Aller au contenu

Mat94

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mat94

  • Date de naissance 20/10/1985

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Val de Marne
  • Marque et modèle
    Audi S3 210
  1. Oui je sais bien moi je pense faire une bonne reprog et changer la ligne d'echappement. Actuellement mon s3 est full stock. S3 richie tu as 270 et ton embrayage est d'origine?
  2. Salut, Merci à tout le monde pour vos réponses je sais maintenant à quoi m'en tenir. La reprog n'est pas prévue pour tout de suite, je vais reflechir encore un peu mais l'audi S3 avec 250 chevaux ça doit être super :bigsmile: .
  3. Merci pour vos réponses détaillées et complètes. De toute la reprogrammation n'est pas prévue pour tout de suite. Je vous tiens au courant. Le préparateur dont tu parle Richie MRC il se trouve dans quel coin ?
  4. Pour la présentation je m'appelle Mathieu j'ai 23 ans et je vis dans la region parisienne. J'ai acheté mon S3 il y a 6 mois environ c'était une première main et j'en suis vraiment ravi. la voiture a été entretenu dans le réseau Audi et le carnet d'entretien est bien garni :bigsmile: C'est vraiment une voiture hors du commun je trouveet ce que j'adore c'est son coté très discret. :malelovies: Je n'ai pas beaucoup de photos mais voila :
  5. Salut tout le monde, Je me présente je possède un S3 non évo de janvier 2000 depuis quelques mois et j'en suis très content, cela me change de mon coupé 406 V6 qui était vraiment mou à coté. Mon problème est que je commence à m'habituer au 210 chevaux et j'aimerais en rajouter 40 de plus avec une reprogrammation MTM ou ABT mais la voiture a quand même 156 000 km et je me demande si elle va bien accepter cette reprog. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja effectué des reprogs sur des voitures avec tant de kilometres et si cela ne vous semble pas dangereux pour mon S. Merci à tous. :bigthumbup:
×
×
  • Créer...