Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors pour moi çà sera le même avec l adptative light. çà va être cher :bigthumbup:

Modifié par JPA34
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Alors pour moi çà sera le même avec l adptative light. çà va être cher

houllaaa encore plus que ca!!! :bigsmile:

sinon il suffirait d avoir juste l encadrement interne avec ses fameuses leds

car pour les avoir bien regardés tout le reste est identique

glace,reflecteur interne,position du cligno,du xenon et de l eclairage de jour ....

tient au fait dans ce cas ,quel eclairage prend la place des feux de jour ?

la longue portée ? et quid des bi-xenons ?

Posté(e) (modifié)

un petit bris de glace.... Quelle idée :exclamation: B)

Plus sérieusement je serai curieux de connaitre les modifs à prévoir pour adapter les phares de la nouvelle A6 sur l'ancienne !

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Je pense qu'il doit y avoir une petite modif au niveau branchement, et encore c'est pas sur.

Par contre un passage au VAG COM doit être impératif comme pour le passage en leds à l'arrière

Posté(e)
Plus sérieusement je serai curieux de connaitre les modifs à prévoir pour adapter les phares de la nouvelle A6 sur l'ancienne !

quelle modifs ? a part le harnais elec ...et encore je pense que cela ne concernerait que l interieur du phare !!!

sinon coté externe ,carosserie, aile ,capot ,pare choc c est la meme chose dons les pattes de fixation doivent etre les memes ... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Alors pour moi çà sera le même avec l adptative light. çà va être cher :bigthumbup:

SAlut JPA! :coucou:

Dis une question bête qui me vient comme ça: c'est quoi l'adaptative light?

Merci de ta réponse!

Fred.

Posté(e) (modifié)
SAlut JPA! :coucou:

Dis une question bête qui me vient comme ça: c'est quoi l'adaptative light?

Merci de ta réponse!

Fred.

Ce sont les phares directionnels

Modifié par gtlbe
Posté(e)

:coucou: fred

1400 euros :furious:

j'espère qu'il est directionnel, car c'est le prix chez AUDI !

Posté(e)

Je profite de ce post pour demander si qq'un sait quelle est le type d'ampoule pour les feux antibrouillards ?

J'ai l'intention de changer les ampoules par des ampoules diffusant de la lumière plus blanche. (se rapprochant à ceux du zenon)

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Aujourd'hui, je me suis fait doubler par un nouvel Allroad équipé de ces nouveaux feux avant à LED's : c'est d'la Bombe :eldiablo: !!

Quand tu les vois arriver dans tes rétros, tu te rabats!!

J'veux les mêmes!!!

Gasy

Posté(e)

perso, j'en ai croisé un la semaine dernière et j'ai été déçu...pas assez de leds et quand les phares sont allumés, le tout fait un peu bizarre...

autant sur l'A4, A5, TT et S6 ça me plaît, autant sur A3 et A6...c'est bof...pas assez de leds à mon goût...

Posté(e)

Complétement d'accord, l'effet émis par les leds de la nouvelle A6 ne ressemble pas à grand chose, autant sur l'A5 et l'A4 ou S6 ça jette autant là sur les dernières A6 de jour ça fait un peu bizarre et de nuit n'en parlons pas ! ........en fait je pense que l'optique est mal agencé pour recevoir une bande de led type A5, en regardent de prés ça fait un peut rajouté à la dernière minute ; idem sur l'A3 facelift...............

Posté(e)

Voilà le résultat en photo <_<

et voilà la comparaison ; dernier :bien: S6

Posté(e)

oui on a l'impression qu'ils se sont dits : vite mettons des leds pour faire toute la gamme pareil...

Posté(e)

Alors, une idée sur comment brancher ces nouveaux phares sur le câblage existant?

Je possède les phares bi-xénon avec l'adaptive light.

phares2vn7.jpg

w458.png

phares3lc2.jpg

w458.png

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

j'ai moyen de m'en procurer des phares de ce type. si vous êtes interessé> MP

Attention aussi au fait que sur les phares des rs6 il y a 10led par optique, contre seulement 6 pour les a6 restylées. Ceux des rs6 sont de se fait plus voyant et la ligne de lumiere plus homogene.

sinon concernant l'ouverture des optiques, pour en avoir fait plusieurs je dois avouer que cela est difficile. Il faut y aller au decapeur thermique en prenant soint de ne pas deformer le plastique tout en essayant de forcer pour decoler le verre, le resultat est pas tres propre quand on a pas l'habitude, faut se faire la main sur des optiques pas cher dont on ne se sers pas. Ou sinon on peut les mettre au four, pendant une certaine durée, cette solution est assée efficace car la chaleur est uniforme.

Par ailleur sur les optiques recent, les equipementiers utilisent de plus en plus des colles speciales qui sont insensible a la chaleur, et donc la pas de solution sauf y mettre un coup de Dremel si on veut a tout prix les ouvrir(je ne sais pas si c'est le cas des A6)

Modifié par Aviator56
Posté(e)
Salut a tous,

j'ai moyen de m'en procurer des phares de ce type. si vous êtes interessé> MP

Attention aussi au fait que sur les phares des rs6 il y a 10led par optique, contre seulement 6 pour les a6 restylées. Ceux des rs6 sont de se fait plus voyant et la ligne de lumiere plus homogene.

sinon concernant l'ouverture des optiques, pour en avoir fait plusieurs je dois avouer que cela est difficile. Il faut y aller au decapeur thermique en prenant soint de ne pas deformer le plastique tout en essayant de forcer pour decoler le verre, le resultat est pas tres propre quand on a pas l'habitude, faut se faire la main sur des optiques pas cher dont on ne se sers pas. Ou sinon on peut les mettre au four, pendant une certaine durée, cette solution est assée efficace car la chaleur est uniforme.

Par ailleur sur les optiques recent, les equipementiers utilisent de plus en plus des colles speciales qui sont insensible a la chaleur, et donc la pas de solution sauf y mettre un coup de Dremel si on veut a tout prix les ouvrir(je ne sais pas si c'est le cas des A6)

Très bonne explication, mais je trouve sa tres Jacky que de démontés l'optique et y introduire des LED type Ikea...

Maintenant il faut savoir si cela change quelques choses dans la gestion de l'optique.

De se que j'ai pu lire sur les docs, les calculateurs des projecteurs sont les meme que ça soit sur les a6 de 2005/2009 ou rs6.

C'est juste une question de faisceau et peut etre d'activation au vagcom.

Posté(e)

AHH oui c est interressant ....

mais donc c est le phare complet que tu peux te procurer?

ou simplement la partie chrome avec les leds?

du coup il faudrait demonter l interieur de l optique ..

Posté(e)

Bonjour,

sur les phares des rs6 il y a 10led par optique. Ceux des rs6 sont plus voyant et la ligne de lumiere plus homogene.
De se que j'ai pu lire sur les docs, les calculateurs des projecteurs sont les meme que ça soit sur les a6 de 2005/2009 ou rs6.

C'est juste une question de faisceau et peut etre d'activation au vagcom.

Pour résumer, est ce que les phares de la RS6 (donc 10 LED's) se montent en lieu et place (électriquement et montage) sur une A6 4F??

Gasy

Posté(e)

Bonjour

j'ai créé un nouveau sujet n'ayant pas vu celui là içi : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=78152

donc si qqun peut n'aider c'est cool

sinon mon garage audi m'affirme que c'est impossible d'adapter les nouveaux feux facelift à LED sur l'ancienne A6, Audi aurait changé les ailes..

quelqu'un peut 'il confirmer cela ? je ne suis pas sur de l'info

merci

Posté(e)
Bonjour

j'ai créé un nouveau sujet n'ayant pas vu celui là içi : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=78152

donc si qqun peut n'aider c'est cool

sinon mon garage audi m'affirme que c'est impossible d'adapter les nouveaux feux facelift à LED sur l'ancienne A6, Audi aurait changé les ailes..

quelqu'un peut 'il confirmer cela ? je ne suis pas sur de l'info

merci

C'est faux, car les feux de la s6/rs6 sont les meme que ceux des a6.

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, venant des concessions Audi.

Même quand on a à faire à Mr Antunes.

Posté(e)
C'est faux, car les feux de la s6/rs6 sont les meme que ceux des a6.

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, venant des concessions Audi.

Même quand on a à faire à Mr Antunes.

Ok merci effectivement j'ai senti qu'il avait pas envie de se prendre la tête et il a coupé court

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon ben!!! nos amis allemand/autrichiens sont tjrs a la pointe ...

les feux RS6 se montent sur A6 classique

IMG00335-20090312-1601.jpg

IMG00336-20090312-1601.jpg

le petit lien ..

ici

Modifié par marjy
Posté(e)

Bonjour,

C'est la Super réponse à notre première question :bien: !!

Maintenant la seconde question est : à quel prix???

;)

Gasy

Posté(e)
Bonjour,

C'est la Super réponse à notre première question :bien: !!

Maintenant la seconde question est : à quel prix???

;)

Gasy

:bigthumbup: +1 pour le prix

Posté(e)

Elle claque tout en noire comme sur ta photo...

On le savait pour l'adaptation... mais à quel prix ???

Les feux à 10 leds sont plus impressionnants que ceux des new A6 classiques...

Posté(e)

concernant le prix j'ai mis le lien en bas de la page ...

c'est tout en allemand!!! :bigsmile:

apparement la modif a été faite suite a un choc .....

Posté(e)

Merci :bien: :coucou: .

Gasy

Posté(e)

@ Aviator56

et pour les bretons pure souche qui bosse dans l aviation tu fais un tarif ... :bigsmile: :bigsmile: :ange: :coucou:

Posté(e)

c'est trop bien ca :malelovies:

je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'adpter des LED en bas du phare comme pour ceux des rs6

sinon j'ai une question, vu que nos A6 ont les feux de jours dans les ampoules pres de la calandre, donc sur les modeles a led y'a quoi dans ces optiques la? etant donner que les loupes font bi-xenon :bigthumbup:

Posté(e)
c'est trop bien ca :malelovies:

je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'adpter des LED en bas du phare comme pour ceux des rs6

sinon j'ai une question, vu que nos A6 ont les feux de jours dans les ampoules pres de la calandre, donc sur les modeles a led y'a quoi dans ces optiques la? etant donner que les loupes font bi-xenon :bigthumbup:

Regarde quelques message précedant je arle de l'ouerture des optiques et c'est galere

sur les A6 actuelle c'est deja bu bixenon or il reste tout de même des hallogenes pour les plein phare en complément des xenon qui eux aussi passent en plein phares

sur les RS6 d'apres les brochure ce sont les anti-brouillard qui sont dans l'optique, je trouve ce choix etonnant car souvent dans les voitures sportive M5 M6 M3 par exemple les AB disparaissent, de tout de facon avec les xenon les ab ne servent a rien, a par si on les passent aux xenon

Posté(e)

T'inquiete, j'ai lu ce que tu as ecris :bigthumbup:

J'ai deja ouvert pas mal de phares (notament avec l'aide de mon four :bigsmile: ) d'ou ma suggestion

merci aussi pour les info car c'est vrai que si l'on a pas allumé les code et que l'on fait des appel de phare, ca allume le xenon donc reveil les ballast tres peu de temps sans arret et ca eux ils n'aiment pas :rolleyes: donc la au moins c'est l'halogne qui s'allume c'est nikel (default d'audi reparée donc)

par contre sans les anti-brouillard, c'est vraiment dommage car c'est vraiment tres moyen <_< , on voit que ca fait qu'il manque quelque chose (enfin ca reste mon opinion :bigsmile: )

Posté(e)

les ballast encaisse pas mal les appel de phares desormais, d'ou la disparition des hallogene sur les voitures récente(A5, classe S, CL, A8 W12, S8, C6...)