Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je me présente donc sur ce forum très sympathique que je découvre d'heures en heures.. Je m'appelle donc Romain, 23 ans, habitant la région du Havre (76) et de Rennes (35), proprio d'une Audi TT mk2 2l Tfsi blanc ibis, de 2007, 30 000kms.

J'ai déjà été propriétaire d'une audi TT mk1 en 180cv grise ainsi que de Trois Celica T23 (je passe le bonjour à Veilside999 d'ailleurs..)

Voilà, concernant ma TT, elle dispose d'un intérieur s line en cuir rouge nappa, des fameuses jantes en 18" turbine ainsi que de toutes les autres options propre à sa generation!

Celà fait maintenant 5mois qu'elle est mienne et j'en suis extremement content, elle est superbe, un réel plaisir de la conduire à chaques fois que je sors de chez moi, je réalise quelle chance j'ai d'eter à son volant...en gros je crois que je suis Fan :rolleyes:

J'ai fait teinter les vitres sinon, histoire de relever la ligne de la voiture, peint les étriers en rouge (rappel du cuir :bigsmile: ) et poser un pare soleil (apperement c'est une option maintenant..perso, ca m'a couté que 7 euros chez Norauto..) J'ai aussi commandé les bandes de Led pour les optiques avant, ne me reste plus qu'a etudier le sujet sur le forum avant de tout demonter... pfff

A venir sur cette belle, nour début 2009, échappement quadruple sorties Milltek ainsi que (peut etre), de nouvelles jantes en 18 couleur bronze/doré..

Sans plus attendre, voici les photos de mon bolide

p1070025dq8.jpg

13298183by2.jpg

p1070235modye3.jpg

p1070238modea4.jpg

p1070233modfx2.jpg

n1153007557_63426_3931.jpg

n1153007557_69556_4032.jpg

n1153007557_69557_4358.jpg

et avec le proprio.... lol

n1153007557_91703_1125.jpg

mon ancienne...le jour où je l'ai vendue

n1153007557_48216_811.jpg

voilà pour les photos...

A bientot sur le forum ami TTistes !!

Modifié par veilside35
Posté(e)

magnifique ! bienvenue parmis nous :)

Posté(e)

Bienvenue ! Très belle auto ! :coucou:

Posté(e)

merci à vous tous pour votre accueil, je vois que c'est un forum actif..et ca c'est cool :bigsmile:

ah je vois aussi que j'ai des collègues en TT mk2 ibis...good choice les gars!! :malelovies: Je suis vraiment fan de cette teinte, elle lui va tellement bien.

Posté(e)

:bienvenue: veilside35 :coucou:

Magnifique titine :bien: , profites-en bien.... :bigthumbup:

Posté(e)
Je suis vraiment fan de cette teinte, elle lui va tellement bien.

je trouve aussi , d'ailleurs ce sera surement ma prochaine ;)

Posté(e)

:bienvenue: veilside35

Superbe TT!! :malelovies: :malelovies:

Et très bon choix de couleur et je ne pourrait pas te contredire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bienvenue et jolie titine :)

par contre j'espere que tu plaisantes pour tes futures jantes, enfin pour la couleur... :bigsmile:

Posté(e)

Supppppeeeerbbbe! j'adooore les turbines! c'est p'tre pour ca que j'ai les meme :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue a toi et au TT

Pas mal ta bande sur le pare brise en blanc :malelovies:

par contre ta vignette assurance en haut a gauche attention tu risques

une petite amende si tu tombe sur les forces de l'ordre un peu zelé

:bigthumbup:

Posté(e)

:welco: , jolie voiture

.... à mon avis il doit être de la partie ... non ?

:coucou:

Posté(e)
Bienvenue a toi et au TT

Pas mal ta bande sur le pare brise en blanc :malelovies:

Merci brun66...comme je l'ai dit plus haut, pas chere cette bande blanche, et puis très facile de la poser.. En ce qui concerne la vignette verte, ce n'est pas mon assurance, mais un laissez-passer pour mon boulot..et même si tout le monde connait ma voiture, je dois me plier au reglement et mettre ce foutu carré vert... enfin...

