Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1l8t 150cv et 180 cv


Messages recommandés

bonjour ce serait pour savoir comment il font pour avoir le meme moteur qui fait 150 et 180 cv? merci de vos reponse c est juste comme ca pour info. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ce serait pour savoir comment il font pour avoir le meme moteur qui fait 150 et 180 cv? merci de vos reponse c est juste comme ca pour info. bien.gif

121227[/snapback]

 

sans oublier les 210 et 225 cv tongue.gifbiggthumpup.gif

 

Je ne connais pas trop les caractéristiques des différents moteurs mais pour les versions les plus poussées il y'a quelques pieçes en plus biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est le turbo croyais vous qu il est possible de mettre un turbo du model 180cv sur un modele de 150cv? et vous dite jusqu a 225cv mais la c plus le moteur de 1l8T 20s??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est le turbo croyais vous qu il est possible de mettre un turbo du model 180cv sur un modele de 150cv? et vous dite jusqu a 225cv mais la c plus le moteur de 1l8T 20s??

121240[/snapback]

 

Et un S3 tu crois que c'est quoi ? bigsmile.gif ............1.8 T 20 s pardi diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole oufmen ca fait que un mois que je suis en audi avant j etais en saxo 1l6 16v bon ben j aimerai bien savoir ce qu il faut changer alors pour faire grimper les chevaux

Modifié par lawson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole oufmen ca fait que un mois que je suis en audi avant j etais en saxo 1l6 16v bon ben j aimerai bien savoir ce qu il faut changer alors pour faire grimper les chevaux

121247[/snapback]

 

Déja une bonne reprog te permettra d'atteindre environ 195 cv avec le 1.8 T 150 bien.gif Aprés, avec une bonne ligne, des catas sports et une boite a air dynamique, tu peut esperer gratter quelques cv en plus.

Je pense que changer le turbo n'est pas indispensable coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon autre sujet je parle de mon probleme de puce que j ai changer et en principe si avec la nouvelle que je vais recevoir en fin de semaine mon audi demarre je devrait arriver a 190 cv ca serait deja plus interessant car 150 cv sur une a4 c un peu moin impressionnant que 120 sur une saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon autre sujet je parle de mon probleme de puce que j ai changer et en principe si avec la nouvelle que je vais recevoir en fin de semaine mon audi demarre je devrait arriver a 190 cv ca serait deja plus interessant car 150 cv sur une a4 c un peu moin impressionnant que 120 sur une saxo

121256[/snapback]

 

bien.gif Je veux bien le croire biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi aussi j esperes car ca commence a me gonlfer et sa me gonflera encore plus si je doi mettre 1200 euros chez audi enfin bref on vera on est pas la pour parler de ca mais ca me fait vraiment chi............ je vous tiendrait au courant sur mon autre sujet merci de votre sympathie a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1.8 T 150 et 180 sont assez proches au niveau mécanique. c'est surtout la gestion électronique qui change. Le 150 est souvent équipé de turbo K03, le 180 de K03s. pour le reste, c'est quasi pareil... certains 180 sont également équipés de VVTI qui est principalement là pour réduire les émissions de poluants.

 

 

Les versions 210 / 225 sont aussi proches l'unes de l'autre. Par contre ces blocs sont équipés de K04, deux intercooler, un système d'injection plus performant, le refroidissement est différents, électrovannes différentes, etc ...

 

Bref, le cubage reste le même, pour le reste, il y a pas de mal de modifications.

 

Sur un 150cv, tu peux espérer 195cv / 280Nm de couple (données préparateur), mais en général, les puissances constatées tournent plutot aux alentours des 185cv une fois préparé électroniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...