Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! :coucou:

Je rentre de Pologne (où je me suis marié :malelovies:) et j'en ai profité pour faire teinter toutes les vitres de mon A4.

Je souhaitais déjà le faire en France, mais chez Glasstint, la facture s'élève à environ 500 € !

En Pologne, j'ai déboursé... 600 złoty soit, au cours de l'Euro actuel, 187.50 € pour être exact.

J'ai déposé la voiture à 14h et elle était prête à 22h. C'est un petit garage sur Cracovie ; pour ceux qui s'y rendent et souhaitent le faire, je peux vous laisser les coordonnées par MP.

Je trouve le résultat plus que satisfaisant ! Aucune bulle, pas de tâches, c'est vraiment du travail bien fait !

J'ai eu droit à un petit papier (une sorte d'attestation). Il y est indiqué qu'il s'agit d'un film Sunguard Reyser 20.

Voyez par vous-même :

P1010600.JPG

P1010603.JPG

P1010601.JPG

P1010609.JPG

Modifié par Piotr
Posté(e)

Propre! Cela correspond à quel niveau /Glastint (carbone normal, ligth ou foncé)?

:coucou:

Posté(e)

Tout ce chemin pour te marier!! heureusement que tu as pu faire poser du film sur tes vitres :bigsmile:

blagues à part (et félicitation aux mariés), sur les photos, le résultat a l'air top!

Posté(e)

salut,

felicitations aux mariés et aux vitres de l'a4 :bigthumbup:

(je suis allé il y a 15ans en pologne :coucou: :coucou: )

@+ alex

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos félicitations ! :coucou:

Pour l'histoire, la Pologne est ma ville natale et c'est ma patrie - et j'ai toujours voulu une femme Polonaise ;) Je suis moi-même Polonais, et j'y retourne très souvent...

Quant aux vitres, je ne saurais pas dire à quel niveau Glasstint ça peut correspondre ! En gros, le meilleur rendu est sur la photo où l'on voit la voiture de l'arrière (et encore, la porte conducteur est ouverte, donc ça laisse entrer de la lumière) - mais en gros, on me voit sans bien me distinguer. Donc peut-être Carbone normal ?

Modifié par Piotr
Posté(e)

:bien:

Bon boulot ,

moi elle on été faites en france , résultat jai toujours pas régler la facture ( travail de M... :colere: )

FELICITATIONS ;)

Posté(e)

Salut Pierre,

Toutes mes félicitations pour ton mariage ;)

Le rendu est sympa pour ce "glastint"

J'aurai besoin de ton aide pour installer un RNS-E dans mon A4 B7 mais je te contacterai au boulot quand j'aurai finalisé les achats (console double din, GPS, module de clim...) => ca sera en fin d'année ;)

A bientot

Rémy

Posté(e)

ça me parait nickel aussi... :bien:

pour la teinte je dirais la même que moi c'est à dire l'équivalent du carbon normal... on ne voit à l'intérieur que lors d'un bel ensoleillement... :coucou:

Posté(e)

Très beau boulot... :rolleyes:

Je suis d'accord avec RS-line, je dirais du carbone normal. Cela donne le même résultat que sur mon ancienne audi A4.

Mais le prix n'était pas le même (330 € en France avec garantie du film GLASTINT).

Posté(e)

Félicitations Piotr pour ton mariage !

Steph

Posté(e)

Merci beaucoup, wiz !

En effet, c'est bien ce que je pensais, ça ressemble fort à du Carbone normal.

Merci encore pour vos commentaires :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

félicitation pour ton mariage.

Les femmes polonaises ont-elles un "plus" par rapport aux belges, allemandes, françaises (en dehors du fait qu'elles savent parler polonais)?

Tu pourrais mettre une photo de ta femme prise au travers de la vitre teintée et sans la vitre teintée que l'on puisse bien voir la différence?

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

:rolleyes: C'est la meilleure !! :bigsmile:

Et 15 € et un Snickers ? :eldiablo:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Dziendobry Piotr!

Tu l'as fait faire ou?

Sinon, petite question, tu as eu des echos sur la concession Audi de Krakow? Je passe chez eux en carosserie d'ici peu...

Posté(e)

salut , c'est vrai que c'est pas chere du tout, mais les finitions , je suis pas fan: style le film qui ne monte pas jusqu'en haut des vitre a l'avant..c'est dommage.

mais c'est pas chere :)

luk

Posté(e)

.

Pourquoi le film ne va pas jusqu'en haut de la vitre ?

.

Posté(e) (modifié)

Pour eviter, je pense que le film frotte le joint et se decolle avec le temps

Modifié par DAD69