:welco: , jolie voiture

.... à mon avis il doit être de la partie ... non ?

Merci également.. :rolleyes: mais pourquoi dis tu que je suis de la partie??

Posté(e)
Merci également.. :rolleyes: mais pourquoi dis tu que je suis de la partie??

.....de la partie des forces de l'ordre .

sur la première photo, ta TT est devant des bus de gendarmerie il me semble ?? ..... donc moins de crainte d'avoir à faire à un gendarme un peu zélé .

Posté(e)

salut belle voiture,

un peu trop de blanche ibis à mon gout :P

une question, tu n'as pas teintée ta lunette arrière ?

Gilles

Posté(e) (modifié)

Bienvenue cher voisin de bretagne. Très beau TT.

Le silencieux milltek quad outlets, c'est tellement beau que ça devrait être monté d'origine. :bigsmile:

Modifié par le_glaude
Posté(e) (modifié)

Superbe voiture, mais le paresoleil blanc... bof....

Par contre les jantes... :malelovies: Tu veux pas mes trapèzes à la place ? ;)

Modifié par boss2001
Posté(e)
.....de la partie des forces de l'ordre .

sur la première photo, ta TT est devant des bus de gendarmerie il me semble ?? ..... donc moins de crainte d'avoir à faire à un gendarme un peu zélé .

Observateur et connaisseur..bien vue Alex TTR :bigthumbup: !! ca ne permet pas d'etre au dessus des lois, mais disons que desfois ca aide bien..

salut belle voiture,

un peu trop de blanche ibis à mon gout :P

une question, tu n'as pas teintée ta lunette arrière ?

Gilles

C'est déja moins courant qu'une clio...mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de blanche..mais je comprend..qu'est ce qu'elle est belle aussi! :malelovies: Concernant la vitre arrière, non pas encore fait...ca ne saurait tarder..ca choc c'est vrai!

Bienvenue cher voisin de bretagne. Très beau TT.

Le silencieux milltek quad outlets, c'est tellement beau que ça devrait être monté d'origine. :bigsmile:

Merci le glaude!! J'etais chez toi hier soir, au cap frehel..j'ai fais deux/trois photos sympathiques.. je les mettrais en ligne plus tard!

Superbe voiture, mais le paresoleil blanc... bof....

Par contre les jantes... :malelovies: Tu veux pas mes trapèzes à la place ? ;)

lol, non ca va , merci (lol)..mais je pense que je les changerai l'année prochaine.. :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue à toi,

j'avais de suite remarqué que tu devais être de la partie (Gendarme).

Il faut dire que nous avons tous dévellopés un sens aigu pour tenter de vous repérer (les bus) et donc anticiper un eventuel contrôle d'excès :bigthumbup: .

Mais les gendarmes ont souvent très bon goût en matière de voiture :bigthumbup: , il faut dire que le logement de fonction en caserne vous permet de dégager un budget voiture pour vous faire un peu plus plaisir.

Concernant la titine, je suis carrément fan c'est ma couleur préférée sauf le cuir rouge un peu trop "vif" pour moi.

les 4 sorties d'echappements à venir... vas y fonce c'est trop beau

Pour les jantes disons.........surtout ne fais pas ça c'est pas beau :bleble: , je plaisante c'est tes gouts mais franchement ça va pas le faire.

Bon félicitations et bienvenue sur ce site riche en contact, info et photos :bien:

Posté(e) (modifié)
bienvenue à toi,

j'avais de suite remarqué que tu devais être de la partie (Gendarme).

Il faut dire que nous avons tous dévellopés un sens aigu pour tenter de vous repérer (les bus) et donc anticiper un eventuel contrôle d'excès :bigthumbup: .

Mais les gendarmes ont souvent très bon goût en matière de voiture :bigthumbup: , il faut dire que le logement de fonction en caserne vous permet de dégager un budget voiture pour vous faire un peu plus plaisir.

Concernant la titine, je suis carrément fan c'est ma couleur préférée sauf le cuir rouge un peu trop "vif" pour moi.

les 4 sorties d'echappements à venir... vas y fonce c'est trop beau

Pour les jantes disons.........surtout ne fais pas ça c'est pas beau :bleble: , je plaisante c'est tes gouts mais franchement ça va pas le faire.

