 2 ampoules

- bas de portes : 4 ampoules

- éclairage des pieds : 4 ampoules

- plaque minéralogique : 2 ampoules

Soit un total de 21 ampoules + prendre quelques ampoules supplémentaires de secours au cas où.

Par contre, sur la mienne, je ne peux allumer le plafonnier de manière manuelle. Il ne s'allume qu'en ouvrant les portes. A priori, il faudrai mettre des résistances pour que ça fonctionne. Moi ça ne me gêne pas car je n'allume jamais l'intérieur en roulant. Mais à savoir. Tu me diras si ça fait la même chose chez toi, Benmanu :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
J'ai aussi changé toutes mes ampoules par des leds, il y a quelques mois. Le vendeur très pro : tuning-xénon. Je ne sais pas si c'est le même que toi :coucou:

Perso :

- Plafonnier : 8 ampoules

- boite a gants : 1 ampoule

- miroir de courtoisie : 2 ampoules

- bas de portes : 4 ampoules

- éclairage des pieds : 4 ampoules

- plaque minéralogique : 2 ampoules

Soit un total de 21 ampoules + prendre quelques ampoules supplémentaires de secours au cas où.

Par contre, sur la mienne, je ne peux allumer le plafonnier de manière manuelle. Il ne s'allume qu'en ouvrant les portes. A priori, il faudrai mettre des résistances pour que ça fonctionne. Moi ça ne me gêne pas car je n'allume jamais l'intérieur en roulant. Mais à savoir. Tu me diras si ça fait la même chose chez toi, Benmanu :coucou:

:coucou: :coucou:

bagheera, tu as réussi à mettre tes leds pour la plaque mineralogique, pas d'errueur d'odb

par contre , la plafonnier pas de soucis pour moi.

merci de ta réponse

:bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir à tous, en effet c'est bien le fameux" tuningxénon" j'ai reçu le tout très rapidement, le seul reproche que je peux faire, c'est qu'il n'y a aucune explication, j'ai reçu deux petits trucs , celaressemble a un petit rectangle blanc en plastique avec deux tiges en métal, vous savez à quoi çà sert?

post-28344-1224705871_thumb.jpg

post-28344-1224705964_thumb.jpg

Posté(e)

désolé pour la qualité des photos mais bon vu votre degré de connaissances, je vous fais confiance,

Pour ce qui est du plafonnier il fonctionne tout à fait comme avant, pas de soucis je dois encore installer celles des portières et celles pour la plaque arrière, ce sera pour samedi.

Posté(e)

Ce sont des résistances. Vu que j'ai été un des premiers à lui en acheté pour nos modèles, je lui avais fait part de mon "problème" que je cite plus haut.

A priori, il y remédie en mettant désormais des résistances qui suppriment ce "défaut". bien anticipé le vendeur, il est top :)

V6tdi225cv : oui pas de soucis pour la plaque. L'ODB ne doit pas se préoccuper de ces loupiottes là :coucou:

Posté(e)
le seul reproche que je peux faire, c'est qu'il n'y a aucune explication, j'ai reçu deux petits trucs...

Ce sont des résistances. Vu que j'ai été un des premiers à lui en acheté pour nos modèles, je lui avais fait part de mon "problème" que je cite plus haut.

A priori, il y remédie en mettant désormais des résistances qui suppriment ce "défaut". bien anticipé le vendeur, il est top :)

Euh, à mon avis, Benmanu va avoir la même question que moi, à savoir :

Tu les mets ou ces résistances ? :D

Posté(e)

Et je te répondrai : "J'en sais rien" :bigthumbup:

J'suis une vrais bille en électricité auto. Alors comme en plus, il faut parler de ohm, etc, alors là j'y connais plus rien :bigsmile:

Sinon, Mathlaur connait ce sujet :coucou:

Posté(e)

Nouveau clan : Ceux qui pigent rien à l'électricité dans une caisse.

J'adhère avec toi de suite ! :D

Posté(e)

tu la montes avant la led sur le + ou le -

Posté(e)

bien vu yagga, tu m'as tiré les mots de la bouche, je crois que je vais m'en passer, je me fiche que le plafonnier ne s'allume pas sur la position I .Moi aussi je suis nul en électricité :rolleyes:

En tout cas, la plaque arrière j'adore,

Posté(e) (modifié)

ben les gars, c'est pas compliqué l'électricité, c'est comme la plomberie.

un positif sur une borne et un négatif sur l'autre borne. (ça va, tout le monde suit ?) :bigsmile:

su l'un des deux, entre la connexion sur ta led et ton fil, tu soudes ta résistance et le tour est joué.

allez au boulot ! :bigthumbup:

Modifié par asap
Posté(e)

Merci Asap :bien:

Demain, je suis libre. Tu passes à la maison pour me faire ça ? :bigsmile: