Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre A5 3.2 [666 inside]


puppetz

Messages recommandés

Ca y est elle est (presque) là, nous la récupérons milieu de semaine (encore de la paperasse à régler)

Et j'ai déjà pu la voir au garage, petite surprise en voyant la plaque :eldiablo:

 

img00030nomv1.jpg

 

Sympa non ? :bigthumbup:

 

La config :

A5 3.2 Quattro Tiptronic

Finition Ambition luxe

 

Options :

Noir fantôme

Jantes 19" en Y

Chassis sport

Sièges sport gris lumière

Audi Music interface

 

Les photos ? si ça vous intéresse oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Bien sûr que les tofs nous intéressent. Une chose qui m'intéresse en particulier: est-ce que les sorties d'échappement sont brillantes ou font l'effet d'être sous une espèce de film protecteur ? Chez moi elles sont mat <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties je n'ai pas regardé en détail, je te dis ça semaine pro. es-tu en 3.2 aussi ?

lol je n'ai que 2 photos en qualité téléphone portable pour le moment :bigsmile:

 

img00026nomf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée hier ! Quelle gueule !

Le moteur est magique, les montées dans les tours sont un pur bonheur avec un ronronnement comme ça. dommage qu'il faille attendre un peu pour voir ce que ça donne vraiment car "rodage" demandé par la concession (pas plus de 4000t/m pendant les 1000 premiers km) : ça va être vite fait ça :bigthumbup:

 

L'agrément de conduite est encore plus complet que l'A6, les virages se prennent comme rien. Elle n'est pas si tape-cul que ça, bien qu'en 19".

 

Je fais des photos aujourd'hui :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img1093hh5.jpg

 

 

img1111jn9.jpg

 

 

img1100oq2.jpg

 

 

img1087kk3.jpg

 

 

img1092hz3.jpg

 

 

img1115ue5.jpg

 

 

Pour Ged : Voici les sorties, à toi de me dire si c'est les mêmes que sur le 3.0TDI (désolé c'est pas tout net)

img1089dp4.jpg

 

voilà :bigsmile:

Sinon, actuellement au rodage jusqu'à 1500km (4000 tr/min maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pfiouuu vraiment très bon choix pour tout l'équipement ... je suis jaloux je pense que j'aurais fait la même a peu de choses près :malelovies:

 

Une petite question avec le recul et la fin du rodage, le 3.2 FSI il consomme beaucoup ? Ça m'interesserait d'avoir les chiffres d'un utilisateur (sur autoroute / ville, etc) plutot que les infos usine ...

 

Merci et encore félicitations pour ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

la conso est à 9,6 avec mon père qui roule tous les jours en mixte ville/routes.

Je suis à 11,1 avec ma conduite, un peu plus nerveuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tres jolie voiture. MOn pere à la meme en 3.2 quattro aussi avec exactement le meme interieur ambition luxe tiptro. La sienne est bleu. Par contre pr la conso on voit que c'est encore le rodage. Mon pere fait environ du 10-12L sur route et 13-14 en ville. Quand je la prend je tourne pluto dans les 17l mdr. CE moteur est unvrai régal par contre je le trouve un peu trop linéaire. (normal je pense je roule en S3 8l avec reprog oettinger). Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, une jumelle :eldiablo:

Par contre la voiture n'est plus au rodage :coucou:

Je pense pouvoir atteindre les 17 moyennant un petit détour dans les cotes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...