moutarde00

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À propos de moutarde00

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  1. trop tard pour la culasse de a4 car je viens de commander une culasse de s3 apy.....j espere que ca va passer....si quelqu un a des infos :bigthumbup:
  2. bonjour a tous, j ai félée ma culasse amk evo de 210 et j ai trouvé qu une culasse apy non evo.....avez vous des idees sur le fait que sa puisse marcher normalement car on m a parlé de difference de circuit d air merci de vos temoignages
  3. moutarde00

    [8L]nouveau membre

    :bigthumbup: Bienvenue a toi :bigsmile:
  4. merci, je vais voir ca pour les barres....par contre pour les pneus il faut que je me decide!!!!!!je veux que ca colle
  5. je suis donc condamné a boufffffffer du pneu......changement des 2 pneu arriere prevu demain ( enfin la commande) car promo chez pirreli en centre auto , les 2 pzero nero pour 320 roros montés... si vous avez d autres idees au niveau du choix faites moi signe :bigthumbup:
  6. avez vous des valeurs du carrossage de votre s3? ça pourrait me rassurer :rolleyes:
  7. voila , bonjour à tous je m' appercois depuis que je suis passé en 18 rs4 (en meme temps pas trop de recul en 17) que mes pneus arrieres s usent beaucoup plus a l interieur. petite info, l auto a 125000 kms , chassis d origine. du coup j ai fait un controle du train av et arriere et il me ressort un carrossage excessif pour l arriere (-2,13 arriere gauche et -2,21 arriere droit). Si vous avez des idees ou vecu parreil phenomene n hesitez pas a m indiquer la bonne voie....car ça fait un peux gordini merci d avance
  8. eh bien ca commence pas tres bien avec ta nouvelle voiture. le premier conseil se biensur de la passée a la valise ou vag com, tu aurais des info sur le soucis de combustion, les voyants.... bon courage dans ta recherche
  9. Bienvenue!!! et quelle couleur!! pour le reprog tu as raison, c est une autre auto apres...cependant avec ce kms fais bien attention a respecter la mecanique sinon elle te le fera payer. apres il y a l embrayage, si il est d origine,il risque de ne pas trop apprecier l arrivée du couple supp mais sinon je pense perso que tu peux foncer...
  10. Bienvenue super Belle auto , ca change car sur Brest c est rare!!! sympa tes photos a la pointe st mathieu :coucou:
  11. c est dingue ca!! plus de couple mais de la puissance..
  12. Je viens de comparer mes valeur a celle d une reprog mtm, j ai fais le graph sur papier mm comme a l ecole et sur le 5 eme rapport... eh ben c est a croire que LRS a copié MTM au niveau de la reprog (250 cv) a la difference que mon couple arrive un peu plus tot, vers 3500trs, mais apres il s effondre de la meme maniere que celui de mtm conclusion: c est donc normal pour une s3 lrs ou mtm ou abt d avoir une sensation moins poussante en 5 et 6 apres 5000 trs... parceque en 5 des 80 ca pousse severe jusqu a 5200 a 5500 et apres ca ce calme serieux, mais bon apriori c est normal voili voila maintenant je vais surement passe ma voiture sur banc 2 roues motrice mais ou??? pres de Brest
  13. je vais changer la durite d admission cette semaine puis peut ete faire un trou ou deux dans la boite a air merci de votre aide :bigthumbup:
  14. quequ un sait ou on peu faire une reprog en bretagne? et plutot a l ouest de l ouest...