Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu as le contact coupé avec le clignotant enclenché tu as les veilleuses du coté de clignotant alumées? Je pense soit au commodo soit au bouton warning qui peut aussi etre en rade.

Posté(e)

C'est certainement la centrale de clignotants qui est HS ... les contacts sont bouffés.

Elle se situe derrière le bouton de Warning, enfin dans le bouton de Warning d'ailleurs. Échange standard du bouton, et hop ! Clignotez jeunesse !!

Un classique du TT. Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu revenir celle-là d'ailleurs !!

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs à ce propos,

Quelqu'un a t'il déjà tenté le coup en passant par les aerateurs (en ayant pris le soin de les enlever avant)

pour démonter ce satané bouton de warning?

Plutôt que de perdre 3 heures en passant par le compartiment du poste.

Ce n'est pas évident d'y passer les doigts mais avec des petits crochets on doit pouvoir y arriver.

Modifié par SLATER
Posté(e)

salut,

j'ai eu exactement le même problème et je confirme que le changement de la centrale de clignotant a tout résolu.

Pour la changer, j'ai retirer le poste et retiré la centrale. C'est très simple à faire, même pour qqn comme moi qui a deux mains gauches !! :D

Posté(e)

normalement oui, mais certains arrivent a le sortir avec des lames de cutter..........(perso j'essayerais pas, car je me suis fait les clés d'extraction moi même), si tu a de bonnes relations avec ton concessionnaire ils peuvent te preter les clés 5 minutes le temps de le declipser et tu rentre chez toi pour changer la centrale clignotant........;)

Posté(e)
salut,

j'ai eu exactement le même problème et je confirme que le changement de la centrale de clignotant a tout résolu.

Pour la changer, j'ai retirer le poste et retiré la centrale. C'est très simple à faire, même pour qqn comme moi qui a deux mains gauches !! :D

+1 moi aussi sa m'été arriver et c'était bien la centrale clignotant

Posté(e)

pour fabriquer des cales pour extraire l'autoradio sur le Mk1 c'est trés simple , on prend deux lames de scie sauteuses , on lime les pointe a la meule pour eviter de se blesser et voila , ça fait des cales ;)

Posté(e)

je penses qu'on a tous fabriqué nos cales nous même ... un comble pour une Audi ! ... les miennes sont en plastique rigide. Il me semble bien qu'il y avait eu un post sur ça justement montrant les côtes pour s'en fabriquer soit même .

Je vais essayer de retrouver ça.

:coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

La mienne vient de rendre l'ame aussi. :(

Il y a toujours quelque chose qui lache sur ces voitures.

Je l'ai démontée et j'irai en chercher une demain. <_<