Bon félicitations et bienvenue sur ce site riche en contact, info et photos :bien:

Salut fefe13

Et bien tu sais, je parle pour moi en tous cas, avant d'etre gendarme, je reste avant tout, un très grand passionné d'automobile, que ce soit de l'austin mini à l"audi R8.

Et c'est vrai que même si j'adore mon travail (je suis en gendarmerie mobile..c'est à dire que je ne fais pas de pv, ni de radar, plus ciblé sur tous ce qui est maintien de l'ordre et intervention, comme gardé le pape à paris par exemple <_< ca c'est moyen...) je reste avant tout, passioné de voiture.

Et bon, je n'ai rien à cacher, je parle de mon boulot ouvertement, je suis cool comme gars, et si certains ont des questions , faut pas hesiter :coucou: !)

Après gros avantage du métier..pas de loyer, donc pour des jeunes comme moi, c'est l'idéal niveau budget voiture, surtout que j'habite là où je boss, ma voiture ne me sert uniquement que pour un usage privé/plaisir.

Concernant la voiture, après comme tu dit, je comprend pour le cuir rouge, c'est vrai que ca flash un peu..mais je voulais reveiller un peu l'intérieur, changer du noir ou gris. Et puis avec les vitres teintés, c'est discret.

Pour les jantes, à voir, j'avais ausis pensé à bronzé des rs4, à l'occasion, je posterai des photos de la couleur, tu vera, ca choque pas trop!

a plus sur le forum

ptite question, est ce que c'est normal que les nouveaux membres n'aient pas d'avatar? Il ya t-il un nombre de posts mininum pour avoir sa photo?

merci les modos

Modifié par veilside35
Posté(e)

Pareil, je suis super sceptique sur les jantes couleur bronze, mais bon, à voir si tu as une image qui traine...

Bonne route en tous cas, elle est chouette, faudrait que je m'en trouve une comme ça d'occaz pour remplacer mon A3.

Posté(e)

Petit cadeau pour le glaude ( Cap frehel (22) hier soir à 18 h00).. un magnifique soleil couchant!

p1070291moduc3.jpg

p1070292modml4.jpg

Posté(e)

Salut veilside35,

Très belle TT Blanc Ibis !!! et merci (aussi) pour la photo du Cap Frehel !!! Je suis originaire de S-Brieuc, exilé maintenant en Moselle...

A+,

Tomaz

Posté(e)
Salut veilside35,

Très belle TT Blanc Ibis !!! et merci (aussi) pour la photo du Cap Frehel !!! Je suis originaire de S-Brieuc, exilé maintenant en Moselle...

A+,

Tomaz

salut ami breton!!Ravi qu'elles te plaisent ces photos..

Bouhh.. En moselle, t'as eu encore moins de chnace que moi!! (le havre..3h de la Bzh)

A bientot sur le forum ..

Posté(e)

Je suis vers Lannion / Perros. Mais le cap Frehel est aussi un endroit magnifique.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour!!

Des news , des news!!

Alors par quoi commencer..bon, déjà, j'ai acheter des jantes en 18 pour ma TT, ce sont des jantes de Lamborghini Gallardo, les voici, je ne les ai pas encore, je vais les chercher dans deux semaines!!! Ca va etre je pense très sympa..

J'ai pour projet de les peindres en gris titane, histoire de trancher avec le blanc ibis...

3799320898.jpg

deuxio, ca peut paraitre étrange, mais ma voiture est en vente,( je vais bientot la mettre sur audi passion d'ailleurs), car je vais racheter une audi TT blanche ibis avec boite s tronic et pack s line extérieur cette fois ci... ;-)

Les jantes gallardo par contre, je les gardes..lol

a bientot

Modifié par veilside35
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

eh eh!!

Des news, bon..je vends ma TT, donc avis aux amateurs..s'il y en a!! J'ai diffusé une annonce sur le forum pour ceux qui sont intéressés...

Mais bonne nouvelle, je vais reprendre une TT tfsi, en boite S tronic je pense, et toujours en blanc ibis.avec jantes noires voilà quoi..